1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Niang est de 300 000 € bruts mensuels à Rennes.

S'il diminue son salaire de 50 à 60 000 € par mois, effectivement, ça pourrait devenir intéressant.

Mais bon, je ne suis pas entièrement convaincu par ce joueur, s'il devait nous rejoindre, il devra prouver sa valeur.

mir59 et kiriyama aiment cela.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est athlétique , il a la grinta , il remonte les ballons ... on peut largement faire une LDC avec lui ....

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ça le salaire de Niang. Impossible qu’il soit à 300k à rennes

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kilezio aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois qu'il centre je vomi....

mir59 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est legerement en dessous, il touche 290k. Si il baisse son salaire, à 240k, ça commence à devenir intéressant.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en fou il a un salaire, il sait qu'on a besoin de lui
    Il est en position de force

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir comment il reviendra mais vu le manque de possibilité dans ce secteur, quelque soit le système de tte facon son retour est une bonne nouvelle..
    Qu'il soit pas bon dans finition, c'est pas du tout un soucis, ni le reproche. Le pb c'est il sait pas dicter un rythme, t'as l'impression qu'il est toujours dans l'urgence, il sait absolument pas temporiser qd il le faut, dès qu'il faut tenir le ballon sous pression, il a eu bcq de mal pr l'instant, il a perdu pas mal de ballon qui ont conduit à des action dangereuse voir meme des buts pr l'adversaire.. Surtout depuis le début de l'année ou c'est très flagrant je trouve. .Après ca avec un ca pourrait se compenser avec un créateur plus intelligent à côté..
    On est trop matrixé dans cet idée qu'un relayeur doit absolument percuter, jouer rapidement tout le tps vers l'avant, marquer des buts j'ai l'impression..
    Ce Kudus là il est voulu par pas mal de clubs et Rennes est sur le coup parait il.

Dernière édition: 26 Mai 2020
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    240 selon l’equipe

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire un choix je préfère garder Kamara et Thauvin après si il faut choisir entre Caleta et Sanson pour la grosse vente ... y a aussi des chances que ce soit les deux :(

o22027793 et OMali aiment cela.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil , pas contre qu'on le recrute contrairement à avant son arrivée à Rennes. Mais toujours pas mal de défauts dans son jeu.
    Après si les rennais acceptent de nous le vendre pas trop cher et en échange ils nous débarrassent de Germain , c'est un grand oui. Mais bon on va arrêter de rêver

ça fait du 220 000 par mois. ça m'étonnerait qu'il touche ça surtout s'il parle de baisser son salaire.
    Il doit être proche des 300 000

shady aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et l'intérêt de prendre niang quand on a payet, radonjic et aké ?

VinnieJones et Zé Tonio aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match du bvb
    Leurs 3.4.3 me plait énormément !

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    D’avoir un joueur de formation à un poste .. c’est vrai qu’ont peut se poser des questions .. vu qu’on en a pas l’habitude..

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'baye Niang, pourquoi pas, 25 ans ! Profil que l'on a pas dans l'effectif... Pour un prix et un salaire raisonnable, je suis pas contre.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    lâcher plus d’un demi million d’euros pr an pour nos beaux yeux ?
    Il vient avec ou sans le traîneau et les rennes ?
    :D

OMali et papiom aiment cela.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang joue autant en 9 que sur les côtés. On peut ne pas apprécier le joueur mais en terme de profil, l'intérêt c'est qu'il donne une autre solution que Benedetto et peut dépanner si Thauvin ou Payet sont absents

yannick59, Nas' et pex5113 aiment votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof bof bof. Chu pas emballé du tout mais bon y'a des gars qui se révelle chez nous. Y'en a encore beaucoup plus qui sont totalement tétaniser par la pression...

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour équilibrer ;)

elolive1 et el pibe de oro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page