Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi Thauvin , il a vite pris les choses en main, il a pas attendu 3 ans !

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'aimerai voir de l'anticipation à tous les niveaux, peut être que AVB a déjà des noms en tête pour remplacer certains départs, ça je n'en doute pas

Par contre quand je vois qu'on arrive pas à anticiper le départ de Zubi, depuis janvier ...

Moi aussi s'il n'y a pas d'autres alternatives je garde Kostas pour doubler Bene, plutôt que Germain, d'ailleurs AVB l'a clairement dit, il ne le considère pas capable de jouer seul en pointe

nadOM93, zem-31 et VinnieJones aiment votre message.
  3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre mitroglou et germain je préfère germain

Combien le salaire de mitroglou ?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    330k contre 300k pour le blond.
    Mais bon, je pense que l'on sera tous d'accord pour vouloir voir partir les deux. Seules les circonstances du mercato nous permettront de savoir qui nous pourrons vendre et qui nous serons contraints de garder et (par voie de conséquence) intégrer à l'effectif de la saison prochaine.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En accord avec le club. Ça fait toute la différence. Et comme il était prêté, le club où il joue ne peut en aucun cas prendre cette décision. Si ça avait été fait en 2017 lorsqu'il est arrivé, il n'y aurait plus ce problème. En revanche, le club a eu besoin de lui tout de suite et là il y en a pour 6 à 8 semaines d'indisponibilité. Et je doute qu'il s'en fiche car quand bien même ce n'est pas une pubalgie ou les croisés, ça handicape aussi dans la vie de tous les jours où tu ne peux pas imaginer faire un effort quel qu'il soit sans avoir peur de te refaire un claquage.
    C'est pas plutôt 320 pour Germain ? Enfin quoi qu'il en soit, il aura au final coûté plus cher que le premier...

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors JHR Président, Colette DG a l'international, un nouveau DG foot qui s'y connait en baby et un DG business véritable cador au Monopoly, mais aussi un DG pelouse, un DG WC, un DG places de parking ...
    Bon pour la baisse de la masse salariale faudra attendre, mais purée ç'a de la gueule la nouvelle organisation la :)

nadOM93 et kikodugers aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dam' aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il devait être en mode rageux, en fait c'était soit ça soit ils expliquaient que Sertic a l'OM allait nous apporter beaucoup, y'avait pas de juste milieu lol

Ou alors il se met tout simplement en retrait et laisse la partie équipé première à des grands sachants ?

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Elle frise le ridicule La Tribune de JHE saperlipopette.
    Sa critique de Aulas en losdé est d’une tristesse. Aulas on aime le détester, il part en live depuis quelques années mais sa réussite est indéniable.
    Mais globalement sa tribune me donne surtout l’impression d’une deconnexion hallucinante du monde du football. Et vu sa réussite discutable dans le business, je crains pas mal pour notre avenir là :D

Dernière édition: 24 Mai 2020
    SolidusShake aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca se discute. Mitroglou a couté près du double en transfert et plus cher en salaire. Mais il a accepté de partir en prêt, lui, et donc qu'une partie de son salaire soit payé par un autre club. Mais bien évidemment, pendant que mitroglou n'était pas là, germain a malgré tout pu être utile à 2-3 occasions, là où évidemment, Mitroglou ne le pouvait pas.

Mais bon, on en est plus là. Pour l'un comme pour l'autre, le train me semble être passé. Il s'agit désormais d'être clair avec eux, et de mandater des intermédiaires pour leur trouver une porte de sortie. On fera les comptes fin aout en cas d'échec.

si seulement.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut être. Mais comme la suite lui a donné raison j’avoue ne pas avoir trop creusé dans ce sens

sacrum83 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère ni mitroglou ni Germain mais à choisir je garde le grec.

rudy29, drogba212 et VinnieJones aiment votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’était pas JHE je voudrais presque y croire et rêver un peu

Massilia1313 et zem-31 aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Germain a coûté 10M au total, Mitro 15. Et le second n'est plus payé par le club depuis un an et demi, donc je pense que le compte est bon.

Pour le reste je suis d'accord. Je me place dans l'éventualité où il faudrait trancher car on ne pourrait prendre personne par manque de moyens. J'avais proposé des noms de joueurs que j'avais repéré (Weissman et Sobolev notamment), mais même eux ne seront visiblement pas dans nos moyens.

Après, qu'AVB veuille redonner une chance à Kostas ne me paraît pas délirant car il connaît le joueur et qu'il a joué avec un profil identique au Zenit (Kerzhakov). Malheureusement on est toujours dans le flou total par rapport à l'avenir du coach donc on ne peut même pas se projeter ne serait-ce que la semaine d'après.

Je te jure que j'ai vraiment ce sentiment. C'est comme une intime conviction :D

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non thauvin c'est en accord avec le club, il a pas le droit de faire ce qu'il veut

VinnieJones aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle critique en losdé ?

Perso je trouve que toute saillie envers Palpatine est justifiée !

A l'inverse lorsque Reveillere avait décidé de ne pas se faire opérer après une rupture des croisés il l'avait fait sans l'aval du club.

Mars79 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et ben ça me renforce dans mon idée ! Ça ressemble vraiment à une sorte de "testament politique" de la part d'Harry Potter. :D

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en gros, il ne sera plus là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page