Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les faits, c'est surtout qu'il s'est fait virer pour pratiques douteuses. Et pour ce qui est de sa personnalité, je n'ai jamais été porté sur les ragots, mais tout le monde disait que ce n'est pas quelqu'un de facile. Donc ça n'irait pas du tout avec AVB. Ce genre de personnage qui a ce genre de méthode, on a eu notre dose.

Lox aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es ma douceur sur ce forum .

Merci

sanscommentaires aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pikeu c'est comme ça, je me casse :(

nadOM93 aime votre message.
  4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Lox, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato ouvre le 11 juin ??... Je suis pas certain et on a toujours pas de responsable du recrutement... Il va peut être falloir se bouger le cul ! Parce que si le mec arrive fin juin

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach reste donc normalment il va s'en occuper en attendant le DS.

phenix26 et LouisCypher aiment cela.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro J'ai émis un avis sans connaître ce DS je l'avoue, mais je pense que c'est quand même légitime de se poser des questions à propos d'un directeur sportif dont l'équipe finit dernière de championnat.
    Il n'est pas seul responsable, c'est une certitude, mais il est quand même responsable des choix sportifs, donc il n'est pas impensable de mettre en doute l'intérêt d'aller chercher ce Monsieur là.

Après, j'ai lu les détails que vous avez donnés et il a certainement fait de très jolis coups.
    Mais bon, d'un premier abord, je ne serai pas forcément serein si c'est lui qui était choisi.
    Après, comme d'hab, qui que ce soit, il faudra laisser du temps avant de juger l'impact du nouveau directeur du foot à l'OM.

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça négocie déjà autour de 12/13M€ avec Seville, Marseille espère 15/18M€, Mourinho parle de faire immédiatement une offre au dessus du prix du marché pour couper court à toute nego... donc 20/25M€ ça paraît pas si déconnant

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense pas que ce soit aussi simple que ça.

Campos à sa première saison, le LOSC finit 17ème je crois de L1, et pourtant son boulot est incroyable, Zubi un coup on finit 5ème avec une saison pourrie, la saison d'après on fait une belle saison... c'est beaucoup plus compliqué que ça.
    Faut voir les choix réalisés et les mettre en relief avec les contraintes, la période etc etc

Zubi il arrive du Barça, et pourtant on a vu ses lacunes.
    Un Mathieu Lacour de Reims (DS) il sort de nulle part, a commencé comme Juriste à la LFP... et c'est assurément l'un des meilleurs DS de L1 et pourtant le Stade de Reims a connu des hauts et des bas depuis son arrivée au club.

Personnellement je jugerai sur des critères globaux et pas uniquement le classement d'une saison, parce que les choix d'un DS se ressentent sur plusieurs saisons, contrairement aux choix des coachs ou des performances de joueurs qui sont beaucoup plus fluctuants et répondent davantage à la vérité du moment.

Massilia1313, phenix26, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais plus il y aura des équipes plus le prix va monter.

LouisCypher aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho n'a absolument rien dit.

Ceux qui ont sorti ça c'est deux médias pas plus fiable que le10sport.

SolidusShake aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment lui, première saison il finit ventre mou et deuxième saison dernier. Je n'ai même pas vérifié, c'est ce que j'ai pu lire ici.
    Les résultats ne lui soit pas directement imputables, bien sur. Il n'est ni coach, ni joueur.
    Pour autant, ses choix n'ont pas forcément été payants.

Après il y a plein de facteur évidemment. L'environnement, la réussite, les moyens..
    Mais je ne trouve pas que ça soit si bête d'avoir un à priori négatif.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je l'ai décrit sur la page précédente ;)

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200527_203353.jpg
    1er sur la liste avec le Saoudien.

SolidusShake, rOM7, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je zappe le 1er paragraphe , ça ne m’intéresse pas.
    Moi je n'ai fait que regarder ce qu'il a fait dans le passé. Quelques belles ventes certes mais c'est pas exceptionnel , 3 à au moins 20 millions et pas plus de 28 , et surtout des ventes à des clubs espagnols.
    En recrutement de bons coups , il a fait quelques-uns comme Otamendi , Mustafi ou Borja. Mais il a quand même pas mal dépensé alors qu'ici il y aura pas beaucoup de moyens.
    Pour les prêts comme Rodrigo ou Cancelo , c'est à créditer à Jorge Mendes , très impliqué dans le club à l'époque et ça a poussé Rufete à partir apparemment.
    Tout ça n'est peut être pas cohérent pour toi mais moi tout ça me rend septique , pas certain qu'il soit l'homme qu'il nous faut , vendre pour beaucoup et recrutement avec pratiquement rien.
    Après je peux me tromper , il peut très bien réussir dans sa tâche , je l'espère (si c'est lui).
    Et bon j'ai pas encore trouvé d'avis de gens qui le connaissent et en disent du bien. Donc pour le moment je reste sur mon avis

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le topo , je pense que tu as peut etre tapé dans le mille .

Pablo Garcia l'ancien du Réal Madrid ?

18. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça arrive un jour, je cris j'ai une trique d'enfer pendant un an sans discontinuer

OofalaxoO aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus de pognon Griezmann pour acheter une tenue d il y a 2 ans :D:D

OofalaxoO et nadOM93 aiment cela.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur les joueurs que tu as cité ils sont vraiment interessant.
    je viens de regarder a estoril avec un budget contraint il avait fait des trucs vraiment pas mal
    je vais regarder à split
    mais pour le moment je dis BRANCO:D

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page