1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci pour ton éclairage intéressant ! ;) J'avais une question : est-ce qu'il y a des quotas dans le championnat d'Algérie ? Parce que figure-toi qu'aujourd'hui même, Vagiannidis (latéral droit du Pana et grand espoir grec) vient de signer à l'Inter pour 800K, et pas à Primavera, mais en équipe 1ère et il sera prêté l'an prochain alors qu'il n'avait que 2 matchs en pro. C'est un suédois complètement bidon qui jouait à sa place. D'accord, il n'avait que 18 ans, mais il a montré plus en deux matchs que ce troisième couteau sorti de nulle part. Résultat, on gâche des carrières parce qu'il y a une préférence étrangère alors que les clubs sont pourtant dans la mouise financière intégrale. Vous avez le même problème dans votre championnat ?

Et j'ai appris que Lyon avait fait une offre de dernière minute mais que le joueur voulait vraiment aller en Italie. Franchement, je me dis que si même les lyonnix arrivent à se positionner sur ce genre de piste, ça montre qu'on est complètement à la ramasse dans la détection.

Je te rejoins tout à fait : les partenariats, c'est vraiment quelque chose à développer au maximum, surtout avec notre cellule de recrutement inexistante. D'ailleurs, je me demande encore comment Zubi et Valentin avaient eu l'idée d'aller chercher Giannoulis au point de l'observer 5 fois.

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha je répondrai pas à cette question désolé l'ami. Ça va se retrouver sur les réseaux et par respect pour le poto qui partage avec moi ses infos, et qui contrairement à beaucoup pour faire le buzz, ne balance pas tout sur les réseaux à tort et à travers, je préfère pas. J'ai je pense donné pas mal d'éléments.

Si j'ai plus de détails sur la nature du partenariat, le délai de finalisation etc etc je partagerai ici.

Quoiqu'il en soit, on devrait en savoir davantage de manière officielle d'ici quelques mois je pense (ça c'est un avis, pas une info de ma part).

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui baup trop frileu il préférai cheyrou qui était rincé cette année là

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 2 étrangers max par club.
    La raison est simple : certains dirigeants utilisaient les recrutements de joueurs étrangers pour magouiller (sorties illégales de devises, racket sur les salaires des joueurs et les commissions d'agent, corruption) et finissaient par ne plus payer ces joueurs là dès lors qu'ils n'étaient pas performant.
    Et comme les recrutements se faisaient sur des bases foireuses, sans scouting, sur des essais flingués ou des vidéos youtube, parce que tout simplement l'intérêt n'était pas sportif, tu te retrouvais souvent avec des joueurs bidons et ça mettait à la fois ces joueurs là dans des situations catastrophique (parce que plus rémunéré) et à la fois les clubs en question qui n'appartenaient pas à ces dirigeants qui eux n'étaient que de passage, en porte à faux vis à vis de la Fifa qui les condamnait à juste titre à de lourdes amendes et dédommagements.

Il y a quand même eu quelques réussites mais le rapport était faible. Un temps, c'était même 0 joueurs étrangers.

Là avec l'exode des joueurs Algériens vers les championnats du Moyen-Orient car mieux payés ou en Tunisie qui considèrent dorénavant les joueurs maghrébins comme joueurs locaux dans leurs championnats et qui eux aussi payent mieux, c'est voué à changer.

Avant ça, il y a d'abord un grand ménage à faire chez les dirigeants de beaucoup de clubs Algériens. Quelques un ont déjà commencé (comme le club en question dont je parle pour le partnariat), d'autres non.

VinnieJones aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah les fameuses gestions "opaques", ça me rappelle tellement la Grèce... Ca me réchauffe presque le cœur de savoir que ça existe ailleurs :D. Blague à part, j'espère que votre championnat retrouvera un bon niveau. Je me souviens avoir regardé la LDC de la CAF en 2014 (c'était diffusé en Grèce), et j'avais été impressionné par ce qu'avait fait Sétif tout au long de son parcours. J'avoue que je n'avais pas vu tous les matchs, mais c'était vraiment du haut niveau !

zem-31 aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas balancé cette info sur le net c'est pas mon genre mais bon étant également d'origine algérienne ça m'intéresse lol mais bon je comprends que tu ne veux pas pour l'instant le dire ;)

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est la vie !!!! Life is life !!!! ^^

jona11, Al et l'OM, sacrum83 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour commencer il faut saisir les opportunités du marché pour renflouer les caisses...tu peux recruter Malang Sarr pour 0 et vendre Caleta qui a une bonne valeur...tu perds pas forcément en qualité et tu récupère de l'argent

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis loin d'être le plus grand fan de Caleta Car mais Sarr ça fait 10 ans j'ai l'impression que ça parle de lui comme un futur crack alors que d'année en année je ne le voit pas progressé

spoutnikzer, pex5113 et Django59 aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur cette avis !Malang sarr m’impressionne pas du tout et je le trouve pas rassurant du tout !
    On perdrait en qualité je pense après il est jeune mais si Nice fait pas le forcing pour le garder avec un investisseur aux reins solide c’est qu’il y’a anguille sous roche

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Sarr en complément pourquoi pas mais a la place de Caleta c'est suicidaire.

volpe94, jona11, spoutnikzer et 3 d'autres aiment votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que le joueur ne veut pas prolonger et souhaite partir
    il est annoncé dans plusieurs clubs de bundesliga.
    C'est un bon joueur il a à peine 21 ans ce qui au poste de DC est encore très jeune. Il a souvent joué ces derniers mois au poste de latéral gauche un poste où il est moins performant comme tout central.
    Avec alvaro cela irait bien je trouve.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol prenons le et je te parie que dans 3 mois tu auras oublié le Duje
    Malang sarr avec alvaro cela ferait un carton.

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question, l'accord avec l'académie Diambars entre en vigueur à partir de quand? Parce que depuis l'annonce d'un partenariat 0 news ou info à ce sujet.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les paris ...

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a un mises à jours depuis un moment avec carambars.. mais diambars pas de news

17. Akhenaton13

Akhenaton13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Malang Sarr, Pape Gueye, Michael Cuisance, Moussa Marega, Ricardo Horta et pour moi il faudra absolument deux concurrents à Sakai et Amavi, impossible de partir avec deux là, un pari sur Rayan Ait nouri où demander des prêts dans les grands clubs européens

pex5113 aime votre message.
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB doit apparemment être à la tête de l'équipe la prochaine saison, les joueurs veulent jouer la LDC...
    Il faut faire rentrer dans les caisses 60M€ pour être dans les clous...

Comment faite vous pour souhaiter des recrues ?

19. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que les prix annoncés sont faux !
    Saar : admettons les 10
    DCC se sera beaucoup moins 25-30 car on ne sait pas vendre
    Strootman même a 0€ si un club le veut , il part donc ´ espère pas les 10
    Sanson ce sera plus entre 20-25
    Lopez en dessous de 10
    Germain si tu obtiens 1 ce sera déjà bien
    Mitroglou 0 € a l instar de strootman
    Donc au total , tu seras maxi à 71
    Par contre , de tous les joueurs que tu cites , il n y a personne qui souhaitent partir car LDC
    Mitroglou ou strootman ce sera peut être la dernier fois qui pourront la jouer
    Germain aussi
    Donc difficile de trouver les sous si personnes ne bougent

et Ce serait une connerie de vendre DCC sans le faire jouer la LDC avec l OM

Fin de contrat 2020:
    Enfin Sertic 2.1M€/an
    Pelé 1M€/an

Dans l ideal, c’est l année pour les vendre en priorité
    fin de contrat 2021:
    Thauvin 5,1M€/an = à prolonger si baisse de salaire sinon à vendre
    Mandanda 4,3M/an = À prolonger avec baisse drastique du salaire et chercher un nouveau jeune gardien pour prendre la relève
    Amavi 1,7M€/an A prolonger dans les mêmes conditions (Faute de mieux )
    Germain 4M€/an =à vendre
    Mitroglou : 4,3M€/ an = à vendre
    Lopez : 1,4M€/an = à vendre
    Environ 20M€/an de salaire Si les ventes sont réalisées

fin de contrat 2022
    Payet 6M€/an (A vendre en 2021)
    Sanson 2,9M€/an (A vendre en 2020)
    Kamara 2,6M€/an (Aprolonger sauf offre de 80M€)
    Saar 1,9M€/an (A vendre en 2020)
    Sakai 1,9M€/an (A vendre en 2021)
    Économie de salaire Si vente : 12M€/an

fin de contrat 2023:
    DCC 2,4M€/an (a vendre pour plus de 50 en 2021)
    Radonjic 2M€/an ( On ne fait jouer pour pouvoir le vendre à plus de 30)
    Strootman 6M€/ an ( a vendre en 2020)

si on arrive à vendre en 2020: on pourrait économiser environ 20-25M€ de salaire en plus des ventes (sanson -sarr- Lopez- mitroglou-Germain - thauvin = 50-55M€) on pourrait atteindre les 70-80M€

En 2021 , on pourrait être en position de force : avec le départ de gros salaires et des grosses ventes (DCC 50 Ou Kamara 70 ou Payet 10)

20. Akhenaton13

Akhenaton13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais partir Sanson, un joueur Diadé Samessekou pourrait il correspondre à son profil perso j'aime bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page