1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu va vendre pour le déficit et pour recruter il faudra bien les remplacer, ce qui va couter de l'argent et tu devra aussi recruter d'autre joueurs à côté.

Ce serait pas grave si on avait juste à remplacer ceux qu'on va vendre et si on avait pas de gros manques dans l'effectif, mais on est dans le cas où on va devoir remplacer ceux qu'on va vendre + recruter au minimum 3 ou 4 joueurs pour combler les gros manques de l'effectif et améliorer l'effectif.

Après tu peux aussi faire des prêts en plus mais tu repoussera le problème à l'été prochain.

Donc dans ton exemple, je vois pas comment tu améliore l'effectif. Ne pas l'affaiblir en remplaçant juste ceux que tu va vendre en essayant de faire des bon coups oui mais l'améliorer ça me semble compliqué.

Dernière édition: 28 Mai 2020
    kiriyama aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de comment tu arrives à te renforcer à moindre cout sur certains postes. Comme je t'ai dit, recruter pour 40 en vendant pour 60 est envisageable.

Imaginons (pure fiction): Gueye arrive à se libérer de son pré-contrat, on le récupère libre, tu vas chercher Lee Kang-In en prêt. A côté tu vends Sanson pour 25-30M et tu récupere Louza pour 10M. Ca te laisse encore une petite marge. Ensuite, pour arriver à 60M, tu vends des joueurs parmi Lopez, Sarr, Strootman, Amavi et Germain notamment et tu remplace poste pour poste. Ca me semble pas insurmontable. Maintenant, bien sur, il faut imaginer qu'on va réussir à recruter des bons joueurs et c'est pas forcément gagné.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis que c'est quasi impossible c'est en tenant compte de ce qu'on a au club.
    Évidemment que si on avait des gens compétents, avec un bon réseau, capable de dénicher des bon joueurs à moindre coût je tiendrais pas le même discours, mais on a rien de tout ça et meme en imaginant qu'on ramène un DS incroyable (ou son directeur de je sais pas quoi la), en arrivant au moins de juin il fera pas de miracle.

Dam' aime votre message.
  4. Vald

Vald Ragnar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même du monde devant alors qu’on est léger au milieu et en défense et qu’il faut remplacer Pelé aussi. Il manque Mitroglou aussi dans ta liste. J’ai du mal à imaginer une arrivée de Niang sans un départ (Thauvin? Radonjic ?)

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas moi.

LePetitMarseillai, kiriyama, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que tu argumente mon gars parce que dire que Niang est meilleur que thauvin, payet (c'est des offensif tu n'a pas dit attaquant de pointe) ou même Dario qui met 11 buts dans un nouveau club, pays, championnat va falloir avoir des preuves

KyssBro, F_RiB3ry_13, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même

VinnieJones et Mars79 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, le revoilà.​

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire que tu débute à 16ans sans talent.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le CV de Niang : 21 buts avec Rennes en en 2 saisons de L1 et "je conduis bourré". Mais à part ça, il est meilleur que Payet, Thauvin et Dario réunis.

Dam', Omdubaii71, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji il signe quand à Lille? Fin juin?

Mars79 aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends il a fait 2 roulettes et un passement de jambe dans son jardin et a mis dans le vent son cousin de 9 ans avec une feinte de corps

il demande 20 000 euros de plus dans son salaire il a meme precisé vous avez de la chance c'etait pas filmé sinon ca aurait été 40 000 de plus

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En fait on attend qu’il signe là-bas pour le racheter juste après son premier entraînement officiel pour 11 millions + 45% à la revente.

volpe94, Mars79, Django59 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va exploser comme jamais, l'annonce choc
    Publié Jeudi 28 Mai 2020 à 08:30
    Dans : OM.

Grâce à des contacts au coeur de l'effectif marseillais, Jérôme Rothen annonce la stratégie des joueurs pour cet été, et prédit un cataclysme pour très bientôt.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très proches de Thauvin

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas assez eu de joueurs de ce type à l'OM alors certains en veulent encore
    dans deux ans ils viendront pleurés qu'on arrive pas à le vendre et que c'est un scandale.
    Des niang il y en a des millions dans beaucoup de championnat ils sont moins chers et ont moins de salaire.
    Franchement il n'a pas des stats de fou et niveau jeu et talents ce n'est pas folichon, je ne comprends même pas qu'on veuille encore ce type de joueurs surtout dans la période actuelle ou on a besoin de ne pas se tromper sur notre recrutement et dépenser pas beaucoup pour pouvoir se renforcer à tous les postes.

VinnieJones aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable de voir cela il nous manque un ailier de complément, un arg concurrent d'amavi, un 6 de complément, un dc de complément et un gardien numéro 2 avec un budget très serré et certains voudrait claqué 15/20M sur un joueur qui n'a pas explosé en ligue 1 dont l'apport est contestable et pour être en rotation
    cela fait cher pour une rotation je trouve.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol niang c'est une seule bonne saison à plus de 15 buts toutes compét confondus l'année dernière (17 buts en 51 matchs) le tout en jouant en pointe
    cette saison c'est 41 matchs 15 buts

à titre de comparaison
    juste benedetto première saison en europe championnat qui ne connait pas
    28 matchs 12 buts

Un vrai cador et benedetto est devant en championnat en nombre de but
    niang c'est une brèle qui bénéficie depuis son plus jeune age du hype mais ce joueur est encore vendeur alors qu'il ne possède peu de qualité je ne comprends pas le délire.

19. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boban c’est à la FIFA qu il va être en vue d obtenir la présidence un jour.

20. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang c’est bien pour la L1 mais jamais au dessus de 10M€ Sinon on se fait avoir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page