1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune raison de paniquer, mais alo quoi tu vie dans quel monde toi la.
    C'est mon premier dimanche sans pain, avec l'autre abruti de boulanger qu'est partit se confiner en Corse.
    Plus de foot, plus de Nutéla tu te rend pas compte...
    Heureusement j'avais fait des réserves de Beu et de Kro quoi.
    Et ma belle doch qu'est venu se réfugier chez nous avec son tékel parcequ'on a un jardin de 10 m2. Un véritable champ de crottes maintenant mon enclos d'Eden.
    Aucune raison de paniquer que tu me dit toi :mad:

Dernière édition: 29 Mars 2020
    OMali, F_RiB3ry_13, phenix26 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment vous faites pour évoquer des sommes de 20 a 25M pour Sarr ou 60 pour Caleta-Car.

Avec l'incertitude économique actuelle, je penses que des joueurs vont partir pour des sommes bien plus faibles que ces dernières années et que les clubs vont revoir à la baisse leur politique salariale. Un club comme le Barça perds 5M par jour, les cluibs continuent à payer une partie des salaires sans toucher de revenu billeterie et les droits télé que les clubs percevront seront forcément impactés en fin de saison. En proportionnelle, l'OM pourrait perdre 13M ce qui creuserai encore le déficit un peu plus que prévu.

3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille va vendre un milieu de terrain 60M à everton donc évitons d'être des gros pigeons

Mars79 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne sais pas si je peux demander le remboursement de mon compte IPTV :D

F_RiB3ry_13, Dam', nadOM93 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qui a 60 m ?

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y au culot...:D

F_RiB3ry_13, nadOM93, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dit toi que ça fait de l'engrais pour ta pelouse et qu'avec un peu de chance tu es porteur Saint et bye bye la belle-mère ^^

OMali, Zé Tonio, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que ta pelouse est morte et que ta belle-mère va vivre jusqu'à 100 ans... L'un dans l'autre, c'est vraiment une période de merde !

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendons ce qu’on peut vendre au bon prix pour passer ce fair play financier.
    Après mc court pourra toujours prendre la décision de redonner une enveloppe de recrutement à villas boas.
    N’oublions pas qu’il faut répondre au fair play financier par des ventes

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande, si il y a vente du club est-ce que ça veut dire report du FPF sur 3 ans encore comme c'était le cas pour mc court ? Si oui ça pourrait être la meilleure solution. Comme ça l'investisseur n'aurait pas à vendre pour renfloué le déficit mais juste tenter de le réduire sur 3 ans tout en pouvant réinvestir sur des joueurs. Si vente : prolongation de thauvin Kamara dcc, vente de Strootman germain Mitroglou même à perte pour réduire la masse salariale. Du coup tu peux réinjecter de l'argent pour améliorer l'effectif et prendre du prospect pour faire un peu de trading.

nadOM93 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dit une période de merde sur ma pelouse...
    Ah elle est belle leur distanciation sociale avec mémé et son cleps dans un T2 :(
    Purée 100 ans je tiendrais jamais :oops:

Dernière édition: 30 Mars 2020
    phenix26 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Fais lui découvrir la beuh à ta belle-mère, comme ça elle ira peut-être ramasser les crottes de son chien avec les mains.

Pi@h et Mars79 aiment cela.
  13. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu la fortune de Mc Court qui se barre en fumée...on doit se rapprocher de la vente...

Et Canuti qui sortait un article il y a peu, comme quoi avec Mc Court était à l'abri...

Mars79 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, c'est le pire moment pour vendre...

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mdr la même

16. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il va vendre tout ce qu'il peut...Thauvin, Lopez, Sarr, DCC, Sanson...et il va se rembourser...

On va repartir de 0...sauf si un acheteur veut bien mettre 0.5M€ sur la table...

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aux utilisateurs d IPtv ,la qualité en HD est elle équivalente à ceux des diffuseurs canal,bein et rmc ?

18. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'IPtv?

19. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 ans, si tu ne le vends pas là : tu le vends quand ?

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel Hidalgo sera inhumé au couleurs de l OM avec son survetement pour son dernier voyage ...message poignant de sa femme

reposez en paix mr Hidalgo et encore merci pour tous
    j espere que quelque chose sera fait au vél quand le foot pourra reprendre , voir donner son nom a une tribune

https://twitter.com/VGCU84/status/1244622281768415232

pex5113, Mars79 et kaiser sauzee aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page