Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit déja avoir recruté un "Head of Blabla" of mes deux á la Sibeth Ndiaye pour pondre des trucs aussi pourris :(
    Bail bail Zéro !

Dernière édition: 24 Mai 2020
    SolidusShake aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que je comprend, il sera toujours là mais il délègue le sportif et le financier à d'autres. Il ne veut juste plus être exposé à la pression du club. Ce n'est peut être pas plus mal, cela va un peu calmer les choses et il faut espérer qu'il choisira les bons hommes cette fois. Maintenant, il ne faut plus se tromper, pour moi c'est les choix actuelles qu'il faudra analyser et regarder si cela marche surtout après la 1ère phase du projet qui a été catastrophique sur le plan financier. Pour moi, il a compris que sans les résultats sportifs pas de résultats financiers et sans résultat financiers pas de résultats sportifs, le plus dure est à venir c'est à dire la réussite en pratique.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il aura des roles bien moins élargies sur le club en lui-même. Et j'en suis très heureux.
    Il va visiblement continuer son pouvoir de lobbying à la ligue et l'UEFA (j'ai rarement senti l'OM aussi influent que maintenant à la LFP)

L'enjeu sera de trouver le bon DS (compatible avec AVB) et le bon DG. Mais juste le fait que JHE ne soit plus en premiere ligne est une excellente chose.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être compris là ou il faut être pour défendre le club et pour qu'il soit respecté. Pour moi, c'est une bonne chose qu'il prenne du recul cela veut dire qu'il a compris qu'il faut éviter l'exposition et les petites phrases à deux balles dans la presse. Il sera certainement là uniquement pour vérifier les impératifs financiers avec le DG financier.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je vois dans les dires de jhe c'est l'arrivée de deux hommes forts dont la hiérarchie n'est pas claire (qui au dessus de qui ou sont-ils à niveau égal ?) ce qui va donner à n'en pas douter des lutte de pouvoir au fil du temps j'en met la main de @saruman à coupé

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont obligés de travailler ensemble. (sportif = finances; finances = sportif)

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A part se prendre le bec avec les autres présidents en séance sans se faire sanctionner, j'ai du mal à voir son influence. A moins que tu souscrives à la théorie du complot d'Aulas sur une alliance OM-Psg pour descendre Lyon en actant le classement à la 28e journée.

Mike Sprinoir Bob et OMali aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    va caguer à la vigne ..:D...

Mars79 aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il les 2 DG sont créés, il servira à quoi lui franchement ? Vu qu'il y déjà Colette pour l'international, un DG pour le sportif et un autre pour le financier etc. Donc je réfléchi et je repose la question à quoi Eyraud servira ??? o_O

VinnieJones, Dam' et OMali aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y en a un qui irait bien dans se role de DS du football c est Jorge Jesus et quand on lit cet article de nicola vilas de 2014 il irait bien dans le profil que veut JHE ..c est un batisseur
    de plus il s entend tres bien avec AVB donc si villas boas decide de rester et que jhe lui propose JJ ça lui plairait je pense
    de plus il a tous gagner avec flamengo titre national + libertadores donc peut etre un autre challenge l interesserait peut etre different car pas dnas celui de coach
    probleme son salaire ..

https://www.eurosport.fr/football/s...rtugal-avec-le-benfica_sto4221673/story.shtml

VinnieJones et phenix26 aiment cela.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est beaucoup plus influent à la ligue je trouve. Il est très proche de Quillot et il est toujours dans la liste des présidents envoyés pour négocier Quelque chose

Et même à l’UEFA il était de toutes les discussions sur la ligue fermée. Et les premières prévissions mettaient l’OM dans la ligue B alors qu’on était plus en C1 depuis 5-6ans.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ocampos et zambo au real , ça serait magnifique pour eux même si c'est pas possible....mais qu'est ce ça me ferait marrer....en attendant dupont et dupont pour nous mener enfin aux plus hauts sommets....même si la aussi c'est pas possible...:) mais je parierais pas la coui - le gauche de mars 79....

Mars79 aime votre message.
  13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si je peux conseiller un bon avant centre complet très intéressant qui marcherait bien avec benedetto c’est le colombien John Córdoba de Cologne!!!!

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin de contrat 2021 donc achat négocié réalisable à la baisse valeur environ 10M donc pour 7M c'est faisable
    joueur assez puissant bon la tete adroit dans la surface
    le seul hic c est que pour ce style de joueur il faut des ballons et avec nos pieds carrés compliqués les bons centres.

nyto12 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui comme les ds et les entraîneur n'est-ce pas dd et anigo ? Pour ne cité que eux

sanscommentaires aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi irréalisable... Dommage !

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il serait pas mal compatible avec benedetto et des bons passeurs comme payer et Thauvin et il techniquement il est au dessus de mitroglou et germain et niveau salaire ça ne ce sera pas aussi onéreux un bon coup selon moi!!!

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On se fait vraiment du mal là...

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l espoir fait vivre comme on dit :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.