Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Lala de Strasbourg ça vaut cher ?

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, j'ai ri :D
    Mais Gueye je le vois plutôt pour remplacer Strootman et Sertic
    Tout comme Niang pour remplacer Mitroglou et Germain
    Giannoulis a la place de Rocchia

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas en LDC pour la gagner dans tous les cas. La situation du club ne changera pas, je crois pas qu'Aguero et Pogba signent cet été donc il faudra bien trouver un plan. La LDC, il faudra y aller pour faire bonne figure et pourquoi pas finir 3ème. Le plus important reste de recruter des jeunes joueurs qui vont étoffer l'effectif et permettre de retrouver une fois de plus le podium dans un an.

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et CKhris aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gueye c'est un bon jeune assez complet. Franchement L2 ou pas, ça ne veux rien dire. Regarde Ndombele il venait de D2 et il a pisser SUR city.

steph91 aime votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    6/8M€

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la LDC c'est juste pour le fun et les finances....
    il va falloir vendre dans ton effectif et j'avoue ne plus trop savoir qui je voudrais voir partir....mais il faudra faire 60 ME je crois..

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'avant de penser à un deuxième 6, ce qu'il faut au milieu, c'est un vrai 8 qu'on a pas eu depuis des années. On manque de construction dans ce secteur et si tu restes en 4-3-3, c'est un gros problème. Ni Rongier ni Sanson ne savent créer du jeu ou trouver des ouvertures.

SolidusShake aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je verrais bien kouassi le parisien en plus....il m'a bluffé et craint dégun ...la LDC pourrait lui plaire et il est international ...

LouisCypher aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne une balance achat/vente presque à l'équilibre mais sur la masse salariale, Strootman + Mitroglou + Germain + Sertic, ça représente une énorme économie (600k€+350k€+330k€+180k€ ==> PAR MOIS !!! :eek::eek::eek:)

khalid_OM aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question : Va-t-on encore oublier les infos totalement à côté de la plaque et les certitudes de certains médias comme Le Provence et L'Equipe ou enfin comprendre qu'ils ne font pas beaucoup plus que la majorité des supporters, c'est à dire spéculer en permanence en espérant des confirmations ?

Parce qu'on est quand même passé d'un départ d'AVB certain à 2000% qui attendait son chèque pour s'en aller à une communication officielle de toutes les partis concernées pour annoncer qu'il serait coach de l'OM la saison prochaine. Esseptionnel.

Dernière édition: 25 Mai 2020
    F_RiB3ry_13, SolidusShake, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de AVB c'est d'abord lui qui la laissé sous entendre. Ensuite c'est JHE Dans l'entretien avec Rothen qui l'a insinuer.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que tinkie winky

Al et l'OM, Mars79, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui font le marché sans tune en poche je vous salue, continuer vous me faites bien rire.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maintenant qu AVB reste , je pense qu on peut chercher avec qui il a travailler par le passé que ça soit a porto ou ailleurs ou avec qui il a de trés bonne relation dans ce poste car je pense qu il aura son mot a dire apres les nombreux contacts qu il a eu avec mc court et eyraud ...il sera consulté sur tel ou tel DS

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Departs non genants:
    Sertic
    Mitroglou
    Germain
    Strootman
    Lopez

Arrivées souhaitées:
    Pape Gueye libre
    Kouassi libre
    Giannoulis 6M€
    Niang 15M€

Apres a voir qui et combien sacrifier parmis:
    Payet
    Thauvin
    Sanson
    DCC
    Kamara
    Sarr
    Amavi
    Sakai

Et comment les remplacer...

16. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon tu m'as mis bien pour ce soir je peux aller dormir

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humm mouais, donc ça confirme ce que je dis, ils ne font rien de plus que nous supporters. Et si tu relis leurs articles, leurs affirmations étaient basées sur des prétendues infos.
    Quand à AVB, et Eyraud, à aucun moment ils ont laissé sous entendre celà, AVB avait lié cet hiver son destin à celui de Zubi, puis plus aucune nouvelle à ce sujet de sa part, quand à Eyraud, à aucun moment sur RMC il a laissé sous entendre ça, c'est notre interprétation de la chose, mais officiellement il a déclaré qu'il voulait continuer avec lui mais que si lui voulait démissionner, il serait difficile de le retenir, ce qui est vrai.

C'est quand même bien différent d'un départ acté à 100% qu'on nous a vendu depuis 2 semaines.

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi un mec comme Strootman ne peut pas être ce 8?
    Rongier Kamara Strootman.

J'aimerai y croire, il fait parti des cadres de AVB de surcroît.
    Oui il a un gros salaire mais bon ça on y peut rien.
    En LDC on aura aussi besoin d'expérience

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pour le buzz tous ces journaux, ils sont de moins en crédible et dire qu'il y a pleins de personnes qui prennent pour argent comptant ce qu'ils peuvent raconter comme bêtises. La situation est là pour montrer qu'il faut complètement les zapper.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, pas dans cette configuration. Ce qu'il faut, c'est un passeur créatif qui sache aussi tirer les CPA avec si possible une bonne frappe de balle. C'est pour ça que j'ai proposé Malinovsky en POA. C'est LE joueur qu'il nous faudrait.;)

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page