Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un escroc ?
    Tu en connais les causes au moins ?

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aimerais bien les connaitre. Un DS qui se fait éjecter pour faute grave, ce n'est pas anodin...

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un escroc en effet. Il demande 5% de com pour chaque transfert, a un gros réseau mais très douteux.

Il fait pression jusqu'à menace de mort sur des joueurs pour qu'ils changent d'agents.
    Radin sur les analyste vidéo, magouilles sur les recruteurs.

Et les bénéfices des transferts jamais investies dans le club. (Exemple Mendes sur JRA)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas l'autre arnaque de JHE qui a son arrivée a annoncé vouloir mettre de l'ordre et ne plus bosser avec certains agents border-line quitte à passer à côté de certains carnets de joueurs? Au final il serait en contact avec un DS encore plus louche :D
    Ce mec a un don il faut lui reconnaître c'est de faire tout et son contraire sans jamais faire son mea-culpa et laisser la place.

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est avéré, et connu de tous, c'est qu'en accord avec son président, il touchait une part de bonus sur les transactions du SCO.
    Ce qui est connu, c'est qu'il validait les pistes principalement des joueurs qui sont représentés avec les agents avec qui il a des relations privilégiées. Il a refusé pas mal de joueurs à cause de ça, et bizarrement, certains joueurs quand même recruté par le président Chabane himself, n'ont quasiment jamais eu leur chance (il était très proche de Moulin), alors qu'en réserve, ou lors de leurs rares apparitions en L1, c'était très intéressant.

Concernant son licenciement, selon les rumeurs, il aurait pris plus que convenu sur certains transferts.

Je pense pas que ce soit le meilleur choix pour nous. Peut être que je me trompe.

pex5113 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Pickeu débarque c'est un retour en arrière digne d'Anigo & co ... le problème c'est bien JHE.

A la limite je préférerai largement voir AVB comme directeur du sportif , et Carvalho comme entraineur.

KyssBro, F_RiB3ry_13, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Déjà qu'on a une image assez sulfureuse de base, si en plus on ramène un type comme ça, ça ne va pas s'arranger!!!
    Sérieusement, on croirait relire la biographie de l'OM à l'époque Courbis : commissions occultes, agents privilégiés, menaces sur les joueurs...

F_RiB3ry_13 et zem-31 aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps ca serait suicidaire pour lui de signer à l'OM car la brigade financiere a quasiment un bureau à la commanderie

Maxence02, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Juju82

Juju82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir quelques infos sur le sco, je suis quasi sûr que les magouilles d'agent sont une excellente excuse pour le virer...

pex5113 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ake doit jouer bcp plus il a des qualités c'est indéniable, je garde Mitro qui marquera bien 5 buts de la tête :p et je dégage Germain qui n est pas un attaquant ni un ailier y'a pas de place pour lui dans ce système

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que Mitro a allongé son cou parce que c'est Sarr et Amavi qui font les centres

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci

zem-31 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Payet qui centre c est bon :p:p

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors ça .. en connaissant la gestion de jhe les licenciements.. viables ou pas :rolleyes:

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai déjà écrit hier mais ce qui me bidonne le plus c’est que JHE missionne un cabinet New Yorkais chasseur de tête pour recruter....Pickeu un mec made in ligue 1 qui vient de se faire virer d’Angers et qu’il a forcément du croiser à maintes reprises....
    C’est énorme ! :D

Mars79 aime votre message.
  17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Y a Grimandi de libre et vous pensez qu'on va prendre Pickeu.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Rennes l’a acheté plus de 10 millions et va sûrement essayé de nous le refiler pour une somme entre 15 et 20 patates et sachant que nous devons déjà vendre pour 60 millions au moins (si j’ai bien compris vos échanges).et sachant qu’on a déjà beaucoup de joueurs offensifs et bah....
    Et bah je comprends pas des masses cette rumeur. :D

Mars79 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @zem-31 En es tu vraiment sûr de la mauvaise réputation de Pickeu?. Je viens de parcourir l'article de l'équipe concernant le licenciement de Pickeu, et les commentaires des supporters du SCO ou du moins ceux qui suivent l'actualité sont plutôt en faveur de Pickeu et contre Said Chabane le président. Le mec il est resté quand même 14 ans au club, certains disent même que "c'était l'âme du club", donc ça ne colle pas trop avec l'image du mec qui pique dans la caisse. Tous le remercie pour le travail qu'il a fait au club. Je trouve ça étrange!

https://www.lequipe.fr/Football/Act...-pour-faute-grave-avec-effet-immediat/1126510

F_RiB3ry_13 et tm'om aiment cela.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Chabanne est dans les même magouilles que Pickeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page