1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le film le stratège cité dans la chronique de jhe est un objectif à atteindre
    Avec moins de moyen mais une approche différente dans le recrutement va amener le club vers les sommets
    C est une histoire que mc court a connu de près
    Il est certain qu avec le nombres de données sur chaque joueurs celui qui trouvera l algorithme Aura une avance sur ces choix de recrutement

2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n as pas les moyens des grands club il ne faut les suivre dans leurs stratégies mais de trouver des portes qui n existe pas et de les ouvriers à grand coup de pied

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non encore un adorateur de Jesus qui vient taper á la porte !
    Bon après tout si c'est le sauveur du club pourquoi pas, je clique ici et je serais pardonné de toutes les bétises que j'ai pu dire :rolleyes:

6. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de JHE elle est encore plus lunaire que ce que je pensais.

Deja le mec sort ça sur Linkedin... Merci le message subliminal. Le monde du football est t'il trop ignorant pour comprendre tout l'étendu de son talent ? J'aime son besoin presque vital de devoir toujours faire apprendre au monde qu'il a un temps d'avance et que c'est lui le génie.

Ensuite, le mec tacle les supporters car les supporters n'ont pas de ligne directrice. Créer un effectif de merde de 30naire pour faire du trading ? C'est ça la vraie ligne directrice ?

Le mec il veut responsabiliser avec ses DG... Non le mec il veut se dé responsabiliser : c'est pas ma faute monsieur ! (on la vu dans son interview avec rothen)

Le mec te sort l'exemple novateur d'airbnb, Uber... Rien à voir le mec il confond tout il pense vraiment que gérer un club de foot c'est pareil qu'une entreprise

Le mec te ressort encore une fois que Marseille compte 13 millions d'abonnés sur les réseaux comme si c'était grace a lui... Apparemment plus t'as d'abonnés sur insta plus tu gagne de titres...

Et la c'est le summum la crème de la crème le mec te sort que le futur head of football (salut je sors des mots en anglais pour montrer que j'ai fait Harvard) va réaliser ses recrutement grace à des analyses analitique des stats des joueurs... Il pense être le premier à l'avoir tenté ???? Ce modèle existe déjà depuis des décennie et n'a jamais fonctionné pour le monde du football (les stats ne suffisent pas à évalué le niveau d'un joueur contrairement à d'autres sports).

Edit : pour info j'ai rencontrer en 2010 au tournoi de Toulon des employés d'une boite anglaise en charge de reporting de stats détaillé de tous les joueurs dans le monde. Les mecs il vendaient déjà toutes ces stats au top 10 européen + toute la première league (Paris aussi). Everton et Watford sont aussi partenaire de football manager qui compte le plus gros réseau de recruteur au monde et pourtant il n'ont pas réussi à faire évoluer leur effectif grâce à ça... ( souvent des flops pour ces deux cas)

Plus il parle plus il s'enfonce.

Quand je vois qu'en plus il veut donner des leçons de gestion financière à la moitie de la ligue 1(voir dernière vidéo romain Molina) le mec n'a honte de rien

Dernière édition: 24 Mai 2020
    OMali, KyssBro, Dam' et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a trop vu le Stratège avec Brad Pitt, sur l'histoire vrai d'un manager de Baseball qui a fait une team Low-cost ( ouais je parles un peu anglais.... ) rien qu'en s'appuyant sur les stats et depuis quasiment tout les clubs de Baseball font pareil... Mais ca marche pas pour le foot.... Trop de paramètres...

Dam' aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

OMali, papiom, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

gor aime votre message.
  10. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr :D:D:D

nadOM93 aime votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé se te le dire mais tu as un point commun avec JHE, un gout prononcé pour les pavés !

En tout cas bravo pour ta motivation, j'ai pas eu le courage de lire tout son laïus !

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Head of football

Head of business.

punaise comment ça envoie du pâté en croûte !

je vais de ce pas demander au ministre de changer la dénomination de ma profession en « Head of teaching » à la place de professeur des écoles. Direct je me sentirai valorisé. Une petite médaille par-dessus ça et hop, l’affaire est dans le sac.

volpe94, phenix26 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne me dites pas que Jhe à cité le film le stratège? On en est la?

C'est quoi la suite ? Faire venir al pacino à la mi temps pour nous dire que la vie se résume à gagner un centimètre à la fois?

Tom hanks les lendemains de défaites pour nous dire que la vie c'est comme une boîte de chocolat

Mais il est sifflé ce mec ou quoi

OMali, zakosgringos, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après plusieurs remise en question et étude du sujet, et lecture de son message Linkedin, je viens encore d'arriver à la conclusion que JHE est une véritable merde.

OMali, volpe94, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Head chief P&L dans le cadre d'un teaching process en coworking transgénérationnel

PostMo et pierrolefou aiment cela.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment jhe est pressenti pour le rôle principale dans will hunting 2

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tom hagen devrait s'engager en qualité de directeur du football de l'olympique de Marseille

#allociné

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir le retour de Labrune :D

20. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang qui vient de dire qu'il veut venir à l'OM

Statut: