Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a super bien bossé zubizaretta !Sois pas mauvaise langue !
    C’est juste catastrophique la gestion des jeunes chez nous .....
    J’espère fortement un mec compétent pour manager le sportif parce que la c’est ridicule !
    3 ans de vacances payés au frais de l’OM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les périodes difficiles qu’on a eu avec Amavi,je suis surpris qu’on ait pas lancé Nkounkou cette saison .Apres Sakai a plutôt bien dépanné à gauche cette saison et que Villas Boas a privilégié l’expérience .

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est certain il est certainement bien plus compétent que nous tous réunis ^^

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Niang le problème, c'est le prix.
    Mettre 15M pour M'Baye Niang, j'arrive pas à voir l'intérêt. C'est pas un mauvais joueur hein, mais dans notre situation financière, tu peux avoir aussi bon pour bien moins cher.
    Surtout que, théoriquement on parle d'un type qui est là pour être le 4ème ou 5ème joueur offensif de l'équipe après Payet, Thauvin et Benedetto, voir Radonjic.

A moins que cela ne compense un éventuel départ du serbe ou de Thauvin (dans ce dernier cas, ne pouvons-nous pas avoir mieux ?) ?

OMTZST, SolidusShake et Blacklagoon aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Radonjic c'est ailier gauche et rien d'autre. A droite ça le fait pas , en AC je préfère pas qu'on essaye ...
    Si Niang vient , vu que lui aussi peut jouer ailier gauche , avec Payet et Aké en plus , on peut laisser partir Radonjic sans problème et aller chercher une doublure à droite qui nous a fait défaut cette saison.

pex5113 aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a eu 2 entraineurs + les gens du centre de formation qui estime qu'il n'a pas le niveau requis et qu'il ne bosse pas assez
    ca veut bien dire quelques chose

apres Yvan le Mee c'est un cas quand meme

Dans une interview accordée à Marca, Yvan Le Mée, agent de Baptiste Santamaria (Angers), recommande ce dernier au Real Madrid.

pex5113 et OofalaxoO aiment cela.
  7. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rajouterais, il est motivé pour venir... avec une grosse revalorisation salariale, je doute qu'il est salaire supérieur à Germain là bas...

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la gestion de nos jeunes est très très compliquée il faut l'admettre...sauf à avoir le nouveau camavinga.....comment donner un salaire élevé à des joueurs qui ne pourront pas avoir du temps de jeu en match officiel....surtout que ici , nos scouts forumeurs nous proposes des futures stars en veux tu en voila...déja on est plus cohérent...... nous......:)comment savoir que bertelli ou un autre ,sera meilleurs qu'un talent que vous nous proposez...c'est un vrai casse-tête....ça sera facile ensuite de faire des reproches....et là je ne parle que des jeunes sachant que pour les postes ou on doit se renforcer pour la LDC , on propose des joueurs déja confirmés dans les divers championnats...

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement un des pires.

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il y avait un josé santamaria au real est c'était un super joueur..:p
    c'est l'arrière petit fils a ses dires.....:D

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question serait de savoir si AVB veux reconduire sont 4/3/3 de base par rapport à un 4/2/3/1 que je préfère par rapport à Payet , je préfère le voir organiseur de jeu et laissé la place à un vrai ailier offensif à gauche.

Quid de Benedetto seul en pointe qui sera plus ou moins obligé de dézoné ... j'ai rien contre lui mais il nous faut un avant centre plus costaud dans toutes les aptitudes.

12. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois que Rochia est dans le top 10 des salaire de ligue 2

je pense que les jeunes ne sont pas à plaindre avec les offres recues et qu'il faut qu'il revienne à la raison

Mars79 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attends, il avait réussi ce coup là avec Julien Faubert!!!

Tiflo aime votre message.
  14. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit, il y'a bien quelqu'un qui avait fait croire que Julien Faubert était le profil parfait pour le Real Madrid.

SolidusShake aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de Faubert au Réal prouve encore une fois les arrangement qui peuvent se faire entre agent et dirigeant.

Comme Garcia qui à convaincu JHE de prendre Sertic :oops:

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai surtout qu’il a dit êtres prêt à baisser son salaire ..

Dernière édition: 28 Mai 2020
  17. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    La triplette improbable de message sur le cas Faubert. Incroyable.

SolidusShake aime votre message.
  18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas quel miracle il a reussi à le placer là bas le faubert

mais faire croire à des joueurs qu'ils ont le niveau du Real je sais pas mais c'est quand meme malsain vis à vis des joueurs qu'ils conseille

je te parle meme pas des jeunes qu'il va cramer avec ses methodes

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    haha si on m'avait donné 50.000E à la signature et 20.000E /mois de salaire quand j'avais 18ans ...:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Mars79 aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et t aurais fait quoi avec ,l euro n existait pas..:p

Mars79 et saruman aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page