1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sétif cette année là avec un sacré groupe homogène, ça jouait vraiment pas mal. Il y a aussi eu l'USMA de Belaïli à un moment ces dernières années... mais globalement les parcours des clubs Algériens en coupe d'Afrique s'arrêtent souvent vers les 1/4 de finale, tout simplement parce qu'en Afrique les coupes continentales de clubs se jouent sur des années civiles et les clubs Algériens perdent régulièrement leurs meilleurs joueurs l'été au profit des clubs etrangers... donc au lieu de se renforcer, ils s'affaiblissent... et après ils se ramassent...
    Contrairement aux autres championnats maghrébins ou Africains, on a du mal à avoir des têtes de gondole plutôt pas trop mal géré avec de gros moyens etc comme peuvent l'être l'espérance de Tunis, le Ahly du Caire, ou le TP Mazembe qui sont de vraies institutions, par contre notre championnat est beaucoup plus homogène (on est le pays Africain qui ces 10 dernières années a placé le plus de clubs différents en 1/4 de finale de la LDC Africaine), ce qui donne des situations cocasses comme une année où à la dernière journée de championnat t'avais genre 6 points d'écart qui séparaient le 4ème du 1er relégable :D (sur 16 équipes) ou alors des équipes qui jouent la relégation une année puis le titre la suivante etc.

Il y a encore beaucoup de boulot à faire, mais au niveau de la formation c'est en train de changer, ça prendra du temps mais on est sur la bonne voie.

Dernière édition: 26 Mai 2020
    VinnieJones aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce compte la autant prendre Dimeco qui lui est de la maison au moins

Mars79, Ric 88 et sanscommentaires aiment votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Jérémy Boga (Chelsea) c’est 14M...

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est le cas c'est vraiment une affaire moi j'ai vu que cela devrait valoir plutot 30
    et rectificatif il n'est plus de chelsea et joue a sassuolo

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher aime votre message.
  6. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaque :
    Niang ,Batshuayi, Doku, Ejuke

Ça peut faire très mal

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a 27 ans jour pour jour, à jamais les premiers

jona11, spoutnikzer, vada31 et 11 d'autres aiment votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il appartient à Sassuolo et je crois que ça parlait davantage de 20 à 30M€ à son sujet. Il est convoité par de gros gros clubs.

Edit : les 14M€ en question, c'est l'option de rachat de Chelsea, mais si ils l'activent c'est pas pour le revendre pour la même somme derrière.

nicky3d et Ric 88 aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ne pas oublié ce moment fort du but puis l'angoisse de l'attente du coup de sifflet final.

spoutnikzer, rOM7, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois y'en a ils ont pas compris qu'on a pas d'argents.

o22027793, nicky3d, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Jacques Henri Eyraud non plus...

Septach Melayn, phenix26 et VinnieJones aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas à vendre surtout par leurs club respectifs et sous contrat jusqu'en 2023/2024. Sachant qu'ils sont payé 12M et 19M pour les obtenir, je sais pas comment vous faites pour penser qu'il y'a moyen de les prendre sur un mercato ou on a pas/peu d'argent..

Massilia1313 aime votre message.
  13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y pensais...

Sertic en Fdc, Strootman indésirable car trop gros salaire, Sanson et Lopez sur le départ...

Passage en 4-2-3-1 ou combien de recrues au milieu?

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang, ça me fait pleurer...le mec il a réussi nul part, et nous on serait assez con pour mettre 20M€ dessus..

Mars79 aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    AVB reste, c'est déjà une bonne nouvelle même si il perd en crédibilité à mes yeux. Si le vestiaire a autant insisté pour qu'il reste c'est très bien je trouve.
    Maintenant c'est aussi à lui de prendre ses responsabilités et de dire à Germain, Strootman, Mitroglou de se trouver une porte de sortie.
    Parce que si au final il va leur dire qu'il compte sur eux... ça sert à rien.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    …….à notre portefeuille c'est certain.

Dam', Mars79, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu jouerais avec Rongier à côté de Kamara ?
    Je pense clairement que AVB restera en 4/3/3 avec le recrutement de un 6 remplaçant et 1 voir 2 milieu centre (si départ de Sanson et lopez/Strootman car il n'y aura pas 3 départs cumulés au milieu)

VinnieJones aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tkt que si il vient, ce sera parce qu'il sera parti au clash. En tour cas c'est ce que je pense. Par contre il peut jouer aussi sur le côté gauche je crois.

Si offensivement on a Benedetto, Payet, Thauvin, Radonjic, Ake + M. Niang. Je trouve ça pas mal. Cote départ, aurevoir Germain, Mitroglou et Khaoui.

Au milieu, tu remplaces Lopez et Strootman par Gueye et Cuisance en prêt.

Défensivement, un M.Sarr gratuit en complément c'est pas mal en doublure avec Perrin. Il peut dépanner à gauche, je donne une chance en doublure à Rocchia.

LouisCypher aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par contre en agissant ainsi ils s'en sont peut-être pas rendu compte mais ils se sont ajoutés de la pression sur les épaules parce que c'est bien beau de faire bloc avec l'entraineur mais derrière faut que ça assure/assume. Qu'on ne nous refasse pas le coup ,comme c'est trop souvent le cas depuis 10ans, de la saison bonne, puis d'une mauvaise derrière, puis d'une nouvelle bonne saison et ainsi de suite.

Avec les salaires colossaux qu'ils touchent je pense que l'attitude et l'investissement proche des 100% est le minimum qu'on peut leur demander.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu mentionne Sertic ? :p:p

Concernant les départs, je vois pas les trois joueurs partir. A priori, Sanson part, c'est quasi certain et ensuite probablement Lopez ou Strootman mais je vois mal les deux s'en aller (même si c'est possible).
    Concernant le systeme de jeu, je pense qu'on restera en 4-3-3, aucune raison de changer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page