Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je continue de penser que certains ont fait le tour chez nous, indépendamment de leurs qualités. Je pense à Sarr, Lopez, Sanson, Amavi notamment. Je réitère donc que me concernant, la priorité sera de trouver une paire de latéraux, de prendre un nº8 et un ailier en cas de départ de Thauvin. Concernant l'avant-centre, il faut absolument se débarrasser de Germain en priorité. Pas uniquement pour son rendement ni son salaire mais aussi pour l'ensemble de son œuvre. Et on peut également dire au revoir à Strootman, pour raisons financières.

Dam', bl69, spoutnikzer et 9 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoint.

La priorité est pour moi de faire partir Germain et/ou Mitroglou et/ou Strootman.
    Derrière si on doit se séparer en plus d’un Sanson, Lopez ou Amavi ça ne sera pas des pertes insurmontables et ça nous permettra de bâtir sereinement une équipe compétitive autour de Thauvin Payet CC Kamara Rongier et Benedetto qui sont la colonne vertébrale de notre équipe (avec Mandanda bien sûr).

Septach Melayn, dadatibo, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Germain, va falloir un miracle pour qu'il parte.

cedouu13 et Akhenaton13 aiment cela.
  4. Akhenaton13

Akhenaton13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Leite, DCC, Alvaro Dalbert, Kamara, Rongier, Joao Mario, Thauvin, Marega, Payet

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Prenons sa déclaration au pied de la lettre. Personne ne l'a forcé à dire "soit tu prolonges soit tu t'en vas", donc à partir de là, si le club ne lui propose pas une prolongation (ce que je ne vois pas arriver), on peut lui indiquer la sortie.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ni la Russie, l'Ukraine, la Grece

VinnieJones aime votre message.
  7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain? Rennes cherche à remplacer Niang :rolleyes:
    Germain + 10 + (10% a la revente si il négocie)= Niang

rOM7, LouisCypher et tatounet51 aiment votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lopez ça négocie déjà autour de 12/13M€, donc non mes chiffres ne sont pas deconnants.
    DCC et Sanson, je te rappelle que 1/ il y a Aldridge dans l'équation 2/ l'agent de Sanson c'est Zahavi...

Zambo 36M€ et tu veux vendre Sanson 20/25 !?!?! :eek::eek::eek:

Quand a DCC, je m'excuse mais Man City et Man U sur le coup, sont blindés. Quand à Naples, aussi sur le coup, il vont vendre Kulibaly pour 90/110M€, donc ils auront bien 40/45M€ pour DCC.

sacrum83 aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout comme strootman....

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que tout le monde est succeptible d'etre vendu mais ce serait une connerie de vendre Lopez maintenant. Vu l'énorme incertitude sur notre capacité à bien remplacer nos joueurs, je prendrais pas le risque parce qu'au dela de se poser la question sur sa régularité, il a un profil unique au milieu dans notre effectif et le jour où on a besoin d' avoir le ballon, j'ose pas imaginer. C'est le seul milieu qui sait dicter un rythme et utiliser un ballon dans l'entrejeu.
    Sur le reste plutot d'accord même si je pense qu'au poste de 6, une sentinelle technique est préférable à un 9 si on arrive à garder Benedetto.

Dernière édition: 26 Mai 2020
    Alexandre024 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'idée est bonne mais ils auront personne pour jouer avec Germain en 2 AC.
    Du coup je propose plutôt une offre du genre 7-8 millions + Germain + Mitroglou + 10% du bénéfice à la revente.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lui ce sera dur de le vendre mais il aura quelques offres.
    Germain lui c'est impossible

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    disons que germain à 0,5 % de chances de partir et strootman 3% ,mais la probabilité de les voir se casser reste extrêmement faible:(

OMTZST aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman sera poussé activement vers la sortie par les dirigeants vu que c'est un gouffre financier. Eyraud était apparemment prêt à le laisser partir libre l'été dernier ,au bout d'un an (quel abruti).
    Germain lui est très apprécié par les dirigeants (normal c'est le "fils de") . Ils seront prêts à le conserver jusqu'au bout de son contrat . Ils étudieront des offres (il va pas en avoir beaucoup voire pas du tout) mais ils ne forceront pas son départ.

nadOM93 et LouisCypher aiment cela.
  16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les montants et salaire de Germain Mitroglou Et ce que l’on avait donner à Balotelli Rien qu avec cela tu pouvais payer ces joueurs :D
    Après bien entendu , ça reste un doux rêve d avoir autant d attaquant de qualité ;)

même si le FPF nous pose soucis , on va devoir tout de même investir un peu pour la saison prochaine

on verra l enveloppe mercato qui sera donner.
    Après on peut négocier des prêts avec des OA

17. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain il lui reste qu 1 an. Strootman 3 ans
    Germain veut jouer la LDC une dernière fois donc il ne bougera pas
    Strootman , personne n en veut :(

nadOM93 aime votre message.
  18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez! Petite équation Di jours:

Misons sur les départs de:

Caleta Car: 40M
    Sanson 35M
    Lopez: 15M
    Mitroglou, Kahoui...

Pour un total de 100M et une enveloppe de 40M et une masse salariale +/- allégée pour construire l’OM 2020/2021...

Vous avez 4h...

19. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic va rapporter de l argent car on économise son gros salaire. :D Merci Garcia :mad:

20. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre payet , thauvin , kamara aussi sur la liste

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page