Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ait nouri trop cher pour nos finances je pense
    cela serait le moment pour nous de se faire prêter dalbert il sort d'une jolie saison à la fiorentina.
    à droite tenter un prêt d'un vrsaljko ou d'un arias

2. Akhenaton13

Akhenaton13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Diadé Samessekou, Amadou Haidara tu en penses quoi, des profils qu'appréciait bcp Zubi, Avb va t'il les relancer ?

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à chopper pape gueye on peut aussi envisager de remettre bouba en DC avec alvaro et installer gueye devant la défense.

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    de très bon joueurs mais je n'ai plus suivi depuis un an leurs évolutions.

5. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chidera Ejuke, Rajkovic ou Andriy Lunin, Diogo Leite, Lee Kang-In , Niang
    Ça peut faire une belle équipe d avenir

avec peut être quelques pépites :
    Zaracho, Almada, Almendra , Vega , Urzi, Sforza, Ceballos , Palacios
    Le rêve : Adolfo Gaich

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on prend Gueye j'espère que ce sera en doublure au début. Même s'il a du potentiel , c'est un peu tôt pour le mettre titu , va falloir qu'il confirme avant

VinnieJones aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il a le potentiel pour s'exprimer directement
    si angers le prend la plus value qu'ils vont faire un ou deux ans la bas il part facile à 60 en angleterre.

dalbert pour concurrencer amavi vous en pensez quoi il sort d'une belle saison avec la fio
    en transfert sec aux alentours des 10 sinon en prêt avec option d'achat à 12 ou prêt sans o.
    il n'a pas un gros salaire en plus donc vraiment abordable et à la fio il a été bon.

beaucoup de noms que je ne connais pas...
    cela laisse songeur.

Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2020
    Akhenaton13 aime votre message.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à Angers oui il a le niveau pour être titu , surtout si c'est pour remplacer Santamaria en cas de départ.
    Mais à l'OM ? c'est risqué . Jouer le podium , la LDC ... peut être un trop grand pas pour lui.
    Faut y aller petit à petit. En doublure il aura du temps de jeu . Et quand Kamara partira , il pourra prendre la place de titu

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je disais cela pour trouver une alternative au départ de DCC
    car franchement à part sarr je ne vois pas de défenseur potentiellement abordable et assez talentueux pour le remplacer.

10. Akhenaton13

Akhenaton13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego leite et Riccardo Horta deux profils made in Vilas Boas ensuite j'aimerai bien la doubletree Haidara Samassekou évidemment l'un où l'autre après oui Dalbert mais perso il faut vraiment des concurrents à Sakai, Amavi, Sarr c'est vital, Rajkovic une bonne pioche

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ah je comprends mieux.
    Oui ça va être compliqué de remplacer DCC sans sortir un gros chèque . Je vois pas de joueurs intéressants et dans nos cordes. Des doublures peut être mais des titus ? non
    Donc oui il va peut être falloir passer par un retour de Kamara en défense et aller chercher un 6.
    Après je vois bien Strootman partir (sans être trop optimiste). Les dirigeants vont tout faire pour le dégager , même en prêt.
    Donc on pourra toujours prendre Gueye quoiqu'il arrive.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens notre directeur du football : "Willy Sagnol", il a annoncé qu'il quittait RMC Sport pour un retour dans le foot !????...

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    parfait il va nous sauver willy

Ok je sors >>>>>>:D

LouisCypher, Mars79, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Non, Kamara doit rester en 6 c'est son poste, on l'a bien vu cette saison... En cas de départ de CC, Sarr doit être la priorité !

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on peut toujours changer de système de jeu après en fonction des joueurs
    le 433 n'est pas figé chez villas boas même s'il aime bien ce dispositif. Il a beaucoup joué en 4231 durant sa période au zénith.

16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rmc Sport a de gros soucis d argent et se sépare des consultants non indispensable donc que Sagnol annonce son départ ce n’est pas une surprise
    Il essaye déjà de retrouver une place du côté de Mediapro.
    Après Sagnol en tant que entraîneur ou dirigeant , c’est comme Eyraud président de l OM , ça parle beaucoup mais ça n apporte rien

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cuisance en prêt
    Gueye libre
    M. Sarr libre

Ce serait déjà 3 belles recrues.

Akhenaton13 aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'année de R7 !

OMTZST, Pitre, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ces précisions.
    C'est effectivement intéressant, par contre le fait que ça soit nouveau pour ce club signifie que l'OM bénéficiera des avantages de ce partenariat à moyen-long terme.
    Mais c'est bien aussi, ça vient concurrencer la seule académie présente, c'est ambitieux mais ça peut marcher vue la côte de l'OM en Algérie.
    Hâte de voir comment ça va se développer, mais clairement ces partenariats en Afrique sont intéressants.

zem-31 aime votre message.
  20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement, il a le cursus que cherche JHE au niveau du sportif : grosse carrière de joueur, recruteur, assistant coach, coach, dirigeant... J'aurai jamais pensé à lui ! Mais, il se pourrait qu'il soit le profil idoine...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page