1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aucun solution parfaite. Celle là me semble la plus cohérente.
    On ne peut pas balayer 28 journées d'un coup de revers. Classement figé. Pas de descente, que des montées et on réajusté tout ça l'année prochaine.
    Pour Aulas et les clubs encore en ligue des champions on les garde pour l'année prochaine. Selon le clubs on fait des piles à 6 et on en garde que deux, comme actuellement.
    Pour le titre de champion, je suis plus réservé. Paris, Liverpool ont tellement d'avance qu'il serait injuste de ne pas leur attribuer le titre. Je pense que sur ce point précis un vote des clubs de L1 serait salutaire.
    Les clubs anglais ont d'ores et déjà dit que pour eux Liverpool est champion.
     
    Paladru, anonymous_050120232 et Mars79 aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de descente mais des montées, je trouve ça insatisfaisant tout de même. Que ce soit en italie ou en france, deux clubs sont nettement installés au fond de la charrette. Pour moi, ils méritent de descendre. Je pense que l'idée de ne faire descendre personne est là uniquement pour éviter un contentieux, c'est dommage, ça va à l'encontre de la logique sportive.

    Sinon, je te rejoins pour le titre. Paris le mérite. Là où en italie, le souci est que trois clubs sont au coude à coude.

    Mais bon,il y a encore largement le temps de finir le championnat, mais dans tous les cas, je n'imagine pas un instant que des barrages ne puissent être organisés fin juin/début juillet (et les finales de coupes aussi tant qu'à faire). Quitte à ce que cela soit à huis clos sur un stade d'entrainement.
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ou échange contre lopez plus 5/10m et vente de thauvin à 20/25m si il prolonge pas. Pour une fois ça serait réfléchir avec un coup d'avance.
     
  4. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes c'est en tout cas une excellente idée
    24 ans, disponible pour une petite dizaine de millions d'euros. Il fait partie des meilleurs offensifs que notre L1 a eu ces 5 dernieres années. Super coup, c'est ce genre de joueurs qu'il nous faut a chaque ligne.
     
    LePetitMarseillai et Mars79 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ça sent surtout le départ de thauvin j'ai l'impression. :(
     
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il avait signé pour 25 M à Seville ce qui me semble beaucoup trop élevé pour nous.
    En même temps le gars ne fait plus rien depuis 2 ans quoi mais bon ce sera toujours mieux que Maxime si on arrive à faire un échange sec.
    Au moins il connait les bases du rôle d'ailier.
     
    Dernière édition: 26 Mars 2020
  7. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus on remplace numériquement Thauvin par un joueur de même profil certes avec moins de talent mais plus jeune et avec un salaire moins important. Et en gagnant des pepettes pour le FairPlay
     
    Mars79 aime votre message.
  8. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est payé 2x fois plus parce qu'il est juste 2x plus fort que rony lopes.
    Je vois plus un échange lopez/lopes en toute je l'espere
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça n'aurait aucun sens car Lopes joue au même poste que Thauvin . On va pas le mettre sur le banc alors qu'il touchait presque 300 000 mensuels rien qu'à Monaco.
    Je ne vois pas AVB changer de système en le mettant à gauche et Payet en 10.
    Pour moi ce serait clairement pour remplacer Thauvin en cas de départ , et ainsi faire des économies sur la masse salariale.
    Mais bon sportivement , on y perdrait car Thauvin est bien meilleur
     
    LePetitMarseillai et Mars79 aiment cela.
  10. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ca, ca serait trop beau pour nous ! :D:D
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ces périodes de crise on pourrait pas avoir 2 Lopez pour le prix d'1 :)
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement si l'idée c'est de faire une échange Lopez contre Rony Lopes et derrière laisser partir Thauvin pour 20M si il souhaite découvrir autre chose, honnêtement je trouve ça pas mal du tout, Rony Lopes à son top c'est très très fort, l'année d'après le titre monégasque c'est lui qui met Monaco 2eme tellement il marchait sur la Ligue 1.

    Avec les ventes des Sanson, Sarr, Strootman, Amavi, Germain, t'auras de quoi bien te renforcer derrière
     
    LePetitMarseillai, rudy29, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On a peut être fini second sans que thauvin ait participé ,donc autant vendre Thauvin avant qu’on en tire Nada.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j ai regarder des extraits pour une doublure il est pas ridicule 29 ans pour 2 ans valeur 400000€ j y regarderai à deux fois jeter un coup d oeil je sais les vidéo blabla 24m cette saison 18 b encaissé et 10 fermetures alors oui d2 portugaise mais perso je ne m arrête pas à ça mais à se que je vois du joueur
     
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre la mort de Michel Hidalgo , c'est triste
     
    KyssBro, F_RiB3ry_13, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a aussi de la chance que certaines équipes prétendantes au podium ne réalisent pas une bonne saison . On fait une saison comme la 1ère sous Baup , pas terrible au niveau du jeu mais réaliste. Ce n'est pas sûr que cela se reproduira les prochaines saisons.
    On connait l'importance de Thauvin et notre saison aurait pu être bien meilleur avec sa présence , sans pour autant dire qu'on aurait pu lutter pour le titre.
    Donc avant de le vendre , on doit lui proposer une prolongation , sans augmentation de salaire. Si ça lui convient pas , il peut aller voir ailleurs.
    Mais pour le moment on peut pas être affirmatif sur ses intentions.
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Putains le confinement ne me va pas je suis d'accord avec toi !!!! ^^ manquerai plus que je comprenne un com de @Blacklagoon ou @phenix26 et là je suis bon pour l'asile lol
     
  19. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence et vendre Thauvin pour nous ramener à flot avec le FPF et Lopes me parait une monnaie d'échange convenable.
    Moi aussi je préfère garder Thauvin et me séparer de Lopez mais nos finances nous rattarpent (comme d'hab !...)
     
    Mars79 aime votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin après avoir passe des semaines à tenter de faire passer Raoult pour un charlatan, ils ont abdiqués et autorisent l'utilisation de l'hydroxy chloroquinine. C'est honteux que pour des problèmes d'égos et de frics ils ont essayé de le faire taire. Honteux!
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page