Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh vous avez compris :D

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    invention d'eyraud?

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La durée du contrat de chacun n'a rien à voir . Et si tu demandes à Strootman s'il veut jouer la LDC , ça m'étonnerait qu'il dise non.
    C'est surtout la relation joueurs-dirigeants qui est en cause. Strootman était poussé vers la sortie même pas un an après son arrivée. C'était quasiment pareil avec Mitroglou.
    Que Germain lui a beau être bidon mais il n'a jamais été poussé dehors. C'est sûr il est sympa , mouille le maillot (pour rien) et ça plait aux dirigeants.
    Strootman avait avoué qu'il avait des offres l'été dernier qui n'ont pas satisfait les dirigeants (prêts ?). Lui peut tout à fait intéresser des clubs anglais pour qui son salaire ne sera pas un obstacle.
    Et Germain s'il veut jouer la LDC , qu'il aille à Rennes. Un profil inadapté + du néant footballistique qui pompe 300 000 / mois , ça suffit au bout d'un moment

LouisCypher, vada31, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait c'est pas comme si les latérales gauches on en trouve a la pelle en ce moment... Autant a droite tu a beaucoup de possibilités pour remplacer Sarr
    Pozo (échange ou prêt)
    Karsdrop (prêt)
    Buñuel (libre)

VinnieJones aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La phase 3, ils font venir leurs femmes et PARTOUZE !!!!!

Mars79 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4232 on serait quand même un de plus sur le terrain! ^^
    Il me semble qu'on en a déjà débattu mais on a fini la saison dans ce système avec Sanson en 10 et ça a très bien marché. ça permettrais de remettre Payet dans l'axe et le fait qu'on s'interresse à un prêt de Kang Lee ou à un joueur comme Thomasson qui sont 10 plus qu'ailier me semble être un signe aussi. AVB avait dit en conf que Benedetto était parfois trop seul devant et qu'il avait fait monter Sanson pour que Pipa soit moins esseulé.
    Après c'est aussi possible qu'on utilise les deux sytèmes, AVB à souvent dit qu'il n'avait eu le temps de travailler qu'un seul système peut être qu'il peut en integrer un second la saison prochaine...

Pour Sarr je suis pas d'accord il a montrer qu'il pouvait avoir un excellent niveau et AVB l'adore.
    Pour Amavi c'est plus discutable dans l'idéal il faudrait le remplacer mais il à fait de très bon matchs cette année et semble avoir la confiance du coach. Je pense pas qu'on changera les latéraux... à moins d'une grosse offre pour Sarr?

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Germain on l'a plus vu faire une sieste sur la pelouse du Vélodrome contre Angers plutôt qu'autres choses

OMali, VinnieJones et kiriyama aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait carrément leur faire faire un stage de survie dans la Sainte Baume :)

dadatibo aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Stade Rennais doit gérer le cas Mbaye Niang qui multiplie les appels du pied à l'OM depuis plusieurs semaines, dont le dernier en date dimanche au Canal Football Club : "Oui, c'est un club qui m'intéresse, qui a une belle histoire, des supporters chauds, comme j'aime. Si ça doit se faire, ce sera avec grand plaisir. Si j'ai le projet sportif comme j'ai eu a Rennes, je peux baisser mon salaire car je vais prendre du plaisir et gagner des trophées. Les dirigeants savent mes intentions, retrouver un grand club. Sans dénigrer le Stade Rennais qui est un bon club, un très bon club. Aujourd'hui, tout le monde parle de Marseille car ma femme est de Marseille, j'aime bien Marseille, j'y suis souvent. Mais il y a d'autres clubs peuvent me plaire autant."

Il faudra attendre des ventes.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    LePetitMarseillai aime votre message.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne passera pas c'est trop tard.

dadatibo et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça ne passera pas du tout, se mettre toutes les ligues professionnelles à dos pour juste un caprice d'un homme? Et il s'est pris pour qui Aulas? Pour Al capone ? Alors maintenant il est arrivé à mettre la pression sur des sénateurs du rhône pour qu'il dépose un amendement! Mais on va où là ?

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement y'a rien à retenir de cette fin de saison, c'etait naze dans le jeu,.. Et Payet est + à l'aise dans ce role d'electron libre placé à gauche, c'est pas anodin si il insisté autant la dessus. On le repète mais Payet ne joue pas ailier dans un 433.
    On a pas vraiment les joueurs, ni l'effectif pour assimiler plusieurs schéma de jeu et switcher à chaque match meme si oui ca se travaille.

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait la malin à trasher Eyraud en permanence mais vu comme il se débat le papy Aulas à mon avis, il doit bien être dans la merde sans sa Ligue des Champions, sa côté en Bourse s'effondre, je pense que Depay, Aouar , etc... Ça va se barrer et il va rester avec son cher Garcia, incapable de faire éclore des joueurs...

LouisCypher, Arcandias, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est sûr que pour s'agiter comme ça c'est que financièrement ça ne doit pas aller du tout! Et puis il nous refait sa vielle technique de la diversion en dirigeant tous les regards vers l'arrêt du championnat à causse du COVID, pour ne pas que l'on s'attarde sur sa gestion sportive où il a multiplié les bourdes : Sylvinhio, Rudy Garcia, Mendes à 25 M .... Sans oublier aussi les départs de Coupet et Florian Maurice dont il ne faudrait pas trop parler hein Jean mi ?;)

OMali aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a encore de la ressource grâce à son CDF heureusement sinon il serait coulé. Je pense qu'il pourra s'en sortir avec 2 grosses ventes depay et aouar après cela dépendra de l'ampleur du déficit et des pertes.

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs on les a, faut arreter de croire qu'on a que des chèvres dans l'effectif. Et puis tactiquement parlant tu restes sur une défense à 4 avec une seule pointe et deux joueurs de côtés ça change pas non plus des masses de passer du 4231 au 433. Rongier à déjà joué dans ce système, on peut ce poser la question pour Kamara je te l'accorde mais remettre payet en soutient d'un 9 me semble une solution fortement envisageable.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le reste, je veux dire sportivement parlant c'est un peu le foutoir là bas non ? Entre Garcia, les départs de Florian Maurice et Grégory coupet tout est loin d'être rose là bas. Si c'était nous on dirait que la maison brûle et que tout est foutu, là bizarrement c'est l'OL et ça passe à travers les gouttes!

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'il se débarrasse pas de Garcia moi cela me convient et je resterai positif les concernant:D.

battler 13 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page