Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais il y'a une chose que je trouve intéressant chez Niang c'est qu'il a montré sa capacité à être efficace dans notre championnat malgré les profils défensifs pourris de nos équipes de L1 !

Il reste assez jeune, motivé par le club, prêt à baisser son salaire !
    Il peut évoluer à 3 postes et être efficace !

Il gardera une côte interessante !

Et on a pas de DS ni de chef du recrutement ...

pex5113 aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre à droite Cedric Soares libre c'est une vraie belle affaire !

LePetitMarseillai et Blacklagoon aiment cela.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met de côtés l'indemnité de transfert qui peut être un réel problème et que l'on ne parle que football. M'baye Niang je veux bien qu'on lui trouve des carences pas soucis ; mais est-ce qu'on peut vraiment prétendre à trouver mieux ?

Pour le moment on n'a pas de cellule de recrutement ni de directeur sportif donc pour penser faire des bons coups et recruter des quasi-inconnus c'est mort.

yannick59 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faudrait sortir des sentier battu , des joueurs intéressant pas cher voir pas coûteux ...on a un bon entraîneur qui pourrait les valorisés ..

Dernière édition: 27 Mai 2020
    LePetitMarseillai et yannick59 aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clauses sont interdites en France et Arana est encore plus mauvais que Amavi

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arias ou vrslajko moi je préfère prendre en prêt.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est une obligation d'avoir un directeur sportif ? , est t'il interdit de faire autrement comme par exemple l’entraîneur qui pourrait faire le taff ?

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Même Dabbur plantai la bas et ont voit ce que ça donne depuis qu'il est partit il y a seulement deux clubs qui valent quelques choses en Autriche

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur entraîne il n'a pas sur ça a foutre dallez négocié un transfert à l'étranger alors que son équipe s'entraîne

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Garcia on n'avait pas de directeur sportif vu qu'il zappait Zubi on a vu le résultat. Et tous les clubs comme Porto ; Séville ; Monaco ; Dortmund ect ... qui ont su sur plusieurs périodes lors des 10 dernières années enchaîner les bons transferts c'est parce qu'ils avaient un bon directeur sportif.

Un entraîneur surtout à l'OM voudra toujours construire une équipe sur le court terme pour avoir des résultats immédiats ; il faut une autre personne qui apporte un équilibre dans le recrutement au moins sur le moyen terme.

Même nous avec un Anigo qui a fait je ne sais pas combien de recrutement bidon ; il a quand même ramené des Taiwo ; Mandanda et Valbuena. Aujourd'hui je ne vois pas comment on pourrait dénicher ce genre de joueurs , on dirait qu'on est incapable de faire ce genre de coup.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin bon ...avec cette façon de penser on ne tente rien , ca s'applique aussi à des joueurs qui sont plus cotés qui se plante aussi ailleurs .. .

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    arg dalbert pret
    ard arias pret
    on a cela comme solution sur les cotés

cette année il faut vraiment qu'on essaye les prêts.

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un joueur comme moïse Kean en prêt ça serait pas intéressant?

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon Garcia oeuvre surtout pour ses agents comme avec Sertic et Strootman.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends germain comme étalon même un attaquant de DH c’est mieux!
    Mettre 20 m€ et même plus sur niang c’est pas ce qu’il y’a de mieux mais après tout Mamadou niang était contesté en arrivant chez nous :)

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin vite moi un joueur de Salzburg pendant leurs épopée en Europe league qui aujourd'hui est titulaire indiscutable dans son nouveau club ? Hormis Caleta Car à qui il a fallut 1 saison pour se mettre au niveau de la L1

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non niveau sportif bof et en plus niveau comportement c'est de pire en pire il en peuve plus deja everton

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Victor Osimhen acheter pour 12 millions , Lille va peut etre le vendre 80 millions à Naples...

Charleroi l'avait acheté pour 3.5 millions..

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    franchement mettre 20M sur un joueur alternatif comme niang en plus en ayant pipa je ne vois pas trop l'intérêt surtout que derrière tu dois renforcer certains postes.

F_RiB3ry_13, KyssBro et Django59 aiment votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un DS comme Campos ça n’a pas de prix

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page