1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je trouve les rôles bien définis l un en duo avec le coach gerera uniquement le sportif avec l enveloppe qu'ils auront définis selon les ventes et l autre va gérer le club au national et a l international niveau representation. Ils sont au même niveau hiérarchique.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste chez lui, on peut avoir mieux pour moins chère.

volpe94, VinnieJones, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben toi tu as aussi une tête de first of the class :):):)

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  4. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà quelque chose de normal, se passer normalement dans ce club ?

Mars79 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même un président qui est le sosie d'harry potter, qui sort de Harvard, qui nous as fait faire un partenariat avec uber eats, qui vient en conférence de presse avec un power point et qui propose que le but de l'extérieur de la surface compte double. La il crée un algorithme pour le recrutement.

Les gars, la c'est de l'art contemporain

Valery Legasov, Alexandre024, zakosgringos et 9 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    waaaaaaaa :)
    Je veux ça comme nom !
    Avec la classique diminution de salaire annuelle et je signe dans l’instant !

SolidusShake aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    le but qui compte double c’était tellement grand. Je pense qu’il aurait du aller plus loin et proposer que si le ballon touche le poteau avant de rentrer, l’attaquant puisse crier : « gamelle !!!! » et que le prochain but compte double pour n’importe quelle équipe qui marque.

saruman aime votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que c'est pas con ce que tu dis.

On pourrait jouer la première mi temps normalement et la deuxième mi temps nous pouvons accrocher les joueurs avec une grande barre comme au baby foot.

Ça supprime les hors jeux et ça permet aux joueurs de miser sur la technique au lieu de la vitesse !

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ouais non, en fait, j'aurais mieux fait de me taire. Ca nous a porté la poisse :D

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien comment ça se passe ici mon ami je leurs donne pas 1 an avant que ça essaie de se supplanter

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il est possible de faire un chaudron ?? (je ne sais pas si vous appelez ça comme ça mais à vitrolles c'est quand tu marque et récupère la balle dans ton but

pierrolefou aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a certaines choses dans la tribune de Eyraud qui ne sont pas à jeter, mais le fait que ça soit lui qui en parle, on n'y croît plus du tout.

Toute fois, ce que l'on peut en retenir, c'est qu'il veut mettre des gens aux postes qui correspondent à ses responsabilités, donc je pense aussi qu'il souhaite se mettre en retrait et ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour nous.

Maintenant, il nous reste à espérer qu'il choisisse les bonnes personnes pour ces postes, je ne suis pas confiant mais sait-on jamais.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans l'absolu ça serait pas mal ..hormis le prix , pour nous ....mieux et moins cher en france qui? c'est pas un cador ok mais il a fait un peu ses preuves en L1. en complément de béné bien sur... je ne parle que de joueurs jouant en france ( dans le style il y a diallo le messins)...et lui veux venir malgré le bordel ambiant...et c'est mieux que glouglou...:)

Omdubaii71 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang: "Oui, il y a eu des discussions avec l'OM. Il n'y a pas de fumée sans feu. Mais aujourd'hui il n'y a rien de fait, il n'y a rien de signé. Marseille, ça m'intéresse. J'aime bien Marseille. Ma femme est de Marseille. Leur intérêt est très flatteur."

"Marseille a des problèmes économiques mais je serai prêt à venir en diminuant mon salaire, car je sais que je jouerai la LDC, que je pourrai gagner des titres, et que ce club me fait envie."

"En France il n'y a pas que l'OM, il y a également d'autres clubs qui viennent, qui sondent. Rennes est un bon club mais j'aimerai retrouver un très bon club."

On peut pas lui reprocher d'assumer ses envies en tout cas.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi quand je rencontre un vitrollais , je crie " cafetièeeeere " .....bon ça n'a aucun rapport...

Mars79 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte et quel manque d'humilité.. Si je suis le président de rennes je deviens fou

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir un mec qui assume plutôt que ne rien dire et au final chier sur le club et partir au clash en interne.

zakary-787, vada31, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je m'escuse mais á l'international y'a déja Colette, au régional y'a Simone et au départemental y'a Martine.
    A ce propos, ca commence á légèrement embouteiller lá :)

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il parait qu'on a retrouvé aulass sous la table de sa cuisine....plié en 4 de rire...
    lui au moins aurait pris un tournevis pour visser sa vis , pas un caterpillar

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je ne connais pas beaucoup de joueur qui veulent venir à Marseille en baissant son salaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page