Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akhenaton13

Akhenaton13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc exit Thauvin o_O

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un dernier truc sur Pickeu, c'est quand même le mec qui a amené Nicolas Pepe, Karl Toko Ekambi et Jeff Adelaide. Il a revendu Pepe pour 10M, Toko pour 17 M et Adelaide 25 M! Soit un total de 52 M de vente dans les caisses d'Angers. Pas mal pour un petit club de ligue 1 ....

tm'om aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine en plus qu'on ne soit pas dans les 5 premiers avec la LDC qui nous aura pomper une bonne partie de l'énergie...
    On va morfler grave á moins d'un miracle :(

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les sanctions elle restent si tu es trop au delà des clous tu prendra cher quand même ...imagine tu prends 2 ans suspension de CE mais tu a toujours un trou de 60 70 m il y effacent la dette mais 2 ans avec le manque a gagner de revenu CE on aura du mal a remonter la pente av ec des comptes assainis en CE

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait dire cela d'autres clubs dans le monde et même de josé le nigaud ce n'est pas pour cela que ça fait de toi un bon DS.
    puis franchement ce n'est pas des foudres ces joueurs on dirait qu'il a ramené romario jeune le gars.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les sanctions peuvent etre révisées j'avais vu je crois non?

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain 2h après tu lâches pas l’affaire. Faut que t’apprenne à admettre quand t’as tort hein...

T’as pas suivi Angers ok (la preuve tu le compares à un club comme Montpellier qui a déjà fait une C1) donc écoute nous quand on te dit que Pickeu bosse bien.
    Maintenant, si ce que dit Molina est avérée, il est évident que la piste est a écarter car on ne veut plus de ça à l’OM.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il y a un flou autour du club qui est quand même dingue.

Les médias annoncent tous des choses très différentes concernant l'avenir du club, tous annoncent des choses différentes pour cet été en terme de vente de joueurs, l'ombre de la vente plane au dessus de tout ça. Franchement, bien malin celui qui arrivera à prédire l'effectif qu'on aura le 1er septembre.

zem-31 et meian aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo a ramené Drogba, Niang, Valbuena...

Ca fait de lui un bon DS, honnête et sans histoire ?

Le type est viré pour faute grave, Molina dit de lui que c'est un escroc fini, Monaco ne veut pas l'embaucher car il est louche, mais toi tu dis BANCO...

Ca me dépasse, sincèrement.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rachat n'effacerait rien parce qu'on a été sanctionné sur les 3 dernières années.

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alain Perrin aussi... La faute grave ça peut être tout et n'importe quoi pour se débarrasser de quelqu'un.

Bah, germain déjà on s'en tamponne on économisera son salaire (j'espère même qu'il partira libre cet été!). Lopez a quand même de bonnes chances de partir cet été. Amavi, on pourra le prolonger cette année. Reste Thauvin,

Bah, la moitié de leurs sponsors sont qataris... ils prennent dans leur proche droite pour mettre dans leur poche gauche et l'UEFA a fermé les yeux. Si l'UEFA était honnête, elle aurait retiré tous les sponsors qataris!

Pour moi, c'est loin d'être la priorité actuellement à moins de départ... On a deux joueurs qui font l'affaire à droite et à gauche, Rocchia pourra doubler Amavi. On ne trouvera pas mieux avec nos moyens limités.
    Surtout qu'à mon avis, les départs à combler et postes à doubler se concentreront dans d'autres secteurs (GB avec Pelé, n°6 avec Strootman dont le départ est souhaité, DC avec Kamara replacé au milieu, MC avec Lopez, Strootman voire même Sanson, 1 AC parce que Germain est nul)

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la roublardise fait parti de l'adn du bon DS.....c'est pas encore un délit....enfin il me semble.....à chaque fois qu'on va annoncer un nouveau DS ,il va avoir un costume taillé sur mesure quel qu'il soit...sinon on a zubi grosso modo...
    bon on verra bien ...à part ce que je lis dans les journaux et les réseaux socios je ne sais rien de ces types...grimandi à une bonne tête c'est tout ce que je retiens de lui...:D....pickeu c'est al capone pour schématiser....:p....j'ai pas vraiment suivi leurs carrières...

phenix26 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu es un expert en foot c'est parole d'évangile tes paroles
    montpellier a déjà fait une C1 et alors cela prouve que Montpellier bosse mieux que d'autres clubs
    je regarde les budgets c'est quoi cet argument bidonné
    pickeu se fait licencié par un club comme angers pour des raisons obscures il bosse bien mais je ne vois pas de monter en puissance du club strasbourg il bosse bien aussi
    nimes ?

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai arrêté de lire là
    alain perrin fabuleuse carrière un vrai crack

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg est certainement le club de l1 qui bosse le mieux.

WTF Nîmes est monté l’an dernier en L1 et vient de finir 18eme, j’ai pas saisi le lien?

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il y a 10 ans il était déjà cité dans une série d'affaires louches entourant le SCO
    https://www.my-angers.info/02/09/angers-sco-olivier-pickeu-lui-aussi-en-garde-a-vue/3334
    et la d'après ce qui se dit encore des choses louches

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les entraînements peuvent reprendre le 2 juin
    Il va avoir gain de cause à force papy

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est bien naïf tes plusieurs sources ce sont c'est toujours tiré de la même source de départ avec quelques modifications donc oui on en sais rien si AVB est intéressé par Joao Mario

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina a la parole d'évangile ici !!!
    alors j'avoue, juste regarder une vidéo de lui où il était tout excité comme une pucelle, et s'invectivait de tout, avec la sensation d'un mec qui sait tout mieux que tout le monde !! Après, j'ai aussi lu quelques articles de lui .....
    Le mec sait tout du milieu du foot, Wouah !
    après, il bosse surement bcp mais s'il va pêcher ces informations auprès d'une personne qui n'aime pas pikeu (par exemple), il va monter une image néfaste, mais c pas pour autant qu'il aura raison.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il bosse bien eux aussi les nimois avec un budget plus faible l'année dernière devant le SCO du grand pickeu:D
    strasbourg n'ont pas de DS;)
    le coor sportif c'est kader mangane:p comme quoi on peut bien bosser sans être un génie juste avec une bonne cellule de recrutement:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page