1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aurait encore plus de points si Thauvin avait pu joué à la place de: Lopez-Germain-Sarr et même Radonjic
     
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la suppression des descentes, que Toulouse se maintienne serait une injustice terrible quand même! Mais bon, pourquoi ne pas rajouter 2 équipes l'année prochaine un barrage entre le dernier de la L1 et le 3° de la L2 ^^, de toute manière la disparition de le CDL va libérer des dates. Si les instances pouvaient simplement limiter les matches en janvier/février pour les faire jouer plutôt en avril/mai, ce ne serait pas du luxe!

    Pour le recrutement, les rumeurs concernant Lopez et Sanson sont rassurantes tout comme le fait que le FPF sera un peu indulgent. Qu'on arrive à tirer 40/45M des deux et qu'on récupère 4/5M avec Germain, Strootman et Mitroglou et ça devrait passer, non? Pour Thauvin, j'aurais une discussion avec lui pour lui demander s'il veut prolonger aux mêmes conditions et attendre la reprise de la saison. S'il veut, on le conserve et s'il refuse, on le transfère même pour 20M. Il aime le club et devrait accepter un deal de ce genre, je fais confiance à sa parole (à tort?).

    Après, tout dépendra des moyens pour recruter une fois écarté le FPF. Si on n'a rien pour recruter, il faudra sacrifier DCC ou Kamara, je préfèrerai Kamara qui est plus simple à remplacer à mon avis (un 6 est plus facile à trouver qu'un super DC et Kamara est pour moi très largement inférieur à DCC en DC) mais là, on aurait de quoi reconstruire derrière.
     
    Mars79 et yannick59 aiment cela.
  3. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra aussi des offres parce que si on nous propose un pactole pour dcc ou Kamara...
     
    leto aime votre message.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper mais je pense que Thauvin et son agent Bernes, refuseront toute proposition de prolongation s'il n'est pas aligné au minimum au salaire de Payet , et est-ce que Marseille peut se permettre de lui proposer un tel salaire avec le fpf au cul ?

    J'espère que oui mais ci ce n'est pas le cas faut le vendre cet été absolument et prendre aucun risque
     
  5. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première chose se qualifier pour la ldc
    Ensuite vendre sanson 40m ou caleta car 60m pour se débarrasser du fair play financier
    Je préfère garder caleta car
    Ensuite se séparer des indésirables strootman 10m Lopez 15m germain 5m mitroglou
    Et pourquoi pas un saar 15m en Angleterre
    Et ensuite se pencher sur des bons coups
    Samassekou todibo cuisanse batshuayi lopes Meunier le milieu anglais etc
     
    Nordinedu21 aime votre message.
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Euh j’ai pas dis non plus qu’on avait une équipe du tonnerre !J’ai pleinement conscience de nos limites !
    Mais je ne crois pas une équipe capable d’allonger plus que ce qu’on allonge à Thauvin en salaire donc il fera comme Alex a fait par le passé !Allez au bout de son contrat et négocier une prime à la signature .On va être une nouvelle fois les dindons de la farce ...
    Après vu l’état de nos finances les perspectives sont pas très reluisantes
     
    Mars79 aime votre message.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Malhureusement Meunier serait quasiment a Dortmund deja
    Michy un grand OUI
    Lopes son meilleur poste c'est a droite ( sans départ de Thauvin ca risque d'être dur )
     
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alex ?
     
  9. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @Daily_Express, Tottenham serait, comme West Ham et Séville, très intéressé par le recrutement pour 10M€ de maxime Lopez.

    Faut le lâcher direct.
     
    drogba212 aime votre message.
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petit passage pour dire bonjour et j espere que vous allé bien ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Faut en tirer plus que 10M€.
     
    shady, kiriyama et Mars79 aiment votre message.
  12. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si 3 clubs sont dessus, avec un minimum de compétences commerciales les dirigeants devraient savoir faire monter le prix à minima a 15M
     
    anonymous_050120232, kiriyama et Mars79 aiment votre message.
  13. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    15 millions pour Lopez !!!! Tu crois que les dirigeants de ces clubs sont des frères d Steevie WONDER ?
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    déjà à l'origine j’espérais qu'on en tirerait 15 minimum. Mais si en plus il y a de la concurrence , on peut même espérer un peu plus.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non si ils sont 3 dessus faut faire monter un peu les enchères et essayer d'en tirer 15m
     
    kiriyama aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve sur un site l'info (sans autre confirmation) que l'Ajax s'intéresserait à l'attaquant d'Heerenveen : Chidera Ejuke.
    Le site explique que l'attaquant devrait en fait s'engager à l'#OM cet été.

    https://twitter.com/omaniaque/status/1243461180955467776?s=21

    Je sais pas du tout si c’est fiable comme site, mais quelqu’un le connaît ce joueur ?
     
  17. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    15M ça serait bien, mais j’y crois pas. 10/12M c’esr déjà bien pour lui.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu 2 matchs contre l’Ajax justement et le PSV et c’est un joueur intéressant après quand tu regardes l’Eredivise tu as toujours l’impression de voir des cracks offensifs parce que la qualité défensive c’est pas terrible !

    Il est très rapide et techniquement pas maladroit dans mes souvenirs !
    Si je dis pas de bêtises il joue à gauche en faux pied un peu dans le profil de Thauvin d’ailleurs !

    par contre sur le match face à l’Ajax il avait beaucoup permuté et il semblait à l’aise à droite aussi !

    Dans le style il me fait penser à Nkoudou mais en plus technique enfin avec un meilleur contrôle de sa technique on va dire !

    mais il vient d’arriver à Heerenveen il me semble !
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'ai du voir un match sur Foot + cette saison et maintenant qu'il y a la rumeur , je me rappelle un peu de lui.
    C'est bien un ailier gauche , rapide et bon techniquement , qui apporte du danger
    Ce serait interessant en doublure en cas de départ de Radonjic (s'il y a une offre de plus de 20 millions) .
    Après Heerenveen , ça a pas l'air d'être un club trop gourmand . Pour 6/7 millions max , ça peut faire
     
    yannick59 aime votre message.
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais moi je le sens bien cet été la quoi :
    La plage rien que pour moi, arrêt de la saison desuite et qualif directe pour la LDC, vente de tous nos bourrins pour une trentaine de patates, du coup on garde tous nos bons joueurs, compréhension et soutient des instances de contrôle vu la crise virale, arrivées de pleins de bons petits footballeurs avec la gnaque et la trique...
    A que c'est bon le confinement :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page