Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joao Mario , ça peut être possible si il y a une bonne vente et surtout le départ de Un ou plusieurs gros salaire. Vu que AVB l'aime bien, ce transfert ça pourrait être son "strootman"!

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je préfère Aguero à Germain mais il est pas dispo pour l'OM... Comme Campos donc autant passer à autre choses et trouver un autre DS

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais donner envie toi j'espère que tu est moins maladroit quand tu fait un strip tease a madame

spoutnikzer aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Roh ! :D

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Phocéen qui dit qu'AVB a été convaincu par le fait qu'il sera possible pour l'OM de réaliser un dossier comme Mbaye Niang (15-20M) et La Marseillaise qui dit qu'on va conserver Duje, Bouba et Sanson ?

On a été racheté dans la nuit par Al-Waleed et on est pas au courant.

Emaguipie, rudy29, Alexandre024 et 9 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Autant pour Kamara et DCC c'est plausible, mais alors Sanson, je n'y crois pas une seconde.

leto et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après si le joueur-star racheté par Al-Walid pour poser ses bollocks en tant que repreneur, c'est M'Baye Niang, je sais pas si c'est une si bonne nouvelle :D

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Paris avait bien recruter menez à leurs début lol

leto et pierrolefou aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Madame est très contente de moi tkt! ;)
    Apres je comprends pas ton intervention? C'est pas une question de "vendre" JoaO mario, c'est juste qu'il semble que AVB insiste sur lui. Vu son salaire actuel, sa venue ne pourra se faire que si on se déleste de certains salaire onéreux. Je vois pas ce qu'il y a de "maladroit" à dire ça.o_O:D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rachat ou non, cela n'effacera pas l'ardoise pour le FPF: il faudra bien vendre à un moment donné!

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon je n’ai pas le pedigree de Pickeu et je ne sais pas ce que vous lui reprochez à part qu’il est français :) .
    Mais d’un côté tu défends le directeur sportif du dernier du championnat d’Espagne en traitant les gens d’inculte parce qu’il remette en cause ce choix tout à fait contestable et tu allumes Pickeu de l’autre ?
    Je veux comprendre pourquoi :)

12. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si on se dirige pas sur un "sacrifice" de Thauvin quand même.
    Un an avant la fin de son contrat, encore une assez bonne cote, l'équipe a réussi à bien tourner sans lui pendant six mois et doit encore s'intégrer dans le système de Vilas-Boas. La pilule "Thauvin" serait peut-être plus facile à passer que ces trois gars.

Bon, ça m'embêterait un peu, j'aurais bien voulu voir cette équipe avec Thauvin en plus devant, maintenant qu'on a une vraie solidité défensive avec le trio Duje-Alvaro-Kamara. Et puis je trouve que l'histoire avec Thauvin aurait mérité une meilleure fin.
    Mais bon, business is business.

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si rachat il y a, cela peut effacer l'ardoise à condition qu'on ne subisse pas une interdiction de compétition européenne.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour en avoir discuté avec des potes portugais, il est estimé par ses compatriotes, c'est un très bon joueur pour eux!

Rosickydevitry aime votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ce n'est pas ton premier mercato donc j'ai du mal à comprendre comment tu peut croire sans aucunes réserves à ce genre de rumeurs qui n'a pourtant aucuns sens au vue de notre situation. C'est très simple quand Bielsa était chez nous selon les journaux l'OM était sur tout les argentins alors que l'ont a su par la suite que c'était des conneries et que Bielsa voulait du made in ligue 1 avec les gueye, Kante etc...

Bah la c'est pareil AVB est portugais alors le raccourci est facile pour les torchons, AVB a fait venir un joueur et c'est Benedetto donc loin du profil portugais ou jouant en Liga nos

16. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Alors je proteste monsieur !
    La maladresse pendant un strip tease peut faire fondre des nanas, je vous l'assure, tant que vous n'êtes pas dans un modèle à la Danny deVito avec Phoebe Buffay. Faut savoir bien le vendre.

Oui, je lance des débats d'utilité public dans notre bon vieux topic mercato !

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un doute. Je pense qu'on se dirige vers un mercato quasi blanc. Pas de grosse vente, aucun transfert, que des joueurs libres ou des prêts et puis si t'arrive à vendre un Strootman ou qu'un joueur souhaite s'en aller, tu peut faire un joueur pour une quinzaine de millions.

Ca aurait du sens avec AVB qui souhaite faire une année de plus pour le groupe. On touche pas à son groupe mais en contrepartie, on bouge très peu au mercato. Comptablement, ça suffirait pour être à 0 déficit dans un an.

Dam', Tiflo, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas aller verifier, mais Menez etait deja la non?
    La premiere année il ne recrute pas Verrati?

19. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai conscience que mon post' est très cliché, mais Joao Mario, il n'est pas plombier ?
    Mais ton ardoise de 60M, elle ne va pas s'effacer.
    Et on fait comment dans un an ? Lopez, Thauvin, Germain, Amavi partent libre et tu as 0 euros pour les remplacer ? Attention, je pense que dans le quatuor, y'a que Thauvin qui me semble compliqué à remplacer (mais c'est possible). Mais quand même, ça fait 3 joueurs d'effectif et niveau L1 à trouver.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Depuis le début, c'est ce que je pense aussi. Le voir partir libre, ça serait catastrophique et ça serait un message déplorable envoyé aux autres clubs. Je pense que si il n'accepte pas de prolonger (et aux mêmes conditions), il faut le vendre. Et vu qu'il a fait une saison blanche, une somme comprise entre 20 et 25M me paraît réaliste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page