1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est sa dernière année de contrat à l'Inter donc je doute qu'ils soient d'accord pour le re-prêter dans ces conditions.

Massilia1313 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pickeu putain, le nouveau José Anigo, le type a été viré car c'est u truand et l'autre tapin de JHE va le faire venir...

Le type a aucun réseaux son réseau c'est ses potes agents qu'il fait croquer sans vergogne...

Et y'a des gens qui sont contents, tu peux leur mettre toutes les preuves dans la tête ils comprennent pas, les mêmes personnes qui vont venir pleurer l'année prochaine...

Si Molina dit que le type est un escroc fini, c'est qu'il sait de quoi il parle hein, le type vient de faire jaillir un scandale de pédophilie dans un pays, c'est pas un guignol.

VinnieJones, zem-31 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ce genre de clichés ...

Des contre exemples il y en a plein. Des Matic, Pepe, David Luiz, Bruno Fernandes.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi je croyais que c'était en 2022 la fin de son contrat

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je croyais que tu parlais de niang excuse moi du coup je suis d'accord avec toi sur pipa

volpe94 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que niveau sportif le sco n'est pas réputé faire de la merde
    s il le vire je pense qu'ils ont de bonne raison

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu m'as mis le doute et je suis allé voir et c'est toi qui as raison. Mea culpa, j'ai dit une bêtise :oops:. Mais par contre, l'Inter ne veut plus le prêter. Le Loko le voulait à nouveau en prêt (avec prise en charge du salaire), mais ça a été refusé.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout que je viens de voir que Monaco n'en voudrait pas car il serait louche...

À un moment tu peux pas demander du professionnalisme et vouloir de ce type, on apprend que c'est un pote de Boli, donc en gros ça sent le copinage à des kms mais les gens réagissent pas, et ils vont pleurer quand ça sera trop tard...

Pleins le cul des mecs louches dans ce club, on va donc se retourner avec un actionnaire qui connait rien au foot, un président complètement débile, et un DS viré pour fautes grave, on dirait un mauvais scénario de film comique, l'entourloupe est tellement flagrante...

zem-31 aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lamarsweb, Eyraud se serait engagé auprès d'AVB à ne pas toucher aux cadres y compris Bouba Kamara, Duje Caleta-Car et Morgan Sanson.

Selon @lamarsweb, Grégory Sertic et Yohann Pelé, en fin de contrat, ne seront pas conservés.

- Pour le reste, il serait question du volontariat au départ : Strootman, Mitroglou, Lopez, Khâoui, Germain.

Normalement il son fiable non ?

Comment c’est possible de vendre personne ? Faut trouver 60M quand même. C’est pas avec germain strootman et lopez.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On a tout pour réussir, un coach compétent, Nasser Larguet qui fait un gros taf et qui une pointure dans son domaine, mais non le président qui s'occupe même pas de la situation de nos meilleurs jeunes, 5 joueurs en fin de contrat en 2021 et qui partiront tranquillement gratuitement car on aura pas les ________ de leur dire de se casser (Amavi, Germain)...

Et maintenant on va prendre un DS qui va parasiter le club, il va faire comme Garcia à privilégier ses potes agents, AVB va être content... :)

Ce club me fait souffrir putain, on est maudits

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le "volontariat" au départ bordel

JHE on dirait un père soumis devant ses gosses, le type a aucune autorité il se fait entuber et il est heureux...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'en salaire ten a pour 20M stroot 8 mitro 0 germain 4.5 et lopez 12 kahoui 2 ca fait déjà 45M environ

Au volontariat c'est quand étonnant à lire ça

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, le CA c'est pour la forme administrative, j'ai rarement vu un CA s'opposer à la décision d'un président pour un licenciement! Quand Rami s'est fait licencier, il s'est fait licencier par ordre de qui ? Eyraud...
    Apres chacun son avis. Je respecte le tien, mais pour moi il me faudra plus que des suspicions pour le discréditer: il faudra des condamnations. Ça c'est pour la partie juridique, pour la partie sportive qui m'intéresse, son travail à Angers et ses mercatos ont été loues par tous là bas, donc je vois pas pourquoi on dirait qu'il est mauvais dans ce domaine!

14. Al et l'OM

Al et l'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bientôt l'heure de l'apéro, je lève mon pastis à tous ceux qui semblent penser qu'un bon agent à succès ne trempe pas dans des petites maguouilles pour avoir tous ses bons résultats.
    ça ferait rire Campos et M. Diouf je pense.
    Et les hommes politiques aussi vous pensez qu'ils sont élus aux plus hauts postent sans aucune magouille ?
    C'était peut-être justement le défaut de Zubi qui lui a permis de réaliser l'exploit d'avoir 0 offres pour Sanson et Thauvin sur presque 2 pieds l'été dernier.

volontariat au départ de Strootman et Mitroglou qui ont un super salaire ça me fait un peu rire aussi. Ils ne trouveront jamais le même salaire ailleurs donc aucun intérêt. Ou alors faudrait faire comme rue du commerce et proposer un rachat à x% de la valeur 12 mois après si ça ne plait plus à l'aquerreur et leur garder un espace libre dans le vestiaire et sur le banc à côté de Lopez et Germain car ils peuvent revenir à tout moment

phenix26 et battler 13 aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n' y crois pas trop! Comment veux tu récolter des sous si tu ne te délestes pas d'un de tes éléments les plus bankable? Cela me paraît compliqué!

F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment cela.
  16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur je pense qu'il sera surtout au service de AVB lui ou un autre

Piqueux mouais je préfère campos

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu le salaire du bonhomme je suis plus que sceptique !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Attends les 60 .. et le reste tu peux le faire en fin de saison après la ldc

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu a la réponse c'est impossible donc c'est des conneries

F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Patrice ? Il a arrêté de montrer son zizi aux policiers ?

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page