Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'on peut s'orienter sur un prêt simple ou POA, voir un joueur libre (Remy pour un an?).

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

J'en sais strictement rien et les connaisseurs du foot espagnol seront mieux répondre. Mais à son arrivée, l'Espanyol était dans le ventre mou du championnat. Et cette saison, ils sont derniers.
    Après, est-ce sa faute ? J'en sais rien. Mais ce serait bien de voir les raisons de tout ça.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un peigne en 2012

cedouu13, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, c'est pas bon signe quand même :D:D
    Pourquoi est-ce qu'on irait chercher un DS dont l'équipe finit dernier, ou même ventre mou le reste du temps.
    Ça n'a pas de sens, je n'y crois pas vraiment perso.

LouisCypher aime votre message.
  5. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ancien joueur de valence qui nous avait battu en finale de l uefa et de l español barcelone après je sais ce que ça vaut en DS voilà.

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça veut rien dire du tout. Ça dépend des moyens à disposition etc...
    En tout cas, que ce soit à Valence où il a été DS ou à l'Espanyol, il a réalisé de jolis coups et de jolies ventes.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, bien sur j'ai volontairement exagéré ma réaction.
    Mais je reste persuadé que quoiqu'il arrive, ce n'est pas bon signe d'être DS d'une équipe qui stagne en milieu de tableau et pire, qui descend.
    AVB a accepté de rester, je suis sur qu'on peut trouver mieux pour ce poste.

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au club depuis juillet 2018
    Je sais pas si on peut lui mettre le mercato 2018/2019 sur lui mais Iglesias arrive pour 10M pour remplacer Moreno partit a Villareal pour 20M. Iglesias plante 17buts cette saison.
    Concernant 2019/2020 il a claqué beaucoup de fric (Raul de Tomas 20M, Vargas 10M, Calero 10M, Embarba 10M, Cabrera 9M)notamment grâce a la vente de Iglesias 28M et de Hermoso 25M.
    Il semble avoir des liens avec Benfica 3 transferts/prêts sur une période de 2 saisons.

Edit:
    En décembre changement d’entraîneur pour sauver le club sur la phase retour ils accrochent Seville, le Barça et l'Atletico.
    Il hésite pas a tenter des coups que se soit en prêt (Calleri, Ferreyra, Semedo, Corchia ) ou en joueur libre (Iturraspe)

Dernière édition: 27 Mai 2020
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Actu foot c'est très probablement fake

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le fonctionnement de Raiola

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pas son coiffeur

pierrolefou aime votre message.
  12. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Lis l'article de ce matin de Tuttosport

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à Valence , ses meilleurs coups c'est Otamendi et Mustafi . Il a tenté le pari Wu Lei qui est une star dans son pays.
    Niveau ventes , la saison passée à l'Espanyol , Borja ou Hermoso vendus une 50aine de millions les 2.
    Mais tout le fric récupéré a été réinvesti aussitôt.
    Pas sûr vu son expérience qu'il ait le profil recherché .

zem-31 aime votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça ? Réelle question.

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info quelqu'un peu nous en dire plus de ce mec ??...

zem-31 aime votre message.
  16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un espagnol et même pas une pointure. On a besoin d'un top directeur sportif qui avec peu de moyen peut te faire des super coups et il peut te faire venir un top player aussi si necessaire

17. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Iglesias il le prend pour 10M une saison plus tard il le revend pour 28M

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh quand niang est arrivé ,il était loin de faire l’unanimité !Il venait de Metz ou Strasbourg et des questions se posaient sur ses chances de réussite !On l’avait eu 7à 9 m€ c’était vraiment pas mal à l’époque et beaucoup émettaient des doutes quand à ses chances de réussite !Ensuite il a fait l’unanimité c’est certains !
    Mbaye c’est plus que 20 m€ et c’est un pari lui aussi vu le coût du transfert et on est pas sur du tout que ça marche chez nous .

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rufete c'est étonnant car l'Espanyol a toujours fait des mercato intéressant, et pourtant ils descendent, c'est pas de sa faute mais c'est inquiétant quand même.

Après si c'est vrai j'espère qu'il va faire fonctionner les réseaux ibériques, y'a des affaire énormes dans ces pays, rien que le taleral gauche de l'Espanyol c'est une aubaine pour nous

rank13, OMTZST et zem-31 aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je le connais pas mais vu comme ça , ça a pas l'air d'être le genre de DS à faire des bons coups pas cher. Il lui faut des moyens pour renforcer l'effectif
    Sinon ses "réseaux" sont très limités , Espagne / Argentine / Benfica.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page