Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le comportement à marseille cela y joue surtout si derrière tu n'as pas de résultats et tu n'es pas performant cela cartonne. On parle d'un investissement de 25M minimum et d'un salaire à plus de 300k sur 4 ans pour un joueur qui dans les clubs où il est passé on ne le regrette pas.

OofalaxoO aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de la Juve

3. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis :D

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a un monde qui sépare Haaland de Jovic.

Bojan Krkic, une mentalité de merde ?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça avant Everton il était à la Juve.

Encore une fois tu esquive le sujet, je t'ai démontré par A+B que le foot va vite et ce n'est pas parce qu'un jeune brille aujourd'hui que ce sera le cas demain.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous avons eu Balotelli eh

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rejoins plutot nas sur le sujet , le gamin il a 20 ou 21 ans , il a 3 ans de foot dans les jambes , en série a et en premier league . c'est un crack ce jeune et il peut devenir grand

Nas' aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jovic était tout aussi fort à Francfort. Mais deux ans plus tôt il était indésirable à Benfica comme quoi le foot va très vite.

Est ce que quelqu'un ici, peu dire que si Haland signe demain (et pas dans 2/3ans) au réal ça va marché ? Rien ne le dis, il fera sûrement, très probablement, une grande tres carrière car c'est un bosseur acharné mais le foot ça va très très vîtes. Haland à beaucoup de qualité, cependant je vois aussi des défaut (technique notamment) qui font que la route est encore longue pour lui. Il a tout intérêt à faire une ou deux saison à Dortmund avant de s'en aller pour le Réal.

Pour revenir à Jovic si l'an prochain il refait la même saison, il va vite retomber dans l'oublie et on entendra des des "Non, je n'en veux pas à L'OM, il n'est pas si pas ça".

Il suffit juste de voir Dembele , il se régalait en Bundesliga, aujourd'hui il est dans une très grande galère en Espagne.

Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2020
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'aujourd'hui c'est de plus en plus dur de détecter le vrai potentiel d'un joueur.
    Il faut une cellule vraiment efficace à ce niveau là, pour éviter les flops.
    Et je ne crois pas qu'à l'heure actuelle on soit bien pourvus à l'OM avec le départ de Valentin.

Espérons que les bons choix soient fait dans les semaines qui viennent..

VinnieJones aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi seulement on parle de Moise Kean ?

25M, salaire anglais. C'est cuit.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, nadOM93 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jovic n'est "juste" qu'un bon p'tit joueur pour qui le costume du Real est encore bien trop grand pour l'instant et qui, en plus, bénéficie de très très peu de confiance de la part de son coach. J'en suis même à me demander si c'est pas une recrue made in Perez et si ZZ l'a réellement désiré .

Haaland, même si ça ne sera jamais un très grand technicien a des qualités qui font de lui un joueur hors normes.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que c’est le fonctionnement de la Juventus de lâcher les plus gros espoirs italiens

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça va kean ne brille pas aujourd’hui il brillera sûrement demain :rolleyes:

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sait pas plus sur le transfert de Pape Gueye à Watford ??? Acté, pas acté ???!!!...

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est qu'il y a des joueurs qui arrivent à maturité plus tard, d'autres plus rapidement et certains jamais.

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas le délire de certain avec leur lubie des numéros 9, pourquoi on irait foutre 20 briques sur un attaquant alors qu'on a déjà Benedetto qui a plutôt convaincu, qui a coûté de l'argent, je sais pas moi je trouve que si Benedetto tu lui met des latéraux qui savent centrer et des milieux qui arrivent à faire une passe, je suis sur qu'il met 20 buts en L1.

Plutôt que mettre 20 millions sur du Mbaye Niang (qui n'est pas meilleur que Pipa), met les sur Grbic, Gueye et un ARG, 3 joueurs à des postes important.

On doit prendre des latéraux, des mecs au milieu, recruter devant, avec le peu d'argent qu'on a, les mettre sur une doublure à Benedetto c'est une folie.

cedouu13, Omdubaii71, LouisCypher et 12 d'autres aiment votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pour ça que l'on en sait rien. Cela dépend de pas mal de critère autre que le talent. Le contexte, l'entourage, la maturité tout simplement (regardez vous, à 20 piges, vous étiez comment), le club où tu es...
    Un mec comme Haaland a déjà une sacrée carrure à 20 piges, son père était un professionnel assez sérieux et il commence par Salzbourg puis Dortmund, deux clubs très réputé pour leur formation depuis plusieurs années. Finalement, c'est pas si surprenant qu'il pète direct.

On peut citer un paquet de joueur qui explosent plutôt vers 22/25 ans.
    Inversement, on a aussi eu des contre exemples de joueurs qui explosent très jeune et ne progressent pas plus que ça ensuite : Ben Arfa, Balotelli, Pato, Bojan...

Pour l'instant, Kean c'est juste un potentiel. Le mec a montré des qualités dans les catégories de jeune, a théoriquement le potentiel pour exploser un jour. Il est juste en retard sur les temps de passage de quelques copains à lui.
    Mais ça peut tout à fait venir (ou pas).

Après, sans parler de Kean qui à mon sens est un pari trop risqué pour nos finances, tenter le coup de 2/3 jeunes diamants sous le radar à polir, ça peut être ultra intéressant.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours de grands experts sur ce forum.
    Capable de dire qu'un jeune de 20 ans, international italien, est surcoté, et dans la même phrase préférer Michy Batsuayi 26 ans, qui fait banquette depuis 4 ou 5 saisons, et n'a quasi rien prouvé depuis son départ de Marseille il y a 5 ans...

Alexandre024 aime votre message.
  20. jordano07

jordano07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une personne pour nous faire un récapitulatif de ses plus belles trouvailles ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page