1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rufete DS d'un club 20ème de liga
    il y a pas à dire on a de l'ambition
    je ne vois pas en quoi il a un bon CV lui

nadOM93 aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j en salive déjà:(

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi l’entraîneur ou les entraineurs de l'époque du projet Dortmund ?.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ca sert les intérêts de qui en faisant venir Rufete .

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est la blessure que je craint pour béné...il faut donc un vrai remplaçant en vrai 9 ....

sanscommentaires aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du pingouin qui nous sert de président il pourra bien le manip il lui dira tu fais avec 20 eur démerde toi sinon tu retournes voir le 20ème ou 19ème de liga.
    s'il veut un DS qui sait faire avec peu de moyen et il sait très bien choisir ses coachs c'est max erbl ce qu'il a accompli dans un club avec peu de moyen c'est juste énorme.
    voilà un bon ds batisseur.

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord et c'était pas forcèment contre ton post. Faut juste bien réflechir à quel poste on prends ce profil de joueur à développer.

Par exemple, prendre des jeunes offensifs me paraîtrait cohérent à supposer que l'on vire Germain. Thauvin, Payet et Benedetto sont trois joueurs confirmés et en cas de départ de Germain, seul Radonjic paraît en mesure de les suppléer. Aller chercher 1 ou 2 jeunes pour murir doucement pendant une ou deux saisons avant de prendre la suite (ou de faire une plus value permettant d'acheter un top player), c'est exactement la stratégie à mener.
    Pour le coup, sur le papier, le "projet Dortmund", avait été très bon avec la gestion de l'attaquant entre Gignac et Batshuayi par exemple. L'erreur aurait été de prendre Batshuayi pour en faire un cadre direct.

A l'inverse, si comme cela est annoncé, on risque d'avoir les départs de Lopez, Strootman et Sanson, je ne plongerais pas dans l'erreur de recruter direct 3 jeunes pour renforcer notre milieu. Mais au moins un profil plus expérimenté au milieu.

Et attention, profil expérimenté veut pas dire griller ou mettre 30M sur Strootman. C'est chercher des coups à la Lassana Diarra, Luiz Gustavo, Bolo Zenden, Alvaro Gonzalez ou Gabriel Heinze, comme nous l'avons fait ces dernières années.

LouisCypher, JaySport et Blacklagoon aiment votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'algorithme est en train d'algorithmer.....un peu comme le laroutourne de la fortune....

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle aussi de Pickeu qui serait entre l om et Monaco

zem-31 aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que niang évolue sur tout le front de l attaque , c est un joueur qui malgré sa grande taille va très vite (ça va nous changer:D),qui va amener de la hauteur sur les "coups de coin" ce qui ne sera pas du luxe,à 20 millions et son salaire rennais c est une super affaire.

C est un type qui aurait pu faire une top carrière s il n avait pas "fait le con étant jeune,bayle qui l a connu minot a Montpellier et qui est en contact avec lui a dit que depuis qu il est devenu papa,il s est "rangé des bagnoles " franchement je serais hyper content de le voir débarquer,a condition que ce soit un choix d AVB évidemment :cool:

LouisCypher aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Beurk ! Pickeu, c'est le Anigo du pauvre.

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait c'est notre Homme alors

anonymous_050120232 et stojko aiment cela.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitié pas Pickeu svp

De toute manière il va aller à Monaco, ça lui conviendra parfaitement.

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ?

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on en a un paquet avec un contrat non? :)

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais ce forum est rempli de guignol c'est pas possible, entre les arguments des types à 50 de QI genre "encor 1 espaniol mdr il va nou ramenait d espaniol nul", ou alors "super le ds d1 club dernié"

Je demande pas des types avec la science infuse, mais un minimum d'intelligence et d'argument potables quoi, la on dirait des segpa qui parlent fusion nucléaire...

Campos quand il arrive à Lille ils jouent le maintien la première saison, ça veut dire qu'il est nul ? Non les attardés.

Ramener des espagnols comme Alvaro c'est une mauvaise idée, évidemment, on aurait du recruter Joris Gnagnon, ça c'était un recrutement MALIN.

Quand je vois les "supporters" de l'OM je me dis qu'on a des dirigeants à notre image, des putains de footix, tu peux avoir un avis contradictoire, mais faut avoir quelque chose à proposer, pas sortir des débilités pareilles.

Rufete je connais pas, mais d'après des journalistes calés sur l'Espagne, c'est pas mal du tout, ces mêmes journalistes critiquaient le choix de Zubi et ils s'étaient pas trompé, alors perso tant qu'on se tape pas un escroc made in France comme Pickeu, je laisse une chance au gars.

LouisCypher, cedouu13, tm'om et 5 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personnalité exécrable, comportement odieux et prend des commissions sur chaque transfert. Molina a bien résumé le personnage : un des types les plus "borderline" de L1.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui. Rando et Thauvin blessés on a vu notre attaque devenir frileuse. Imaginons sans Béné, on aurait Germain, Ake, Mitro... ou Lopez, Germain, Mitro

Non c'est pas avec ça qu'on peut espérer le podium quoi :(
    On dirait le générique d'un mauvais film d'horreur série Z sur la 8...
    Oups désolé je vais vomir :confused:

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    joueur moyen mais je ne sais absolument que dalle de l'homme de même pour rufete.....en tout cas vite qu'on nomme notre tête du ballon aux pieds qu'on puis enfin faire de vrais supputations concernant le futur effectif..

20. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page