1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il y est déjà pour harcèlement sexuel quand il était coach chez nous :D

LePetitMarseillai, Andreas, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D;)

pierrolefou aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe fait sa première année en PL, on en reparle sur une saison sans changement de coach et avec une année d'acclimatation supplémentaire !!! A vous lire, il est dégeu ce joueur :eek:

Oui il a été survendu à ces pigeons d'Anglais comme tous, mais c'est pas une buse qd même.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    "lol".

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que le Napoli mette 55M€ sur Osimhen pour un rôle de doublure de Milik, alors qu'ils ne seront probablement qualifiés pour la prochaine LDC...

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est un très bon attaquant mais si il ne jouait pas en L1, ça serait 25M maximum. Quel que soit le talent des joueurs, on a atteint des prix délirants en devenant la bulle spéculative de PL. Je pense que bientôt, on pourra parler de syndrome Pépé.

sacrum83 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 tu veux pas nous filer quelques joueurs fait pas ton radin. Le ptit puig avec fati et un prêt d'ousmane

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est en remplacement de milik qui pourrait partir
    on l'annonce en PL

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur il y a qu'à voir zambo à 30M c'est juste de l'arnaque lol.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pepe c'est sa première saison en Angleterre, dans un club en crise. Attend l'an prochain et tu verra surtout qu'il semblait bien revenir.

Oshimen 13 buts 5 passe, 50% de son équipe, tu as raison il est mauvais,.

tm'om aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il s'éclate en Espagne Zambo .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé et Oshimen, 2 profils differents.
    Oshimen est complet, par exemple, je le trouve meilleur que Dembélé de Lyon (pour comparer un joueur du meme poste).
    De plus, bonne mentalité avec un parcours de vie qui lui donne beaucoup de maturité.
    il a tout pour faire une tres belle carrière.
    Moise Kean vient d'avoir 20 ans..
    il fait certainement des erreurs de jeunesse, mais il a un vrai potentiel.
    de la merde surcoté de se style, j'en prends tous les jours à Marseille.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la ferrari qui va mettre béné sur le banc.....on ne jouera pas en 442 sauf en fin de match éventuellement...

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si l’avenir de Maxime Lopez s’écrivait à Tottenham ? Cela serait le désir de José Mourinho. En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, le Special One ferait actuellement tout pour s’offrir le joueur de l’OM. Mourinho aurait ainsi réclamé l’arrivée de Maxime Lopez à la direction des Spurs, demandant à agir rapidement et même à faire une offre supérieure au marché pour devancer la concurrence.

Il est sympat :eek::D

LouisCypher aime votre message.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Faudra voir l'évolution de Pépé en saison 2 cela dit.
    Le truc c'est qu'il y'a pas mal de pensionnaires du championnat de France qui ont explosé à l'étranger ces dernières années. Et en plus on est l'équipe championne du monde.

Et comme on est dans une situation où les ressources financières hors transfert sont moindre qu'en Angleterre, par exemple, forcement, nos prix s'envolent.

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez à tottenham, je n'arrive vraiment pas à comprendre le délire

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours aussi bon son agent au petit Lopez. Après l'intérêt du Barça pour en faire le prochain Iniesta, voilà maintenant l'intérêt de Mourinho en personne prêt à faire une offre supérieure au marché. Ils ont dû confondre les mecs. A mon avis, Lloris est sur le départ et Mourinho veut absolument Anthony Lopes.

Et le coup de Mourinho prêt à faire une offre supérieure au marché, elle est bonne aussi.
    Il va faire quoi Lopez en Premiere League avec ses 25kg tout mouillé ? Les mecs vont lui souffler dessus, ils vont le retrouver à Calais.

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et titulaire ou sur le banc à l OM tu y arrives ?

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi non merci entre le salaire son comportement et son rendement je n'ai pas envie de le voir chez nous
    concernant osimhen il est bon après ce n'est pas encore un cador je serais lui je ferai un an de plus à lille.
    pour pépé il est bon mais son choix de club est désastreux arsenal c'est un cimetière à ciel ouvert depuis de nombreuses années.
    mais il n'y avait qu'en premiere league ou une telle somme pouvait arriver.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page