1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve juste que la décision a été yrop rapide, après ce n est que mon avis, mais bon me jetter des gouRdes ça me déranges pas lol

Mars79 aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba Kamara qui vient d'être papa, ça donne pas envie de changer d'air au mercato.

Arcandias aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu doubles ou triple le salaire de quelqu'un papa ou pas il part

5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mot “nouvelle” me choque, mais c’est pas après toi que j’en ai, c’est ce torchon qui ose se dire journal d’information sportive.

donc, après la rumeur, Zubi s’en va ( il est toujours au club), le “ AVB devrait suivre dans la foulée “ . Le JHe plus proche de la sortie que AVB , de la Provence,
    On a le AVB restera, au futur, même pas au conditionnel.
    J’ai juste envie de dire, fermez vos gueules , et on verra bien ce qui arrivera, bande de pseudo journalistes de m.........

j’vais prendre mon Valium, ca ira mieux tout à l’heure.
    o_O

phenix26, Dam' et Mars79 aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si AVB reste, on peut imaginer qu'il a eu des nouvelles rassurantes.
    À priori il a beaucoup répété qu'il n'était pas à l'OM pour l'argent (il a dû beaucoup tâter en Russie et en Chine) et je pense qu'il n'aurait pas eu de mal à démissionner s'il le voulait vraiment.

Donc, pourquoi pas un retour à l'optimisme.
    Du genre un DS et une équipe de recruteurs compétents, un minimum d'investissement..

Ça donne un peu de baume au coeur.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi, aujourd'hui, quand tu recherches un poste et que tu envoies des candidatures, sur au moins 50% d'entre elles tu n'auras aucune réponse, même négative.

Tu dois relancer de toi-même, par téléphone, si c'est possible.

Moi aussi, après avoir été diplômé, il y a 2 ans, j'ai envoyé des tas de candidatures, notamment spontanées.

Et figures-toi, que pour le poste que j'occupe actuellement, je n'avais eu aucune réponse au départ.

J'ai relancé plusieurs fois, sans succès auprès des RH, puis, j'ai réussi à tomber sur le responsable technique, qui avait lui-même mis l'offre en ligne, et le gars m'a dit que les RH ne lui avaient jamais transmis ma candidature.

Je lui ai donc envoyé mon CV, et le gars a souhaité me rencontrer rapidement, on s'est vus le lendemain de l'envoi de mon CV.

Et maintenant, ça fait 20 mois que je travaille là bas.

Donc un conseil, méfies-toi des services RH!

SolidusShake, LouisCypher, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a eu quelques garantie après on voit qu'il est quand même attacher au groupe et aux supporters.

Arcandias aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "nouvelle" et LEquipe ? Méfi.

Zé Tonio et OofalaxoO aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    LOL j'j'ai pas vu le t9 ^^

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi au bout de 6 mois dans mon nouveau poste les RH m'ont envoyé un mail en me disant que ma candidature (au poste de que j'occupe) n'etait pas retenu

pour pousser jusqu'au bout je suis allé voir les RH pour savoir si je devais quitter mon poste :D

LouisCypher, Kilezio, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Zubi, c'est pas l'Equipe, c'est le club qui a communiqué
    T'en fais pas, je connais très bien ça même pour des postes où j'étais plus que qualifié vu les demandes. A contrario, mes principales expériences hors job étudiant, tout s'est fait très rapidement: coup de téléphone pour vérifier qu'on est en phase, entretien rapide et date de commencement à la fin de l'entretien

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est certain si il reste si qu’il a des garanties
    Et peut des accords de prêt ou de joueurs ?

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que c'est un torchon. Après ça doit être une Info de MC court ou des proches.

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon AVB va surement rester, c'est à double tranchant mais cela assure de la stabilité ce qui n'est pas négligeable

pomper aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà on l’a notre « head of football » maintenant reste plus qu’à se débarrasser du « dick head ».

vada31, SolidusShake, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des garanties venant de la bouche de jhe ça ne vaut rien

Mars79 aime votre message.
  18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis l'article, tu vois qu'il n'a pas beaucoup échange avec JHE. C'était plus avec MC court qu'il a réglé ça.

LouisCypher aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, après je sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ca si il a pas les moyens de ce qu'il veut mettre en place l'an prochain.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vendre caleta et Sanson dépenser très peu pour un DC et faire une ou deux prêts et garder Mitroglou ( il va bien mettre entre 5 et 10 buts en L1 )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page