Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé c est quoi :rolleyes:

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fake à coup sur ? Il jouerai Où ? À la place de qui ? Déjà que DeBruyne Mata et Cie n'ont pas trop joué avec Mourinho, je n'imagine pas Lopez.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Fati ne bougera pas. Par contre Puig je sais pas ce qu'ils vont en faire ces co**ards de dirigeants.

Dembélé en prêt pour le relancer ça serait pas une mauvaise idée sincèrement. Le problème c'est que le Barça devrait prendre en charge une grande partie de son salaire et ça c'est pas gagné.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moise Jean c'est surcoté. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

OMali, Alexandre024 et SolidusShake aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir ce que les mecs appellent une offre supérieure au marché. Si ça se trouve, Tottenham est juste prêt à mettre 10M€ sur la table.
    Et si on regarde de plus près, 10M€ pour Lopez, c'est effectivement pas très loin d'une offre bien supérieure au marché :D

Andreas, Tapie_Addict et Nas' aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aldridge il a du passer un coup de fil à ses postes de PL pour faire croire des trucs et qu'on puisse le vendre plus cher à seville.
    sinon c'est juste une blague

Tapie_Addict et Seb' aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui oui comme beaucoup de noms qui devait percer et qui ont été cité par million ici aujourd'hui c'est watford, burnley ou je ne sais quel destination pour tous ces joueurs tellement la spéculation a fini par exploser en plein vol.
    moise kean c'est un produit une marque mais c'est tout.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même en mettant toute la bonne volonté du monde, j'imagine mal Lopez joué ne serait ce que 5 min sous Mourinho. S'il part il ira probablement dans l'un des deux clubs de Séville.

zem-31 et Seb' aiment cela.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre Lopez
    C est très bien, il savoir vendre lorsque l opportunité est la

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
    Tu dit que c'est un joueur qui ne progresse pas.
    L'an dernier 14 buts marqué,il commençait à se faire sa place en sélection, et jouait de plus en plus avec la Juve,c'était une attraction personne ne parlait d'Halland.

D'ailleurs le fait qu'il soit aller de perdre en Angleterre est peut être la meilleur nouvelle pour l'OM.

Il a 20ans, est complet, à toujours impressionné chez les jeunes. (J'ai encore en memoir un Italie France U17).

Tu nous parles de produit, d'une marque, sur quoi tu te base pour dire ça? Tu vois le vois dans des pubs ? Sur des plateau TV ?

OMali, Alexandre024, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire vente de sanson + Lopez + Sarr pour combler le trou des 60M ce serait formidable.

Cela permettrait de garder la stabilité sur notre défense (DCC-Alvaro-Kamara)

si McCourt ajoute 30 M€ d enveloppe pour les transferts , on pourrait faire de bonnes affaires (prêt et achats malins)

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est surcoté, je préfère largement Michy.

13. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut rien dire. Etoo était bien défenseur avec Mourinho donc on peut s attendre à tout

allez un petit chèque et il est à vous :D

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas les mêmes sources que toi j'étais resté à 7.
    pour halland on voit la différence de niveau de mentalité de choix de carrière etc.
    aujourd'hui on parle d'halland dans un grand club et kean plus personne en parle.
    Comme pour niang il va faire 15 millions de clubs parce qu'il n'est pas bien dans sa tête sans compter son agent qui n'arrête pas de lui dire que cela sera le futur ballon d'or.

C'est un produit mino pur labellisé. il fera pas mal de club dans sa vie il en est déjà à 3.
    à everton il en peuve déjà plus de lui
    a la juve c'est pareil il en pouvait plus.

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un joueur pour qui il est encore difficile de savoir si ça va faire pschiit comme un Bojan Krkic, par exemple, ou s'il va vraiment exploser tout son potentiel après quelques années d'expérience. Tous les attaquants ne sont pas obligé d'atteindre leur top potentiel dès 20 piges comme Mbappe.
    Bref, c'est la roulette russe.

16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy je suis pour par contre, c’est le même profil que Benedetto

Dernière édition: 27 Mai 2020
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc Moise Kean 20ans c'est surcoté. Mais Michy qui n'a aucune stabilité depuis son départ de L'OM, qui sera probablement plus chère niveau transfert et salaire tu préfère.

Tu as des analyse comment dire...

Alexandre024 et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est faux de dire cela.
    des joueurs dans son cas il y en a des millions ce qui fait la différence c'est le teston et l'entourage il n'a aucun des deux.
    à 20 ans il y en a qui ont déjà tout explosé.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela reste à voir
    moise kean c'est 27M de produit+ un salaire premiere league de 3M d'euros annuels.
    donc on est loin du compte
    une différence entre les deux michy à prouver chez nous qu'il était capable de marquer des but.
    A chelsea compliqué pour diverses raisons.
    mais ce n'est pas comparable je suis dac avec toi de part l'age etc.

20. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que Labrune avait tout de même En 2014/2015 :
    Bielsa , Mario Lemina, Benjamin Mendy ,Michy Batshuay, Payet, Thauvin , Gignac , Ocampos, Ayew et Mandanda
    :rolleyes: Que l’on a vendu pour des prix dérisoires certains de ces joueurs et que l’on les a même racheté le double de leur prix de vente. :mad: Comment McCourt et JHE sont de piètres investisseurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page