Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on vend sanson il nous faudra un milieu puissant box to box pour contraster avec rongier

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    OMTZST aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    OMali et Omdubaii71 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on en tire plus de 15 millions , ce serait un miracle vu qu'il lui reste un an de contrat
    Et bon Lopez en Angleterre , y'a que moi que ça choque ?

j'espère que Cedou t'a mis en ignoré sinon il va faire une attaque

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça négocie déjà autour de 12/13M€ + pourcentage à la revente avec Seville, sachant qu'on espère entre 15 et 18M€ de la part de Seville... là ils parlent d'offre bien au dessus du marché pour faire mouche, donc pourquoi pas rêver de 25M€ + % à la revente ?

pex5113 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est choquant mais si les offres viennent de là bas on ne peut pas y faire grand chose lol.
    Je pense que les tarifs peuvent se conclure vers les 15/16 si seville s'accroche un peu.
    concernant le milieu je ne vois pas en quoi c'est choquant on a déjà rongier dans le style passeur grosse caisse il nous faut un joueur qui se projette vers l'avant et casse des lignes
    sinon notre jeu sera ralenti notre milieu manque de vitesse je trouve.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu le dis toi même ça négocie à 12-13 donc comment partirait il pour le double ?
    12-13 semble être le prix juste sachant qu’il lui reste un an de contrat. Plus c’est du domaine du rêve en effet. Mais ne te méprends pas s’ils parviennent à en tirer 25 ben chapeau bas, j’applaudirai ! On n’a pas été habitué à bien vendre, c’est plutôt l’inverse : on vend souvent pour ne pas dire toujours en dessous de la valeur supposée donc si pour une fois la tendance s’inversait, banco !

OMali aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas levy se faire abuser à ce point:p
    généralement il est assez précautioneux avec l'argent.

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol non 4/5 c'est abusé je pense que s'il y a concurrence cela peut monter jusqu à 15
    sinon cela sera 10 environ.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Après Lopez peut aller où il veut , il faut le vendre de toute façon . Il progresse plus et cherche pas à gagner des points pour récupérer sa place de titu.

Concernant le milieu , oui je suis de ton avis . C'est pour avoir dit qu'il fallait un joueur qui se projette "balle au pied" vers l'avant que je me suis pris la tête avec "l'expert"

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol un expert es football
    docteur es science il devrait présenter son diplome à eyraud on cherche un head of football actuellement:p.
    il a quoi contre les box to box le style ne lui convient pas il ne devait pas aimé yaya touré ou naby keita alors.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne rajoute pas les gerrard ou lampard qui devait détester
    horrible à voir joueur ces joueurs:p

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans compter l'EDF avec beaucoup de box to box il doit arrêter de la regarder immédiatement:p:D.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas souvenir que mamad à été contesté à l'époque.....je ne mettrais pas 20 ME sur niang ok....mais trouver un joueur pas cher , connu uniquement par certains forumeurs qui font du scoutisme ( dont je peux faire parti) , très fort , susceptible de faire une plus value d'enfer , bref des coups de poker
    en étant certain que ça va matcher à l'OM ? c'est pas , je pense la position de ceux qui vont s'occuper du recrutement ....niang à un profil qu'on a pas en ce moment c'est pourquoi j'en parle , mais il y en a surement d'autre dans ce profil sauf que lui je le cerne un peu mieux que les autres..:)

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-3-3 , il pense qu'on doit remplacer Sanson par un joueur plus créatif mais qui joue plus bas. Sauf que Rongier lui aussi est plus à l'aise en retrait . On a plutôt besoin d'un joueur qui apporte le surnombre en attaque.
    Sinon après vérif , non il a rien contre les joueurs du style "box to box".
    Il avait sorti ça en décembre 2018 :
    "C'est plus un profil a la Naby Keita qui nous manque au milieu qu'un profil a la Zambo.. Un joueur qui n'a pas peur de se projeter vers l'avant capable de casser les lignes par la passe ou des course balle au pied, percutant, bon dribbleur."
    MAIS à cette époque on jouait en 4-2-3-1 et je reprochais à des Zambo ou Sanson de trop se projeter vers l'avant et laisser des trous au milieu. Et c'est plutôt là qu'il fallait un joueur qui joue plus bas dans la zone de création comme il le souhaite pour remplacer Sanson actuellement.
    Et c'est lui qui me parlait de "non-sens" et de logique ...
    Oui il devrait poser sa candidature à Eyraud .

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est t'il ce genre de joueur ?

18. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous saviez que Strootman est là jusqu'en 2023 ??? Quelle horreur ce contrat !
    Sinon pour Lopez, fin de contrat en 2021, donc mécaniquement la valeur baisse si l'OM veut le vendre, on va en tirer 10 / 12 millions je dirais

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu avais raison en 4231 les profils ne sont pas forcement les memes surtout avec gustavo

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime López, sa valeur est entre 15 et 20M

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page