1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non non, le dircom. Le Head est hyper charrette en ce moment, il doit Uberiser.
     
    OMali aime votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec a l’air d’être anglophone.

    Tu as du écrire à Jacko en français en ne citant pas au moins une fois les termes « feedback » « head of analyst » « brainstorming » « business partner » ...
     
    LouisCypher, Apo26 et VinnieJones aiment votre message.
  3. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dam' aime votre message.
  4. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71, LouisCypher, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    À Athènes c'est le Pana. Et oui ça marche plus ou moins par quartier et par classe sociale voire par origine. Historiquement, le Pana était le club des bourgeois, l'Olympiakos celui des pauvres (ça s'est plutôt inversé aujourd'hui), est l'AEK est celui des réfugiés Grecs expulsés de Turquie au début du XXe siècle. Y'a aussi le Panionios qui est un club populaire. Mais globalement, il y a un grand brassage. Par contre, concernant le Pana, leur stade est au 3/4 vide car ils sont en guerre avec la direction et ils se rassemblent pour regarder le match à l'extérieur, généralement dans leurs locaux.
     
    OMali, nicky3d et ninouly aiment votre message.
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quoi de plus logique ! ca me rassure !
    j'ai crû un moment que c'était le directeur sportif ! ouf !!! :D
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'devais pas avoir le bon "Mindset" pour le poste (en vrai je comprends, je suis un jeune diplômé, pas assez d'expérience mais une petite réponse aurait été la moindre des choses)
     
    LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Mitro il a prit cher...
     
    saruman, kikodugers, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les déclarations de JHE...
    Je lui souhaite bon courage pour trouver un directeur charismatique qui vient pas forcement du foot, et qui arrive à motiver des joueurs qui doivent gagner entre 10 et 100 fois plus que lui...
    Il oubli qu'aujourd'hui les joueurs se sentent plus puissant que leur dirigeant et joue la carotte. Donc si le mec est même pas du milieu du foot...
    C'est un probleme Français, dans toutes les grandes boites, il n'y a plus que des gestionnaires qui connaissent à peine ce que fait en réalité leur entreprise...
    C'est les résultats qui font la réputation et l'attractivité d'un club, pas un directeur marketing
     
    LouisCypher, Andreas et phenix26 aiment votre message.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dommage d ailleurs...
     
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi même s'il semblerait qu'il ait changé son fusil d'épaule depuis...
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...de-directeur-general-du-football-1919431.html
     
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est du réchauffé au micro ondes de "Head of Blabla" tout ça.
    Nous á l'OM même les joueurs y comprennent rien au foot et ça nous a pourtant pas empécher de terminer second á 10 journées de la fin quoi :rolleyes:
     
    Dernière édition: 25 Mai 2020
    Toutouille et Mars79 aiment cela.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'irai pas jusque là non plus :D. Mais c'est vrai qu'on aurait vraiment besoin d'un top 4 plus fort (pour l'instant y'a qu'un top 2 avec le PAOK et les Morues) pour remonter la pente en Europe. Dommage que la crise soit passée par là et que la majorité des clubs soient tenus par des milliardaires qui ne sont là que pour toucher les droits TV et sponsors grâce aux sections basket...
     
    OMali aime votre message.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Rien vu que c'est pas la lfp qui a décidé mais l'état
     
  15. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir t'y habituer la plupart des entreprises (petites comme grandes) en France ne se donnent pas la peine de répondre (même pas une réponse automatique) à une candidature si le profil ne les intéresse pas, encore moins pour les jeunes diplômés... Alors qu'au Royaume Uni, par exemple, on a toujours une réponse. Question de respect.
     
    Dam' et pixie stojkovic aiment cela.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, par contre je vois pas en quoi c'est une erreur. Et me répond pas les autres reprennent sinon je te réponds ce que nous disaient nos parents : "si ton pote se jeté des gourdes tu vas faire pareil ??!!" (bon oui en fait mais c'est un exemple ^^)

    Leurs championnats est fini depuis 1658 ^^

    T'as oublié le plus important à savoir PowerPoint ^^
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2020
    dadatibo aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit être vraiment mal pour écrire à tout le monde et se rendre ridicule le Aulas! Là l'image de son club en prend plus qu'un coup !
     
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200525_192726.jpg
    Au final y a que Zubi qui s'en va.
     
    Kiyo, rudy29, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  19. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas qui reste une bonne nouvelle enfin.
     
    LouisCypher, Arcandias et OofalaxoO aiment votre message.
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec Sougou et Alessandrini il peut arriver 2eme de ligue 1.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page