Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci pour l'info je regarderais quelques vidéos de match de sassuolo j ai pas trop regardé cette année pourtant il y a des joueurs que j'aime bien comme boga et aussi le joueur qui monte en puissance traoré déjà un gros potentiel à empoli
    tu verras si tu ne connais pas c'est un futur grand joueur
    j'espère qu'il ira à naples et pas à la juve:(

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela ce n'est pas vrai il dépense pas mal c'est une légende le fait qu'il soit radin:p il en joue d'ailleurs
    regarde l'année dernière le solde est très négatif
    tout dépendra à mon avis à combien il vend milik

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui Traoré, c'est vraiment très fort. Boga j'aime beaucoup aussi mais il est totalement hors d'atteinte pour nous...

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M pour Niang c'est beaucoup trop chère on peut trouver beaucoup mieux pour moins

cedouu13, F_RiB3ry_13, Alonzo et 1 autre personne aiment votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Après, peut être qu'il y a certaines primes qui sont incluses.

Ben Arfa, par exemple, pouvait atteindre les 360 000 € bruts mensuels, la saison dernière.

Mais bon, si Niang émarge aux alentours des 250 000 € bruts mensuels, en baissant légèrement son salaire à l'OM, il pourrait avoir le même salaire que Rongier ou Kamara, c'est à dire 220 000 € bruts mensuels.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohsimen partira jamais pour 80M. Ils ont réussi à douiller Arsenal avec du bluff y a un an mais les clubs tomberont pas dans le panneau deux fois.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, la 1ère saison de Pépé à Arsenal a été catastrophique.

Heureusement qu'il est encore jeune (25 ans), mais bon, sa côte a du fondre comme neige au soleil en 1 saison.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Catastrophique tu y vas fort ! :D Je dirais médiocre car il a quand même réalisé quelques belles perfs en PL. Par contre, c'est vrai qu'il a été nullissime en coupe d'Europe.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je ne l'ai que trop peu vu jouer ce jeune je peux pas trop me faire d'idée

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il marche sur l'eau à chaque match.

volpe94 et OMali aiment cela.
  12. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang c est 10 maxi il n a rien prouvé
    les 10 cest surtour quil adore l OM et quil a 25 ans
    donc on ne va pas perdre d argent s il est moyen

13. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Kean et niang , je recruterai Kean
    Il a beaucoup plus de qualités et de potentiel
    Plus rapide , plus dribbleur et plus jeune
    Valeur montante en sélection italien , sa cote ne va faire que grimper

entre Niang et Michy, je pense que Michy apporte plus de garantie. Il a déjà joué à l OM , il a été bon et très bon avec le borussia. Il sera libre l année prochaine. Donc sa valeur sera 10-15 Même somme que pour Niang
    Marseille joue la LDC ce serait top s’il venait.

14. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 :eek: Et nous on n arrive pas à faire grimper la côte de sanson , kamara ou DCC

A t’on des Infos sur Le possible transfer de Chidera Ejuke ? Il est très fort et suivi par beaucoup de clubs anglais. :(

16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Arsenal , tout le monde devient nul ! C’est le club à fuir.
    Le roi du penalty , lacagette ne fait plus rien
    ozil est devenu un inconnu
    Aubameyang a perdu de sa superbe

le seul que je prendrai en prêt c’est Dani Ceballos pour renforcer notre milieu.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas que l'effort il y a aussi l'indemnité de transfert alors qu'il te manque des remplaçants à beaucoup de poste. claqué 20M+ salaire sur un attaquant moyen c'est trop vu notre situation économique.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    à titre d'exemple je préfère faire pour 20M thomasson+b.kamara+gianoullis et je pense qu'il en reste encore un peu. Et on est meme pas au salaire mensuel de niang pour les 3 réunis.
    je préfère me renforcer avec ces 3 joueurs que faire all in derrière et n'avoir aucune concurrence à certains postes.

VinnieJones et Andreas aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    kean du potentiel mais rien dans la tronche il se prend déjà pour une starlette à everton il pète déjà un plomb du garçon et son rendement sur le terrain est famélique
    je ne comprends pas comment on puisse encore vouloir du garçon
    le potentiel c'est cool mais il en est déjà à plusieurs clubs qui n'en peuvent plus de lui.
    sans compter son agent un certain mino:p

LouisCypher aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que tu demande beaucoup trop de qualité pour les moyens que nous avons... Ce que tu dis est juste, en tout cas je suis plutôt d'accord mais j'ai aussi l'impression que tu oublies les moyens qui sont les nôtres. On va garder Amavi et Sarr sur les côtés j'en suis persuadé.
    Pour Benedetto je pense qu'il décroche parce qu'avb le lui demande surtout et qu'il a été recruté car c'est aussi son jeu naturel. En revanche lorsqu'il décroche pas grand monde fait un appel dans son dos hormis Sanson parfois. Avec le retour de Thauvin il le fera certainement mieux et plus souvent ça permettra de varier notre jeu offensif. Pour moi ce qui illustre le mieux ce que je veux te dire avec les milieux qui se projetent c'est le premier but contre Sainté au vel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page