Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-5-28_14-15-56.jpeg

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ça qui importe , et non les rumeurs sur ce qu'il va toucher!

3. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'était le prétexte pour se libérer d'un gros salaire qui était mauvais sur le terrain.. pas la faute

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aprés avoir vendu X joueurs on activera le plan D à une semaine de la fin du mercato estival.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me rappelle de la polémique sur son voyage en Corée du Nord en compagnie de personnes peu fréquentables.

Je cautionne ni ses fréquentations ni ses agissements. Par contre comme tu le soulignes, c’est un vrai journaliste.
    Il n’hésite pas à s’intéresser au foot asiatique, africain, au moyen orient (football que tout le monde méprise). Et surtout il bosse sur le terrain contrairement aux pipes qu’on entend à la radio qui se contentent de téléphoner à des joueurs et agents.

zem-31 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ça te fera encore chier qu'a la fin de la saison on soit second. Tu pourras pas venir cracher ton venin comme à chaque intersaison.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AA non pas du tout mais si c est pour prendre son jumeau suis pas trop chaud mais j espère largement me tromper mais je pense pas que il est les épaules pour l OM il a fait venir pas mal de bon joueurs a Angers ...mais Angers ça ressemble pas a Marseille en terme de notoriété et de pression quoi
    Tant les joueurs de son réseau quand ils vont a Angers ça tourne mais peut être a Marseille ça va faire pschitt car trop de pression faut faire gaffe a ça

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec Pickeu on aura un mec avec des réseaux, parce que Zubi les réseaux c'était pas trop ça ! On aura plus de chance de trouver "la perle rare" avec lui qu'avec Zubi !

9. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on est bon en recrutement et pour l'instant AVB est livré à lui même avec un président qui ne s'en occupe plus et un directeur sportif pas encore là et pareil pour le directeur du football.
    c'est dingue qu'aucun autre club n'ai pensé à un directeur du football quand même, c'est d'une logique.
    j'en viens à me demander si il va pas y avoir des directeurs du rugby dans des clubs du top 14

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le but est donc de trouver la perle rare
    rien d'autres les ennuis judiciaires ou tout ce qui gravite autour n'a pas d'importance
    l om n a pas eu assez d'article de journaux et de scandale en série.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Son carnet d'adresse il restera peu importe le club où il va! On peut aussi se dire que le type a hissé Angers en L1, chose que je n'avais vu de mon vivant auparavant! ;) Je respecte ton avis, mais moi je suis plutôt optimiste. Là au moins on recrute un mec avec des réseaux , ce que n'avait pas Zubi !

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Calomnie quand tu nous tiens.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préférais largement campos a pickeu y a pas photo même s'il prend 2 , 3 m sur le transfert car lui il sait par rapport a l environnement qui peut s adapter a tel ou tel club
    Ex ce Mexicain de 20 ans quand il joue face au tigres de Gignac ou d autres club Mexicain a grosse ambiance il sait qu il pourra supporter la pression en France a l OM

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on est beaucoup à préférer Campos. Le soucis c'est que notre pseudo président est une grosse bouse.

pierrolefou, rank13, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a une enquête en cours pour des affaires de rétro- commission occulte , ou autres? On a des preuves? On se base tous sur Molina? Mais est ce que tu crois que les Campos et les autres ils sont plus propres? Ils sont tous comme ça: agents , joueurs , tous passent par des chemins tortueux pour toucher illégalement du fric. Si tu fais le procés de pickeu , tu le fais pour tous alors! Là il a aucune affaire il me semble en cours sur le dos , concernant des malversations, alors on va l’exclure sur des "on dits"?

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non moi je préfère aucun des deux
    je suis plutot sur des DS batisseurs comme Erbl
    pas des DS avec des rétrocommissions ou travaillant à leur compte

Andreas aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jakenry a pris Zubi qu’il a vendu comme un mec intègre (ce qui s’est avéré vrai) avec un mode de fonctionnement de grand club (ce qui est vrai car dans les grands clubs tu ne prospecte pas, tout vient à toi et tu décides en fonction des besoins).

Ça a été une erreur, pas parce que Zubizaretta était incompétent comme beaucoup l’on dit mais parce qu’il ne correspondait pas du tout à un poste de DS d’un club en reconstruction ayant besoin de faire de bonnes affaires pour se renforcer.

Ajoutez à cela un incompétent malhonnête aux pouvoirs élargis comme coach et un incompétent arrogant comme Président et on se retrouve avec les conséquences financières que nous avons aujourd’hui.

Alors oui il faut un DS avec un réseau mais avant tout un DS qui bosse pour servir les intérêts de l’OM avant les siens.
    Moi un mec comme Rybolovlev (même s’il était président) ça m’intéresse pas. Un mec qui touche un % sur chaque vente j’en veux pas.
    Un DS qui prendrait des intermédiaires qu’il rémunérerait grassement sur le dos de l’OM j’en veux pas non plus.

Compétence n’implique pas forcément malhonnêteté. Faut pas fermer les yeux sur tout sous prétexte qu’il peut nous apporter la perle rare à chaque mercato.

Je veux pas voir Bouba Kamara partir pour 50 millions pour qu’on se rende compte que le club n’en a touché que 20 à cause des multiples intermédiaires sollicités.
    Je veux pas que le club soit obligé de prendre un joueur pour rendre service à son agent.

Andreas, jona11, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi c est une erreur de casting des le départ un peupcomme l avait fait Tapie avec Beckenbauer a l époque ...c était pour donner une aura au club , pour qu on regarde plus vers nous et attirer des joueurs ...le problème c est que le chéquier du Barça et celui de l OM c est pas le même et zubi c est pas un dénicheur de jeune talents même si il peut qualques coups par ci par là ...et si on te propose de venir jouer avec Messi Suarez ou Bouna Sarr Germain ...tu vois la diff quand même :D

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton avis, mais dans ce milieu ils nagent tous en eaux troubles, même ceux qui en ont pas l'air. Malheureusemt si tu veux faire affaire avec les requins (agents, joueurs) faut leur jeter de la bouffe!

rank13 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Tous les mettre dans le même panier pour justifier qui serait pourri c'est trop facile car non il y en a qui n'ont pas de casserole désolé de te le dire
    si pickeu est viré d'angers il doit y avoir des raisons
    tu as beaucoup vu angers avoir ce genre de pratiques ? encore plus pour un type qui est depuis longtemps dans le club ?
    tu le prends l'affaire pickeu sort alors qu'il est DS tu fais quoi?
    c'est encore l'OM qui va faire les gros titres
    donc laissons le il y en a des millions de DS compétent avec des réseaux plus étendus que le bonhomme et pas viré pour pratiques douteuses

jona11, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page