1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est celle pour le FC Seville au moment des négo :D
     
    Kilezio et D.D13 aiment cela.
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans notre système avec un Benedetto qui décroche beaucoup et un Payet qui veut tjs le ballon dans les pieds (ce sera un peu différent avec thauvin) il nous faut quand même un joueur qui soit capable d'apporter le surnombre et de finir les actions. Pas forcément un bourrin à la Sissoko mais si on vend Sanson il faudra forcément quelqu'un qui sache finir les actions ... Par la passe et/ou la frappe mais aussi par la projection. Et j'ai peut que nous n'ayons pas les finances pour ce type de joueur... D'où ma volonté de passer en 4231 aussi.
    Kudus j'ai vu que quelques résumés de matchs et même si ça reflète pas forcément son vrai niveau ça a l'air pas mal, et le fait que beaucoup de monde soit sur lui est aussi rassurant... Ou alors il a un très bon agent lol
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et encore, même là, dans une compil, la moitié des centres sont loupés...:D
     
    Kilezio et pierrolefou aiment cela.
  4. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est prêt à baisser son salaire pour jouer au club.
     
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    un epahd du rhone a fabriqué quelques fan de l'ol.....bon ils sont
    4 sur 500 :D
     
    OMali et dadatibo aiment cela.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ou le club se fait plaisir sportivement garde tout le monde sauf lopez et un renfort ou 2 en poa ou paiement différé quitte à se faire sanctionner dans un an ....cette option existe
     
  7. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça semble pas être le chemin qu'on va emprunter
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Germain et Mitroglou sont toujours là, ça ne me réjouit pas, mais 4 joueurs pour un poste, ça commence à faire beaucoup.

    Ensuite, si l'idée est de concurrencer benedetto, mieux vaudrait le faire avec un spécialiste du poste, pas un ailier recentré.

    Enfin, en tant qu'ailier, si le profil c'est celui d'un droitier qui repique dans l'axe pour placer sa frappe, nous l'avons (radonjic) et il est moins cher et moins embêtant. Sans parler du fait que dans un 433 payet y est pour le moment intouchable. Pourquoi aller chercher ailleurs dans un secteur de jeu qui ne pose aucun problème ?

    Bref, je ne comprends même pas pourquoi nous parlons de lui.
    Un renfort tactique contestable, un choix financier aberrant vu notre situation, une attitude critiquable sur et hors terrain (et ses deux appels du pied successifs alors que rennes est en ldc est en soi déjà révélateur).
     
    Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si le 343 paye au haut niveau aujourd'hui et s'il est est employé par bcp d'equipe
     
    volpe94 aime votre message.
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le minimum c'est de virer Germain et Mitro et prendre un vrai 9 (sur ce point tu as raison).
    Apres faut virer Lopez et Trotteman et prendre un vrai 8 créateur, passeur, finisseur, tireur de coup franc.
    Enfin faut 2 latéraux, bon défenseurs, accélérateurs et centreurs.

    Encore une fois c'est le minimum sans compter le remplacement de 2 ou 3 joueurs que tu vas devoir vendre (CC, Sanson, Kamara...).

    Je pense qu'AVB a eu ces certitudes de la part de McCourt pour décider de rester :)
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu"avec le 433 on prend le bouillon en c1....je vois plus un 4231 ou 442 ou 4132 avec un payet dans l'axe avec le jeu devant lui....
     
  12. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben t'as oublié de mettre une blague pourrie dans ton post...
     
    OMali aime votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 4 3 3 c'est un dispositif facilement évolutif en cours de matchs ou selon les adversaires, il suffit de demander à Sanson de jouer moins haut et c'est déjà différent
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais :
    Pruneau + Praud = Eyrault le prunaud :D
     
    ChipLeader aime votre message.
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui les temps sont durs (nerveusement et financièrement) et j'ai eu une dure journée ;)
     
    OMali et Zé Tonio aiment cela.
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori, personne au club ne compte sur Mitroglou et la question va forcément se poser pour Germain et son gros salaire. Après, ça me parait évident que Niang viendra dans l'hypothèse ou tu arrive à te débarasser au moins d'un des deux.

    Je suis pas d'accord sur le renfort contestable. Loin d'être le fan numéro 1 mais il apporte un profil différent en pointe (rapide et puissant à la fois, vrai présence dans la surface), peut dépanner sur les côtés. En terme de profil, il couvre des postes différents (en 2 saisons à Rennes, il a joué 56 matchs en pointe et 8 seulement sur un côté).

    Ensuite sur le terrain, il apporte des choses qu'on a pas spécialement dans l'effectif, on a un avant-centre qui est excellent dans le jeu court, les combinaisons et dans ses appels de balle et Mbaye Niang est un joueur qui apporte beaucoup plus sur le plan athlétique avec une pointe de vitesse supérieure tout en étant très puissant.

    Enfin le côté financier pose question mais tout dépend du salaire. Un Mbaye Niang à moins de 3M par an malgré une indemnité de transfert (lissé sur la durée du contrat de 4 ou 5 ans), ça vaut toujours mieux qu'un Valère Germain à 3.6M qui partira libre dans un an. Après, je sais pas d'où on pourra sortir 15 à 20M mais c'est un autre débat.

    Quant à l'attitude, il a beaucoup évolué ces derniers temps, on va pas lui faire un procès toute sa vie sur ses manquements à 19 ou 21 ans.
     
    yannick59 aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    phenix26, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ca marche aussi :D:D
     
  19. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, c'est bien le salaire annoncé sur le net.

    Je ne pense pas qu'il aura le salaire de Payet, voire même de Thauvin.

    Après, si ce ne sont pas les bons chiffres, je n'y peux rien...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page