Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je t'avoue ne pas suivre Everton du tout. Apres un bon buteur qui joue peu dans son club et qui vise l'Euro peut-être intéressé pour venir chez nous.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impossible jusqu'à 50 je dis pas mais plus c'est impossible pour le napoli.

OMali et PostMo aiment cela.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lainer le latéral de Mönchengladbach il est énorme :)

zakosgringos et pixie stojkovic aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attente de voir le vrai niveau d'un joueur dans son nouveau club dépend de plusieurs facteur , lorsque t'as un Garcia ça n'aide pas. Lorsque t'as une bonne infrastructure , un bon staff et entraineur, un bon président , un propriétaire qui connait bien le foot , ca facilite grandement pour le nouveau joueur.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà mais les autres sont en dessous de ce qui avaient montrer

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    kean un bon buteur lol
    cela reste a prouver

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire les chose dans l'ordre, c'est dangereux de recruter à l'aveugle.
    Metrre 15M sur un joueur, mnt faut réfléchir sachant qu'on a peu à dépenser sur ce mercato, ta plus vraiment le droit à l'erreur. Une somme préférable de mettre sur un latéral par ex à choisir..

Dernière édition: 26 Mai 2020
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme à 50 ca fait une grosse plus value et une bonne partie de cette argent va etre surement réinvestie sur une pépite pas trop cher.

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tant qu'on n'a pas de directeur sportif ni de cellule de recrutement on est certain que tous les recrutements se feront uniquement via les agents. C'est les agents qui décideront de l'ordre des transferts.

Et encore même si on a un directeur sportif ça peut quand même être les agents qui décident. On verra qui viendra.

Blacklagoon aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on te dit "on a pas d'argent faut pas rêver"

Alors que derrière on propose Niang qui pour moi est un 9 moyen, d'ailleurs ses stats très moyennes le prouvent, c'est pas sérieux...

Quand t'as besoin de latéraux, de mecs au milieu, de doublures à d'autres postes, tu vas pas mettre 20M sur un attaquant pas meilleur que celui que tu possède déjà.

F_RiB3ry_13, zakosgringos, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'argent va surtout aller dans les dettes de lopez et une dizaine de pourcent dans la société de campos.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    20M tu fais un bon latéral et un milieu ou un prometteur ailier.
    comme 9 je préfère prendre un pret ou alors un bon buteur de ligue 2 car on a pipa et que ce n'est pas la prio.

KyssBro aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A la limite je préférerai qu'on garde le 11 types et se concentrer sur de jeune joueurs à fort potentiels qui prendront la relève des Mandanda , Payet , Thauvin lorsqu'ils partiront.

Ca se travaille en avance et pas lors des départs des joueurs concernés ... à bon entendeur les dirigeants.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça change tout je pense. Le dossier Giannoulis en est malheureusement la démonstration. Sans DS on est condamnés à être dans l'amateurisme et AVB ne peut pas s'occuper de tout.

Maxence02 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bon exemple avec Giannoulis , il touche combien en salaire ?

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    coucou vinnie
    tombe bien que tu sois là un copain qui suit la série a m'a parlé d'un grec qui joue à sassuolo qui est arg
    kyriakopoulos (j'espere que j'ai bien écrit) tu peux m'en dire plus si tu le connais)
    par contre qu'est ce que se passe chez vous dans la formation grecque j'ai l'impression qu'il n'y a que des arg là bas:p

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non d’après le numéro spécial salaire de l’équipe, il gagne 240k.

De toute manière Rennes ne donne pas des salaires à 300k donc bon

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    450K annuels (en salaire français).
    Haha, non c'est faux. Y'a aussi des défenseurs centraux, des arrières droits et des ailiers ;). Bon blague à part, c'est un joueur qui fait une bonne saison mais que je range dans la catégorie "moyen +" qui n'apporterait pas forcément quelque chose au club. Son atout principal est sa polyvalence. Il peut aussi jouer milieu gauche, défenseur central et milieu défensif. En revanche, il est prêté et Sassulo a une option d'achat, donc il va certainement continuer là-bas. Et même si il y avait une possibilité, je le prendrais pas perso.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas naples mettre 80 plaques sur osimhen, de laurentis est trop radin et c'esr pas un pigeon

F_RiB3ry_13, LouisCypher, OMTZST et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page