Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il coûtera jamais moins de 15M avec un salaire assez gros pour nous dans notre situation, et comme on mettra pas Payet ou Benedetto sur le banc on dépenserait tout cet argent pour... un remplaçant.
    Et même si on mettait Benedetto sur le banc pour lui ça nous ferait mettre sur le banc un mec qu'on a acheté 15M avec un gros salaire donc le problème serait le même.

Même si il a un profil très intéressant pour nous je vois pas comment ce serait possible.

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessure,suspension,méforme tout le monde aura du temps de jeu et comme expliquer plus tôt,15 millions 275 000 euros de salaire à 25 ans c est zéro risques....on arrivera toujours à le revendre minimum au même taro le cas échéant...

A mon avis une fois le Fpf passé on va "foncer" sur lui...je trouve qu il s avance pas mal c est pas anodin,s il voulait quitter simplement la Bretagne il aurait dit qu il voulait un nouveau challenge blablablabla....sauf que la il se mouille....

saruman aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être pas super risqué mais il faut quand même avoir les moyens de le faire et on les a pas. Surtout en sachant qu'on a d'autre postes à renforcer.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    personne ne sait ici dans quel systeme on jouera

5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Apres le passage devant le Fpf ,ils peuvent anticiper sur les revenus de la ldc à venir ????
    Qui sait si on va pas non plus dégraisser un max avec strootman ? Thauvin? Lopez?mitro? Et sanson,germain j y crois pas...

@pixie stojkovic
    Niang peut jouer indifféremment Ac ou ailier,et on va pas faire la fine bouche c est un super joueur pour la ligue1

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que en changeant de club et de contrat il va demander une revalorisation salariale ...passer peut .être de exemple 270 k ( je sais pas a combien il est exactement ) a 320 330
    Il va pas venir au même salaire qu il a actu ...autre probleme on a toujours Germain et mitro sous contrat donc tant qu un ou l autre voir les 2 bougentbpas il n y aura rien a ce poste faut pas rêver et surtout pas a un salaire dépassant les 250 300 k c est fini ça

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Il a précisé qu il était prêt à baisser son salaire,ca me semble assez explicite..

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça changera rien au fait que tu va devoir vendre pour réduire ton déficit et ensuite vendre encore pour recruter (en prenant en compte que tu devra aussi remplacer les joueurs que tu as vendu). Donc je vois pas comment on pourrait mettre entre 15 et 20M sur un joueur et surtout sur un joueur qui serait, au mieux, n n°1 bis.

Et même en prenant sur l'année prochaine tu peux pas vu que l'an prochain tu devra aussi vendre pour revenir à l'équilibre, donc si tu dépense sans vendre (je sais même pas si on en aurait les moyens) tu devra vendre encore plus l'été prochain..

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre ce qu il dit et ce qu il fera de ' eau sous les ponts il va en passer ...les joueurs de foot maintenant et leur agent ils voient que par le pognon ...et il se sert aussi un peu de l OM pour attirer peut être d eventuel autre club faut penser a ça aussi..." Oo les gars je veux partir de Rennes mais il y a des contacts avec l OM ...bougez vous si vous me voulez " :D:p

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois sincèrement qu AVB aurait décidé de rester si le deal c etait on va vendre lopez,sanson et CC ,mais t inquietes tu auras le privilège d aller a Bernabeu avec leurs remplaçants du cru ,Perrin,Chabrolle et khaoui,j y crois pas une seconde....

Ils vont montrer "patte blanche" devant la dncg et le fpf et après avec un tour de passe passe (vente?entrée d un actionnaire dans le capital ?ou que sais je encore?...) ils vont renforcer l l'equipe,c est obligé....

kikodugers aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu me cites mais je suis d'accord mec! ;)

nadOM93 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'en sais rien et je trouve ça bizarre mais ce que je t'ai dis on a juste pas le choix.
    Une vente ne changerait pas grand chose par rapport au FPF parce qu'on a déjà été sanctionné pendant les 3 dernières années.
    L'arrivée d'un actionnaire dans le club je sais pas si ça changerait quelque chose, faut voir si le FPF considére ça comme un revenu, ça m'étonnerait mais je sais pas ^^.

Bah j'espère que je me plante et qu'on va pouvoir améliorer l'équipe mais la je vois pas comment perso.

nadOM93 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aussi simple que ça. Techniquement, tu peux faire un mercato intéressant par exemple avec 40M même en vendant que pour 60, il y a plusieurs cas de figure possible. Si on s'intéresse qu'au bilan comptable, l'objectif du 0 déficit dans un an est atteignable même avec ce type de mercato.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui c'est le plus battu pour signé ça reste Thauvin lol

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois sincèrement que JHE a mytho à AVB afin de minimisé la situation et que nous sommes pas à l'abri d'un départ de AVB précoce pendant la saison

16. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les experts qui chient sur Niang alors qu'il est supérieur à tout nos offensifs

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Niang veut venir à l’OM pour sa femme qui est de la région si je ne dis pas de bêtises.

Sportivement c’est un bon joueur et très talentueux. Cependant, il est assez nonchalant et a souvent fait des choix pourris. On va dire c’est le Balotelli français (a plus petite échelle), capable du meilleur comme du pire.

Bref, un joueur qui n’a pas la mentalité de nos dernières recrues et il entrera assez facilement dans le cercle syndicaliste Payet, Mandanda, Thauvin.

Choix risqué et sûrement très coûteux.

18. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on démarre la saison avec dans le secteur offensif Payet Niang Thauvin Radonjic Benedetto Ake Germain je signe direct ya largement de quoi rouler sur la farmer league comme cette saison

Le tout est de bien remplacer Sanson

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imran Louza de Nantes est sur le marché pour 10M€, et Cuisance sûrement disponible en prêt après sa saison quasi blanche au Bayern... Ça nous ferait 2 jeunes milieux de terrain prometteurs en remplacement de Sanson et Lopez ou Strootman.

Dernière édition: 28 Mai 2020
    rudy29, nicky3d, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, ca reste ton avis pas de soucis mais je trouve qu'on a tendance à oublié ce que c'est. Faut dire qu'on les compte sur les doigt d'une main depuis qques années et qd on les a, ils sont pas souvent apprécié à leur juste valeur. On a souvent du mal à faire la distinction entre des joueurs qui font une bonne saison et le talent..

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page