Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir ce que ça va donner sur le mercato. Ca va etre un casse tête pour JHE

F_RiB3ry_13, Kilezio, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois MC court n'a aucun pouvoir sur le fpf et pas la peine de me parler de la dissolution du fpf grâce à City c'est utopique pour le moment et jouer l'avenir de l'OM sur une supposition ce serai du suicide

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt il a plusieurs head de côtés

SolidusShake et OofalaxoO aiment cela.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB reste je vois très peu de joueurs avoir envie de partir et pour les vendre il faudra qu ils soient OK. Germain , payet , Thauvin , kamara , Sanson ... Ils ont tous dit qu ils voulaient rester. LDC et AVB bon courage pour en vendre qqs uns . A A mon avis l effectif va rester très stable.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, je pense perso que ça ne joue pas vraiment. Je ne pense pas qu'il soit autant attaché que ça.
    Il a l'air vachement détaché de la vie quand même.
    Il apprécie les joueurs et l'environnement marseillais c'est une évidence, mais je ne pense pas que ça soit au point de faire la différence dans ce choix.

Effectivement, même moi je tombe dans le panneau.
    Mais on a tellement besoin de bonnes nouvelles en ce moment qu'on se laisse aller.
    Mais tu as raison, mieux vaut attendre la confirmation avant de tirer des plans sur la comète.

Je pense que s'il ne se barre pas c'est qu'il a un minimum pour faire, mais tu as raison, on est obligés de rester mitigés.
    Toutefois, il a montré qu'il sait bosser avec un effectif pas forcément fourni, donc ça me ferait plaisir qu'il reste quoiqu'il arrive.

LouisCypher et Andreas aiment cela.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a confirmé à RMC qu'il serait l'entraineur de l'OM la saison prochaine. Ouf.

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, battler 13 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est jamais sur de rien avec ce club

LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi part
    AVB reste
    Demain on annonce le licenciement de Eyraud, condition imposé a McCourt par AVB pour rester

Et au final on est très bien :cool:

F_RiB3ry_13, SolidusShake, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la stabilité hum...
    Si Zubi et son bras droit s'en vont, si Zéro suit ( je le voit partir avant la reprise), si Colette change de poste, si la moitié de l'effectif est vendu... difficile de parler de stabilité quoi :oops:

LouisCypher aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais on dit ca par rapport à la 2nd place acquise logique après faut pas se le cacher, on s'en sort bien aussi cette année. Ou est la plue value de l'entraineur si on doit en permanence bricoler et faire les chose par defaut ?, surtout sur une année LDC..

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup, on ne joue plus le maintien selon le forum ?

vada31, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu bosses dans ce secteur là ? C'est passionnant. J'imagine qu'ils cherchaient un profil assez senior et qu'il y aura ensuite un recrutement circulaire, n'hésite pas à relancer, c'est peut être bien le moment où jamais, ne te désespères pas.
    Par contre là où je tombe des nues c'est qu'on capte de la data depuis au moins 6 ans de source sûre, et qu'il n'y avait donc personne qui avait la charge de les assimiler. C'est dingue, tu créés et nourris des indicateurs mais tu ne les analyses pas. A pleurer

zem-31 aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valentin le faisait au niveau cellule de recrutement et medical et entrainement il me semble
    c'est peut etre pour le remplacer

Dam' aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que les paroles qu’ils échangées avec mc court seront suivies d’effet et que nous n’allons pas lui faire une Bielsa avec tentative de sodomie forcée de dernière minute

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je serai satisfait uniquement si JHE se casse loin de Marseille.

F_RiB3ry_13, SolidusShake, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB sera consulté sur le profil des deux futurs DG mais il ne veut pas interférer et se concentrer sur le terrain. Ces dernières semaines, il avait déjà réfléchi à des postes à renforcer et il soumettra ses idées. (
    @lequipe
    ) #TeamOM

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    L’unité du groupe a fait la différence, Villas- Boas a eu envie de poursuivre l'aventure. La confiance de Frank McCourt également, ces derniers jours, l’échange s'est lié directement entre eux et AVB a fini par lui faire part de sa décision de rester. (
    @lequipe
    ) #TeamO

il ne serait pas en train de prendre la main aux yeux de McCourt ?

SolidusShake, LouisCypher et Maxence02 aiment votre message.
  18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Le portugais ne s’engagera pas pour autant sur le long terme, mais il est prêt à rester pour ses joueurs, qu’il a emmenés en Ligue des champions. AVB est unanimement soutenu par son groupe et les discussions qu’il a eu avec une dizaine d’entre eux ont dicté sa décision. #TeamOM

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'AVB a déjà appelé quelques joueurs.

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    La future signature d’Alvaro est probablement lié à ca aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page