Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui pas de vente pas d'argent pas de nouveau joueur.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais t'es super dur la Pierro :)
    Restera un des plus gros mystère de ces dernières années :
    Passe par INF Clairfontaine, Bordeaux, Lens, 5 sélections en France Espoir...
    Puis pschiit disparait totalement du monde du foot en nous rejoignant :(

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mido c'était un super coup réalisé à l'époque, d'ailleurs c'est lui qui arrive avec l'étiquette de "granattaquant" ce qui permet à Drogba d'exploser tranquillement dans son ombre

Il aurait dû rester d'ailleurs après son départ l'année suivante, au lieu de le prêter à la Roma, ça aurait permis d'éviter le flop Luyindula

Je suis assez d'accord, mais ce qui est le plus surprenant (enfin ce n'est qu'une rumeur) c'est le post , je pense que la recherche d'un ailier est loin d'être prioritaire

nadOM93, sacrum83 et zem-31 aiment votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si on aura enfin compris qu'il fallait anticiper les départs, avec probablement des offres sur la table (est-ce qu'elles seront intéressantes ? C'est autre chose) pour des joueurs comme Thauvin, Radonjic voire Payet.
    Mais tu me diras, cette éventualité qu'on anticipe pour une fois est encore moins probable malheureusement...

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'ai dis, et je pense pas que ce soit vraiment le cas.
    Je pense qu'on est capable d'avancer les frais de certains transferts au niveau de McCourt, mais il est indéniable qu'il faudra avoir un solde positif, et largement positif à cause du déficit à combler, à la fin du mercato.

rudy29 et VinnieJones aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà dit qu'il estimait qu'il y avait deux classes d'écart en termes de gestion entre le RCT et l'OM et qu'il ne se sentait pas forcément capable pour l'instant.
    Il a également nié tout contact avec le club.

Ca a bien marché pour Amavi (et à un degré moindre pour caletacar et radonjic)

sacrum83 et VinnieJones aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avant tout, il faut envoyer Kostas dans la même clinique que Vieirinha. Ce dernier s'est fait les croisés à 33 ans et 5 mois plus tard, il était sur pieds et en pleine forme.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah ça, d'ailleurs ça me dépasse que ça n'ait pas déjà été fait depuis deux mois. Ca lui aurait laissé tout le temps de se remettre en forme pour la prochaine saison (chez nous ou ailleurs).

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut demander au staff médical. On sait qu'un joueur ne peut pas se faire opérer de son propre chef sinon, ça crée d'énormes problèmes.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non non :D:D:D , faut simplement le renvoyer au pays en colissimo le plus vite possible

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Attendons un peu, c’est peut-être lui qui nous inscrira le but de la victoire en finale de la LDC la saison prochaine !

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UnDG foot et un DG business sont voulus au club
    Pas une seule personne mais bien deux

OMali aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi c'est le Fils De que je veux voir à la porte le plus vite possible.

vada31, Arcandias et rudy29 aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il avait déjà commencé à disparaître à Bordeaux en fait. Étant donné la bar-mitsva géante que les supporters ont fait quand il a signé chez nous

Mars79 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou à la porte au même titre que germain !Les 2 ne justifient pas leur salaire et n’ont pas leur place chez nous .
    Malheureusement ils ne partiront qu’à la fin de leur contrat

Nas' aime votre message.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas que je considère Sertic comme un cador mais il etait titulaire indiscutable et même capitaine de l'équipe là bas, j'ai vu également quelques bordelais dire " c'est mieux que vos chèvres Rolando et Fanni"...

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais lui aussi faut le renvoyer chez son pere :D:D:D

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Sur FIFA peut etre wé et encore , en mode facile :D:D:D

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ?
    Parce que j’ai encore en mémoire les textos envoyés d’un pote bordelais à l’annonce du transfert. Il était tellement hilare que j’ai failli allumer le gaz et la Traviata dans la cuisine.

OMali et shady aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi cela n'a pas été fait avant? Le joueur et son agent ne peuvent pas le faire d'eux même , comme Thauvin l'a fait pour sa cheville avec l'expert anglais? C'est quand même son corps non ? Moi ça me sidère ça, le mec il prend aucune initiative on dirait qu'il s'en fout !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page