Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très rassurantes les infos sur le lascar...

Et connaissant la capacité d'Eyraud à systématiquement faire les mauvais choix et se faire enfler, on peut craindre le pire...

Mars79 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tm'om aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lis les commentaires, les supporters du SCO remercient et déplorent sont départ, donc moi ça m'interpelle! Nous Anigo il est parti peu de monde l'a regretté!

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben regarde les commentaires des fans du SCO de cet article , eux ils le regrettent son départ et ils en étaient plutôy content . https://www.lequipe.fr/Football/Act...-pour-faute-grave-avec-effet-immediat/1126510

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    si @Lox et @djidjidu1312 :D

battler 13 aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apres les rétro comissions ou autres versement occultes, ne croyez pas que c'est quelque chose de "spécial". Je me doute bien que les autres le font et notamment les Campos que certains souhaitent faire venir !

Nas' aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Romain Molina il dit ce qu'il veut, mois je porte plus d'attention sur l'avis des supporters. Il est bien gentil le Molina mais j'attends qu'il se coupe les burnes pour la vente! ;)

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina il a toujours dit qu'il n'avait pas le réseau pour l'as et que ceux qu'il avait la bas ne savait rien.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grimandi fait partie de la clique de Wenger - anti-OM notoire - tu peux oublier...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on prendrait un anigo bis ..super :(

zem-31 aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui certain. Je vais redemander si tu veux, parce que ces échos je les ai depuis un moment, je redemanderai plus de détails et d'exemples. La réputation de Pickeu auprès du public est bonne, tout comme celle de Moulin, parce que les résultats plaident en leur faveur. Les dessous sont moins jolis, et quand on est un club comme le SCO, les dessous ça intéresse beaucoup moins de monde que lorsqu'on est l'OM.

Maintenant, je me base sur ce qu'on m'a dit, avec la part d'incertitude que ça comporte. Peut être que je me trompe.

Dernière édition: 28 Mai 2020
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais pas juger un mec que je connais pas ni me fier sur des on-dit de pseudos journaleux français.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les commentaires de certains supp marseillais sur les forums c est pas parole d évangile non plus a en lire certains:D

Maxence02 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il dit ce qu'il veut, mais en attendant les supporters déplorent son départ et pour moi cela plus de valeur que les avis de molina. Je respecte votre avis , mais je ne suis pas du tout convaincu. Le gars il a du talent, il a quand même œuvré à emner Angers en L1, c'est tout sauf un Anigo bis.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Surtout le Molina j'ai l'impression que c'est un journaleux de twitter qui veut faire bcp de buzz.

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    SVP pas niang....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as bcp vu des commentaires de fans qui pleuraient le départ d' anigo ? On doit les compter sur les doigts de la main !

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait un licenciement abusé, attendez avant de tirer des plans sur la comete !! :D

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ni pour ni contre car je connais pas donc je vais pas me permettre de juger que ce soit en positif ou négatif.

rudy29 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page