Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu exgères un peu. Mais il vaut mieux par exemple voir partir Kamara pour 50 et en toucher 30, plutôt que de le voir partir pour 15! Dans ce milieu de pourris, si tu en donnes pas un peu aux cochons tu n'obtiens rien ! Enfin si Zubi cela avait été une réussite, en on aurait fait des ventes et on aurait pas le FPF au cul comme maintenant!

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf qu'au final ce n'est pas les requins qui après ont des problèmes judiciaires et des sanctions sportives
    j'ai vécu de nombreux scandales à l'om pas envie de revivre cela.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sérieux faut arrêter de partir en live les filles.
    Manquerait plus qu'on se renseigne ou qu'on s'informe avant d'écrire un post!
    Pourquoi pas réfléchir aussi pendant qu'on y est.
    Franchement le moment est grave mais faut pas déconner non plus :(

ChipLeader aime votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang c'est 15 M max.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et bien qu'on me donne les raisons, et qu'on prouve qu'il a eu des pratiques douteuses! Les jugements c'est au tribunal par sur twitter. En attendant, regarde les commentaires des supporters du SCO : ils regrettent tous Pickeu, ils le remercient tous pour le travail qu'il a effectué! Certains même n'hésitent pas à dire que c'était l'âme du club. Moi le témoignage et la satisfaction des supporters ont plus d'importances que les accusations sans preuves émanant de la presse:

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de manière pas besoin de DS ou quoique se soit cette saison puisque les joueurs veulent pas partir :D...donc pas de recrue on repart avec les mêmes puisque 0 départ 0. Arrivée
    Faut revenir en 2021 les gars :D

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous avez oublié que Pickeu est DS et que par conséquent on doit le juger sur son bilan sportif. Sur ce point, il n’y a rien a dire : c’est l’un des meilleurs DS français. Il a construit de A a Z un des clubs les plus stables sportivement de Ligue 1.

Faudra mener que nos dirigeants mènent une enquête sur ce qu’a rapporté Molina mais arrêtez de faire comme si c’était sur à 100%.

yannickdu64 et battler 13 aiment cela.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le gars il se fait viré d'ANGERS
    pour faute grave jamais vu un club comme A
    non les accusations émanent pas de la presse mais du SCO d'Angers qui le licencie pour faute grave ?
    tu as beaucoup de cas de licenciement pour faute grave à Angers ?
    les supporters ce n'est pas un baromètre forcément ils sont contents il a ramené quelques bons joueurs et des résultats sportifs mais on parle à l'échelle d'Angers faut pas en faire un caid le sco n'a jamais eu des résultats de ouf n'ont plus.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol faut pas non plus d'extasier lol
    le sco c'est 9ème/14ème/14ème/13ème/10ème

On pourrait faire le même remarque pour strasbourg ou reims ou montpellier alors ?

rank13 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À mon avis, AVB ne voudrait pas travailler avec lui de toute façon. Les deux personnages ne sont pas du tout compatibles.

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole, tu rigole, mais tu rigolera moins quand tu rigolera plus.
    Comment ca les joueurs ont fondé la secte de ceux qui veulent rester jusqu'á la fin de leur contrat. On les a pas pris pour qu'ils restent. On les as pris pour qu'ils s'en aille. C'est pas vrai ça c'est pourtant pas compliqué :mad:

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup son compatriote Efraín Álvarez comme Ibra.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi le motif de la faute grave ? Parce que justement tout le monde s'étonne là bas de ce licenciement. Et oui l'avis des supporters c'est le plus important c'est quand même bien nous qui peuvent apprécier le travail d'un dirigeant . C'est nous qui pouvons apprécier la qualité des recrues, plus que d'autres. Ou alors si les supporters ne sont pas importants qu'est qu'on fait ici sur le forum? Voir même pour qui on fait du foot? Les résultats d'angers: Un club que je n'ai jamais connu en L1, qui y est arrivé ça mérite pas des féliciations? Pour les résultats, tu penses qu'un club avec le 1/ 4 du budget des gros peut prétendre à jouer le podium? Enfin soyons objectifs.... Rien que d'avoir amené Angers en L1 et de le maintenir c'est un exploit !

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le degré zéro de l’analyse.

Juste renseigne toi sur leurs différents mercatos depuis leur montée en L1 (saison Michel a l’OM donc 2015-2016) et puis tu donnes ton avis et on en discute.

Les gars, quand vous connaissez pas un truc, ne vous sentez pas obligé de vous exprimer dessus. La catastrophe des RS c’est que tout le monde a un avis sur tout

Dam', bl69 et battler 13 aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci, mais j'ai l'impression que ici, c'est plus "foot people" qui intéresse plutôt que le contraire!

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que certains ont honte de dire « ah tiens je connaissais pas, j’ai pas suivi ».
    Moi à part la L1 et la PL je ne suis quasiment aucun autre championnat donc je ne commente que tres rarement le reste. Je sais pas, y a aucune honte à le dire.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    montpellier c'est à peine plus que le SCO et ils ont autant de perf que le SCO du coup carotti/domergue= pickeu ?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'arrête là, chacun son avis. Je juge sur le sportif , et les affaires non prouvées , les" on dit "ne m'intéressent pas. Pour moi avec un des budgets les plus faibles de France, avoir hissé et maintenu Angers en L1 c'est un exploit. Je n'avais plus vu Angers en L1 depuis 1994 .

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    vas y alors donne moi ton puit de savoir sur pickeu
    je regarde juste les fameux résultats sportif
    la meilleure saison c'est celle de la montée

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier cela fait des années qui sont en L1. Angers c'est la premières fois que je les ai vu en L1 depuis 1994 et se maintenir ,et Pickeu n' y est pas pour rien d’après les supporters. Mais bon puisque leur ressenti n'a pas d'importance... Chacun son avis !

Los-BandiDoS et tm'om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page