1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santamaria est un bon joueur a en pas douter j'aimerai l'avoir à l'OM pourla rotation et l'enchaînement des match c'est top, mais le réal veut Camavinga, Pogba... Il ne veulent plus de Ceballos, possède Casemiro Kroos Modric Valverde et Isco...
    Et l'autre veut caser Santamaria Chez eux...

Alors déjà pas sur qu'il soit titulaire chez nous ou même à Monaco mais lui veut le foutre dans l'un des plus grand club du monde..
    LeMee c'est vraiment un Branque

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faubert qui nous avait chié sur la gueule...un connard de première..

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement , je n'arrive plus à penser anciens francs j'aurais mis des zeros partout...:D

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la rumeur Niang est bidon ....on irait claquer 20M sur un joueur alors qu'on doit vendre pour 60M de déficit et sur un poste ou numériquement (Benedetto, Germain, Mitroglou, Ake, Payet Thauvin, Radonjic, Thauvin, Khaoui) nous sommes parés

pierrolefou et rank13 aiment cela.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que l'on soit sur Pickeu pour le poste de DS, quelqu'un peut nous dire ce qu'il vaut ?

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    modric je prend....pour remplacer sanson....:D

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos aussi

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais modric est plus vieux c'est notre karma....

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se comprend, après ça m'étonnerait que Larguet ne s'en soit pas occupé. En même temps en ce moment, y à le bras de fer à gérer avec les chaines de diffusion, la LFP, les récalcitrants Aulas et Joannin, les dossiers AVB et Zubi etc...

Les minots ils ont reçu leur proposition il y a un mois, ça a sûrement proposé une contre proposition, et ils auront sûrement bientôt une réponse.

LaProvence encore qui cherche des poux... ou plutôt encore des agents qui passent par un média pour mettre la pression. Quand tu sais que certains ont apparemment demandé dans les 300k€ de prime à la signature signature pour des minots qui encore rien montré du tout... on marche sur la tête sincèrement.

nicky3d aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santamaria au real, maxime Lopez a tottenham.

Ah ouai d'accord

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On t’avaient dit qu’il y aurait un après covid

Mars79, kaiser sauzee et jaimepaslavie aiment votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus un apres COVID mais un apres "coit" :D

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a eu un pacte entre les joueurs comme quoi personne quitte le club même Lopez etcc...ben on repart avec les mêmes et comme on a 60 m a comblé on recrutera personne et encore moins a 20 m et 300 k / mois ...et comme on aura pas sastifait au FPF on prendra cher en 2021 / 2022 ..attendez vous a 2 ans de suspension de CE a cause de mec qui vont se tirer gratuitement en signant une belle prime signature et en se caguant de se que va devenir le club après leur passage et en ayant refuser un transfert même si au départ c est pas de leur faute les problèmes financiers du club mais avec leur attitudes ils vont nous enfoncer encore plus en faisant front face a eyraud

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout les joueurs mais ceux qui sont proches de AVB

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un pacte entre les joueurs? chacun gere sa carriere et n'en a rien à foutre de la carriere de l'autre

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @courrierouest, l'OM est en contact avec Olivier Pickeu via @BasileBoli_ #teamOM

Pour rappel, Olivier Pickeu a été licencié le 10 avril pour fautes graves par Angers. Son litige sera étudié par les prud'hommes.

JHE il c’est pas assez fait n.... avec garcia et ses agents douteux. Non l’autre il va aller chercher un escroc

SolidusShake, Mars79, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai surtout frustré de le voir proposer des pépites et qu'il soit pas suivi dans ses choix.

On a des joueurs de partout qui sont en train de débarquer...

Vlasic au cska je sais pas à combien il est coté aujourd'hui mais d'ici 5 ans il sera surement dans des clubs du top 10.

kaiser sauzee aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée tu m'a cassé le moral en mille morceaux avec un seul post.
    Du coup comment peut on éviter la cata ?

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bah à mon avis, soit Eyraud parvient à vendre ou prolonger ces joueurs.
    Soit Eyraud doit dégager car le point de retour n'est plus atteint.

En gros, c'est Eyraud ou les joueurs.

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pickeu il va nous ramener 30 joueurs par intersaisons, les plus sombres les un que les autres, on va rien comprendre...

Tu me diras, ça occuperas au moins ceux qui s'ennuie dès lors qu'on signe pas de joueurs au moins une fois par semaine en période de mercato.

Après, pour sa défense, moi qui le défonce à chacun de mes posts, il a un bon et grand réseau d'agents... mais il prendra les joueurs qui l'arrangent lui, et pas le club. Un peu comme Labrune en fait. Après, la différence avec le chevelu, c'est qu'il gère plutôt bien les budgets du club (non s'en taper dedans à l'occasion mais c'est un autre sujet).

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page