Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous caleta car ça vaut minimum 50/60M, mais j’aimerai bien savoir les dirigeants à combien il le laisse partir. J’ai bien peur à la première offre à 35/40M il part.

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a encore quelques belles années devant lui et a énormément progressé lors de ses 3 dernières saisons. Entre 20 et 25M€ pour moi sinon il bouge pas

Caleta si on le vend pas au moins 60M€ on a rien compris. City a payé Mangala 45M€ pour ne citer que lui Caleta vaut au moins ça.

Mars79 aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    mangala c’est plutôt 65M non ?

4. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 plaques pour Sarr ça me parait élevé, mais entre 15 et 20 oui, considérant sa saison. Mais je reste persuadé que c'est une connerie de le vendre. Quant à CC, évidemment il doit être vendu cher, minimum 50 pour moi, pas moins.

Dam' aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout en voyant ça https://www.transfermarkt.co.uk/gab...andemic-could-slow-down-move/view/news/357673

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Caleta-Car cet été c'est un scandale, il faut à tout prix l'exposer en LDC pour augmenter son prix, car sa cote est encore trop faible par rapport à son potentiel.

Par contre si on arrive à tirer 10/15 millions de joueurs comme Sarr ou Lopez la je dis oui.

Dam', ChipLeader, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saar à everton se serait pas mal si on peut monter à 12m
    Lopez à Séville pour la même chose avec une option à la revente comme pour ocampos
    Ça fait déjà 24m si en plus tu vends strootman et germain 2 Gros salaires
    Tu peux peut être garder tes titulaires en puissance sanson et caleta car

Après essayer de faire de bon coups comme lopes et sidibé (le relancer)
    Et des prêts avec options comme cuisance et batshuayi

batshuayi benedetto aké Payet radonjic thauvin lihadji lopes cuisance sanson kamara rongier chabrolle rocchia amavi sakai sidibe caleta Perrin Álvaro mandanda
    Le groupe pour l’an prochain

sanscommentaires aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il faudrai l'echanger avec Rony pour remplacer Thauvin que je vendrait car sa prolongation sera une galère sans nom

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vendre Duje 30M€, c'est faire preuve d'incompétence, et donc oui, c'est se faire dépouiller...

10. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que des acheteurs comme Lopez ou Kachkar...

En ce moment, ça parle d'échanges avec des emiratis ou des saoudiens...ce genre d'investisseurs arrivent en général avec un sponsor dans les valises, dans un premier temps car ce type d'investissement est fait pour vendre une image positive, mais également pour pallier à cet inconvénient su FPF, car la réussite et la crédibilité du projet passe avant tout par la réussite sportive...

11. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose à tous ceux qui sont abonnés à canal + de résilier leur abonnement
    Ils mettent gravement en danger quasi tous les clubs de Ligue 1.
    Ils vont nous piquer environ 15M d'euros

Ils existent grâce à nous. J'espère qu'ils vont faire faillite grâce à nous également.

12. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que vous pensez que le risque que la saison soit blanche et que l'OM ne soit pas en ldc est grand ? J'ai vrailent l'impression qu'on prend cette direction... Pour moi le championnat ne pourra pas reprendre

sanscommentaires aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore du temps pour reprendre, a fortiori si l'uefa commence à envisager d'étaler la saison actuelle sur l'année civile.
    Nous ne sommes que fin mars. Même à considérer avril et mai comme perdu (ce qui est encore loin d'être le cas), il resterait encore du temps.

Et même si, l'annulation pure et simple ne sera alors qu'une des options possibles.

Bref, c'est long sans foot. Mais pour l'instant, il n'y a aucune raison de paniquer.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu peux très bien tomber sur un gars qui vend du rêve au début comme le proprio de Malaga et qui laisse tomber quand il y a un obstacle.
    Et bon aujourd'hui la majorité c'est surtout des fonds d'investissement , ça veut dire "trading" de joueurs car les investisseurs veulent de la rentabilité. Et même avec les bonnes personnes à la tête du club , pas certain que ce soit une réussite sur le long terme .
    Et justement en parlant de sponsor , le proprio de Nice est venu avec le sien. Pourtant ils ont pas fait de folies pour le moment , justement pour ne pas avoir le FPF aux fesses.
    Le FPF qui était là pour rétablir une certaine justice entre les clubs les plus riches et le reste , ça n'a fait qu'empêcher des clubs fraichement rachetés de venir titiller les gros clubs.

J'aimerais bien mais j'ai été automatiquement réengagé depuis début mars. Et même pas moyen de choisir les options . Mais je me ferais pas avoir et en 2021 , ciao.
    C'est un putain de scandale , refuser de payer les droits TV alors qu'ils font bien payer les abonnés pour se taper des rediffs

Dernière édition: 29 Mars 2020
    jeje-om aime votre message.
  15. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs à ne pas vendre si on souhaite que l OM retrouve des sommets :
    Kamara, Caleta-car, Rongier , Thauvin ,Benedetto, Alavaro
    + les jeunes nkounkou , ake, ali , perrin , chabrolle

tout le reste :
    Soit N a pas le niveau : sertic, mitroglou
    Soit malheureusement trop vieux et salaire trop élevés : Mandanda , payet
    Soit ne pourrait donner plus et on pourrait récupérer un peu de sous :
    Sanson 20 , sarr 10, Lopez 10 , Sakai 5, radonjic 10, germain 5 , strootman 3 , amavi 5, khaoui 0,5

16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu l’achètes 19 pour le vendre 25-30 ?
    Elle est où la plus value ?
    La triplette caleta-Alvaro-kamara c’est l avenir de l OM

A moins d une offre astronomique : genre 80-100 Millions , tu ne vends pas

17. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que la saison se finisse fin 2020 ce serait plus simple pour tout le monde et moins de risque aux joueurs , aux spectateurs, etc

même chose pour la ligue des champions.

phenix26 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Naples n'est pas le genre de club a faire de cadeau pour les transferts, même avec leur flop il reste très dur en affaire, j'espère donc vraiment qu'on se montrera ferme sur le dossier Caleta Car, 30m€ + Milik et on commence a discuter. Sinon c'est 60.

Je me demande combien Lille va vendre son joueur qui sera un flop à Chelsea et qui est moins bon que le Croates

De toute façon pour le fpf il y aura surement un délai supplémentaire, et même si c'est pas le cas on pourra facilement faire appel au vu de la crise qui va toucher le foot

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une autre vie certainement.. Et après ca s'étonne de ne pas arriver à vendre..o_O

F_RiB3ry_13 et Dam' aiment cela.
  20. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais attendre de voir s'ils vont au bout de leur démarche...et si oui, alors je demanderais le remboursement de mes quelques mois sans foot, rugby, f1...pour expliquer clairement ma réclamation...

Après, dans un 2e temps, la résiliation oui...

F_RiB3ry_13, jeje-om et rudy29 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page