Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Niang je n'en veux pas et je n'en ai jamais voulue.

2. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon , on sait tous que thauvin , Mandanda , amavi et germain partiront l annee prochaine pour 0€
    Il n y aura pas de prolongation car pas de sous
    Les 2 seuls qui ont une valeur marchande sont thauvin et amavi donc potentiellement les seuls à prolonger si un choix doit être fait.

2021/2022 : sera peut être la saison ou risque d avoir les meilleures opportunités en terme de recrutement avec le départ de gros salaire

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas comme si on voulait garder Germain

c'est pas comme si Mandanda aura des opportunités de fou à la fin de la saison prochaine

Amavi sera probablement prolongé si il n'est pas trop gourmand en salaire

Thauvin dès le début souhaite aller au bout de son contrat il a bien vu qu'aucun club qu'il estime de son standing fera l'effort et pour son salaire qu'il souhaite voir augmenter fortement et un transfert

leto aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras acheter le nouveau maillot de fyon pour la saison prochaine, il est très beau en plus :rolleyes:

5. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut raisonner aussi par qui tu remplaces
    Germain out => Niang. Tu es gagnant
    Il est ultra motivé de jouer à l OM malgré l instabilité

Après on peut demander à Zizou d ,avoir un prêt : Mariano Diaz , james Rodriguez ce serait top même si ce dernier en terme de salaire ça doit coûter (payet + strootman) , Ceballos , Kubo

il faudrait prendre Andriy Lunin en gardien ou Rajkovic

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du marché des transferts qui touche L'ol et bien d'autresactuellement est totalement reflété par le cas Niang

Niang est jeune, a fait des mauvais choix de carrière mais a retrouvé un second souffle à Rennes.
    Il est sans aucun doute meilleur actuellement que Germain et Mitroglou (je dis actuellement car Mitro en grande forme au Portugal c'était high level)
    De plus il peut jouer au 3 postes offensifs
    Donc il y a une certaine Hype autour de lui (bah oui Thauvin, Ben arfa, Mvila etc etc on tous connu des gros passage à vide et des regains de forme )
    Donc la 2 "bonne"/(potable) saisons c'est entre 12 et 20 millions...
    Ce marché est déréglé nous supporters nous nous enflammons pour des joueurs à la valeur marchande folle et erronée
    7-10 millions avec bonus max a la rigueur.

Combien ici voulait une Arrivée de Mvila l'année dernière ? Combien se sont extasié devant le recrutement d'Andersen. En revanche ce sont souvent les même qui ont critiqué le recrutement de Benedetto et Alvaro...

Personne ne peut savoir réellement si un joueur réussira mais aujourd'hui avancé comme argument que Niang est jeune et pourra être revendu quoi qu'il arrive 20millions en Angleterre c'est de la pure bêtises.

7. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez admettons 10
    Saar 10
    Sanson 25
    Strootman Mais il ne bougera pas 0
    Amavi Mais il ne bougera pas 0
    Germain ne bougera pas (car LDC avec l OM) 0
    Donc tu auras maxi 45 Pire 35 car tu mettras 10 sur Louza
    Donc il te reste encore 25 à combler
    Thauvin peut apporter les 25 M€ mais lui non plus ne bougera pas

les joueurs ont décidé quasiment tous de rester pour la LDC donc ça va être très difficile de vendre même ceux qui ont une certaine valeur

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Niang c’est un ailier pas un buteur

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le cataclysme, que des joueurs partent libres. Alors oui Thauvin c'est embêtant et un peu Amavi vu son retour et le peu de DG sur le marché mais Germain, Mandanda et Lopez... on s'en remettra. Sans compter que le mercato n'est pas fini et que des prolongations ne sont pas à exclure. A part Thauvin et Amavi, le départ de Mandanda et Germain sera une bénédiction en termes de finance et même si Mandanda fait une bonne saison, il aura quel âge dans un an ? Reste Lopez... franchement, qui le trouve transcendant comme joueur? J'espère simplement qu'il sera transféré cet été pour ne pas passer à coté de quelques millions.

10. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon rothen (crédit limité mais qd même) aucun joueurs ne veut prolonger. Si cela est vraion va perdre un paquet de joueur et un paquet de fric. A jhe de faire respecter l'institution

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut pas comparé mvila aux autres qui sont offensifs
    pour ben arfa c'est comme niang justement on ne sait pas s'ils seront reguliers ou non
    le problème de niang c'est qu'il ne fait pas une saison de folie payet et pipa sont plus performant de lui donc partant de là je ne vois pas en quoi sa saison justifie qu'on le prenne et encore moins en rotation et à un tarif qui nous permettra pas d enous renforcer à des postes où il faudra se renforcer.

Maxence02 aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :D
    lol lui l'institution
    ils ont le droit de ne pas prolonger c'est la loi des contrats.
    s'ils en sont là c'est parce qu'on a attendu avant de les faire prolonger au plus tu attends et au plus tu te mets en difficulté
    si l'institution comme tu dis est en danger c'est pas à cause des joueurs mais de celui qui a mal géré les contrats des dits joueurs
    même gestion catastrophique qu'à l'époque labrune je l'avais déjà dis souvent ici un joueur à 2 ans de son contrat il te reste deux solutions soit tu le prolonges soit tu le vends mais tu n'attends jamais sa dernière année sinon tu es marron pour plusieurs raisons.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apres l'intervention de Daf au sujet de Rocchia, que souhaitez vous faire du joueur ?

Visiblement il a été un des meilleurs joueurs de Sochaux cette saison.

Je ne pense pas qu'il ait le niveau OM LdC mais pourquoi pas ne pas le prêter en ligue 1 ?

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En même temps prolonger Thauvin l’année dernière aurait été un scandale pour beaucoup..
    Puis il aurait signé qu’avec une revalorisation.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On a pas que la ldc a jouer l’année prochaine .

Massilia1313 aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a été clairement le meilleur joueur de Sochaux, et je ne sais pas s'il y a eu le classement des meilleurs joueurs de ligue 2 par postes mais il doit être dans le trio de tête sur son poste. Il fait clairement le taf contre 75% de la ligue 1, en coupe etc...

rOM7 et pex5113 aiment cela.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut séparer les 60M de ventes des achats, ça ne concerne pas le même exercice comptable. En plus l'année prochaine, les droits télé ne seront pas les mêmes et on devrait avoir l'argent de la LDC.
    Coté ventes, j'ai du mal à voir comment atteindre les 60M sans vendre DCC, Kamara ou au mieux Radonjic. Je suis assez d'accord avec tes 45M sauf peut-être pour Strootman qui pourrait rapporter quelques millions. On peut peut-être espérer un départ de Germain mais ce sera gratuit.

Une remarque sur les joueurs en fin de contrat dans un an. C'est vrai qu'ils peuvent attendre de partir libre et toucher une belle prime à la signature. Par contre, le risque de blessure existe et si le joueur se blesse gravement en novembre pour 5/6 mois, sa carrière peut se terminer. Accepter une prolongation c'est aussi se protéger de ce risque, pour Amavi, je ne serais pas surpris qu'il prolonge. Idem pour Thauvin finalement, même libre il ne signera pas dans un top club européen, avec le covid et en jouant sur la durée du contrat et les primes de résultat, on peut peut-être même le prolonger en baissant son fixe.

Nos finances sont dans le rouge, il faut recruter une doublure à gauche, on a un jeune du cdf gratuit qui fait de bons matches en L2....
    Je ne vois même pas où est a question en fait.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sais bien.
    Mais si tu prends M.Sarr libre qui peut jouer DC et ARG même si en latéral ses performances ne sont pas extraordinaire. Tu prêtes Rocchia en meme temps en ligue 1. Au moins à la fin de la saison, tu connaîtras réellement son niveau.

Amavi sera ton titulaire, avec M.Sarr et Sakai qui peuvent dépanner.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un scandale il pouvait le vendre aussi au lieu de faire le gourmand à 70M
    il fallait faire un des deux
    car maintenant la situation est pire que si on avait fait une des deux solutions on aura 0 l'année prochaine

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à chaque intersaison je le trouve très bon lors des matchs amicaux. Je n'ai vu aucun match de Sochaux mais si on en crois son coach et les supporter sochaliens il a été très bon. On a pas de fric alors oui en doublure d'Amavi ou d'un autre titualaire je pense qu'il faut le garder et lui laissé une chance. Sachant que derriere Sakai peut aussi dépanner au cas où.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page