1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sert à quoi de prendre des joueurs qui lui sert lui et pas le club :s ! donc c'est un mauvais DS, pas ce que j'entends à droite à gauche

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que je dis depuis hier !!! renseignons nous avant de dire n'importe quoi !!!!

battler 13 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre j en ai vue beaucoup faire grève en 1/4 de final LDC pour soutenir anigo face a DD

bubul et Massilia1313 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était plus contre DD qu'en soutien d'anigo !

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est comme le verre a moitié vide ou a moitié plein ta réponse

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les sources sont Romain Molina et sa video je n'y accorde pas d'importance du tout.
    Ce mec est une parodie de journaliste

un vrai journaliste ca donne des faits précis pas de generalité et encore moins "tout le monde sait"

je te parle meme pas de ces videos ou y a rien de structuré et plein de hors sujet ou de petite anedocte sensé appuyer son discours

moi ses videos je les appelerai bref de comptoir

Nico974 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’étais très sceptique sur le personnage Molina mais j’ai lu son bouquin. J’ai vu quelques unes de ses vidéos et c’est un vrai journaliste qui bosse, qui a des sources et qui travaille.

Récemment il vient de révéler avec les journalistes de la BBC un immense scandale sexuel impliquant le président de la Fedé Haïtienne de football qui violait des joueuses mineures pour la plupart.

Il a une personnalité un peu « folklorique » mais c’est loin d’être un menteur paresseux comme Grégoire et sa clique.

Nico974, Andreas, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons si vraiment C est u' chasseur de fric, il ira à Monaco (y'a bien plus d argent à se faire la bas)

Massilia1313 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans ce milieu rien n'est limpide et ils doivent tous nager en eaux troubles. Regarde Bernes chez nous c'était aussi des magouilles et je doute que Campos soit blanc comme neige. Apres dans ce milieu , avec tout le fric qui circule , il y a des habitudes , des choses que tout le monde fait . Si tu ne les fais pas , tu ne fais pas de Deal !

zem-31 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien , mais je ne vais pas me baser sur un témoignage sans preuves pour dégommer quelqu'un . Je reste très sceptique.Mais quoiqu'il en soit, moi je donne plus de crédits à la parole des supporters et de ce que j'ai lu, ils déplorent tous le départ de Pickeu et le félicitent pour son travail au SCO. C'est ça moi qui m'intéresse plus que les rumeurs (même si c'est vrai ils le font tous) , c'est le crédit que lui donne les supporters qui attire plus mon attention.

Dernière édition: 28 Mai 2020
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ce que j aime pas dans ce style de profil de DS c est qu ils ont un réseau et que même si on propose un joueur au même prix mais avec un potentiel supérieur il ira prendre le joueur de son pote ou de son réseau préférentiel en occultant les capacités de l autre joueur car il a pas le bon agent

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas sur. Y’a du fric à Monaco mais chez nous y’a un pigeon facilement plumable.

Andreas, F_RiB3ry_13 et bubul aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est la vérité. Enfin tu vas me dire maintenant que Anigo est regretté? Alors si tu me dis ça, alors tu es malhonnête!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on en sait? On a des preuves de ça? Moi ce que je vois au final , c'est que les supporters du SCO ont été content des recrues. Alors on aurait raté un tel, parce qu'il n'était pas soit disant du réseau, j'aimerais des preuves, et surtout j'aimerais savoir qui c'était les joyaux qu'il aurait laissé. Parce que cette critique sans preuves, on peut la faire pour tout le monde!

15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a bien licencié Rami pour faute grave; à part être mauvais, et il n'était pas le seul, je vois pas ou est la faute ? donc....

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La faute C est d avoir fait fort Boyard sans prévenir le club

F_RiB3ry_13 et bubul aiment cela.
  17. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    campos travaille avec sa propre structure et n'est pas salarié des clubs dans lesquels il passe, donc forcément il se rémunère sur les transferts.
    réveillez vous les gars le foot et le monde en général sont pourris par le pognon

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina on peut le critiquer de tout ce qu'on veut, il est pas tout blanc non plus (proche à une époque de la mouvance Soral & co), mais c'est un vrai vrai bosseur et qui est dans le vrai la majorité du temps.

Après oui des fois il en rajoute, ou rends le truc un peu plus "buzzable" mais il mérite du respect et de la reconnaissance.
    Sur cette affaire sur la fédé Haitienne, il met sa vie en danger et il a beaucoup plus à perdre qu'à gagner.

KyssBro, F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps campos est déjà sur le futur remplaçant de oshimen
    L attaquant Mexicain du Chivas José Juan Macias

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire relis mon post!

bubul aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page