1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou est ce que j'ai dit que AVB veut Joao mario parce qu'il est portugais comme lui? C'est toi qui fait se raccourci pas moi. Son nom revient plusieurs fois dans la presse pour moi c'est pas un hasard et AVB aime son profil cela a été dit par plusieurs sources. Cela n'a rien à voir avec sa nationalité! Donc en fait vu que AVB est portugais , il ne peut plus être intéressé par un joueur de la même nationalité ? Ah ouais....o_O

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf que la partie juridique elle peut arriver en plein au milieu de la saison où il sera DS. Entre le scandale et le reste je te laisse imaginer.

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que certains critiquent déjà une possible arrivée de Joâo Mario... peut être les mêmes qui disaient que Gustavo était cramé?

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ou alors aldridge il est vraiment très fort il réussit à vendre strootman/germain/mitro/lopez pour 60M:D:D:D:p

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement ce que j’ai vu c’est du très haut niveau.
    Mes interrogations sont sur son physique (hygiène de vie, blessures) et son mental (sur ce point je pense qu’AVB peut le relancer).

VinnieJones, F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas peut être pas tout suivi, il est mise en accusation dans une affaire actuellement? C'est pas ironique , c'est juste une question. Si oui je comprendrai ton inquiétude, si non ben je vois pas où est le danger. Pas plus qu'un Campos.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est peut être plus question de l'effacer par des ventes. Ou alors McCourt est effectivement en plein processus de vente et va couvrir le déficit de cette année en mettant cette somme dans les futurs négociations.
    Sauf que lui ne partira pas. Il a un contrat, ça sera impossible de le sacrifier. Et c'est surement pas AVB qui va jouer le jeu de la direction à ne pas le faire jouer pour le pousser au départ.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de faire un back up sur les transferts du QSG sur les 3 premieres saisons sous girond Qataris

1ere année 107M de dépensé avec 7M de vente
    2de saison 150M en achat et 6M de vente
    3eme saison 135M pour 26M de vente
    soit une balance à - 350M..
    Sans parler d'une grille salariale bien plus importante que la notre..
    a l'arriver, jamais inquiété par le FPF...

Nous, sous l’ère Mac Court en 3 saisons, c'est 190M pour 45M de ventes...

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'ils ont été inquiété par le FPF. Qu'est ce que tu raconte ?

zem-31 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi j en ai parler tout a l heure surtout si les joueurs ont décidé de faire bloc avec AVB devant eyraud mais par contre si pas de vente on va prendre cher en 2021 2022 ..ça sent la suspension de CE comme on ne serra pas arrivée a sastisfaire le FPF si on reste comme ça on devra toujours 60 m donc en plus des fin de contrat on devra vendre kamara CC Sanson obligatoirement donc une .Moitié d équipe a remonter sans pognon ou sinon oui avec pickeu des joueurs de national et ligue 2 :D....TDM le club s en battra les roustons puisque suspendu CE

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    des situations totalement différentes on parle d'un joueur offensif qui sort de deux prêts et des saisons à l'inter pas très bonne et qui depuis 4 ans est sur une pente descendante avec une defensif qui était encore titu dans son club et encore internationale l'année d'avant sa saison moins bonne.
    c'est juste pas comparable.

KAMKAK aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si tu parles d'un point de vue sportif, on peut le remplacer.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a quel moment? ils ont toujours pu faire leur mercato chaque saison?
    L'année suivante ils recrutent Di Maria, ensuite Cavani, puis en 2018 Neymar et M Bappé (en pret)
    Jamais menacé d’être exclu de coupe d'Europe etc..

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une question sachant que le fair play c'est sur 3 dernières années écoulées on annule les pertes à chaque fin d'année non ?

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire Jovic et ceballos en prêt et acheter un ARG et un ARD

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Quatar a repris le club avant le durcissement des règles du FPF il me semble. Ils ont aussi magouillé avec des partenariats bidons.

Les sponsors a un moment c’était le Quatar qui donne au Quatar. Donc dans la balance tu as un contrat commercial sur évalué qui te permet de combler ton éventuel déficit.
    Ajoute à cela les qualifs et les parcours en LDC, les droits télés, le merchandising (des joueurs recrutés pour vendre des maillots et faire des tournées).

Ils ont été particulièrement habile dans leur stratégie (qui est tout ce que je déteste dans le foot moderne).

Dam' et leto aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :cool: demain 17h :cool:

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle de l'obliger à partir. Sachant qu'il y a peu de clubs intéressés par le joueur.
    Encadrement de la masse salariale et ils pouvaient pas recruter sans vendre pendant 2 ans.

Sans parler du fait que QSI arrive au début de FPF et qu'il ne devient effectif qu'à partir de 2013 soit 2 ans après l'arrivée à Paris.

zem-31 aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr que si. Des menaces, il y en a eu, des enquêtes également... qu'ils ont réussi à contourner par des contrats de sponsoring surévalués dont la surévaluation n'a pas pu être prouvée.
    Conjugué à ça, les performances sportives nationales, la médiatisation de leurs joueurs, qui leur ont permis de négocier ensuite des contrats importants de sponsoring, à la juste valeur. Sur ce point, ils ont très bien mené leur barque. Bien évidemment, bien aidé par le fait qu'ils soient financé par un Etat tout entier, mais derrière ils ont su composer avec les règlement du FPF.

20. Akhenaton13

Akhenaton13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Arg et Ard se sont des priorités absolues, j'espère que Avb a bien ciblé les joueurs en question

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page