1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai JAMAIS dit que Perrin était un crack... je dis juste qu'on l'a viré pour faute grave aussi mais ça ressemblait quand même bien à un moyen de s'en débarrasser sans payer toutes les indemnités (il touchera d'ailleurs 4M aux prud'hommes^^). Je ne le compare pas à Pickeu, je compare le fait d'être viré pour faute grave, enfin bref

2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Suffira de faire appel de la décision et ce sera jugé dans 3ans comme d'habitude avec la justice

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bonnes affaires de anigo c'est étalé sur une décennie tandis que lancien ds de Angers c'est en très peu de temps qu'il a fait des preuves

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme ce n'est pas pour autant qu'il a tord
    ce que je vois par contre c'est que le SCO vire son DS pour faute grave et c'est la première fois

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    14 ans qu'il est au SCO le pickeu donc sur plus d'une décennie aussi;)

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel intérêt de reprendre les entraînements si la saison ne redémarre pas
    Et pour le coup nos joueurs sont bien en mode vacances pour certains
    Ça va être folklo si reprise il y a

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de L1 tu ne peut pas recruter de la même manière dans les divisions inférieurs

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cite donc un club du même standing qu'Angers qui a vendu pour 52 M ces dernières années? Tiens tu me parlais de Dijon? Ils ont vendu pour 52 M ? Et monptellier aussi ? Et Brest aussi ?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute , tu crois ce que tu veux et moi aussi. Tes polémiques à deux balles ça m’intéresse pas. Va faire des réflexions à un autre.

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a dit le contraire ? J’ai jamais parlé de cellule de recrutement dans aucun de mes messages.
    https://www.francebleu.fr/sports/fo...ement-au-racing-club-de-strasbourg-1581950504

La comparaison avec Nîmes n’a aucun sens. Nîmes est en L1 uniquement depuis l’an dernier et s’est tout juste maintenu a deux reprises. Angers s’est toujours maintenu facilement.
    Nîmes n’a jamais fait de grosses ventes. Angers a vendu Boufal, Pépé, Ndoye, JRA, Toko Ekambi, bientôt Santamaria peut être.

Mec, juste un conseil amical, au lieu d’inonder le forum de messages, lis des articles, des portraits etc je pense que ca te sera bien plus bénéfique. No offense.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lecomte 13.5
    mbenza 12.5
    aguilar 8
    skhiri 6
    rien que l'année dernière
    tu en veux encore ?

52M en 3 ans et 3 joueurs on dirait que l'on parle d'exploit faudrait se calmer sur lui un peu.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a 9 ans de ça....il a été condamné? j'en sais rien mais pourquoi basile va le cherchez ? on verra bien ...perso je préfère grimandi à choisir , mais il doit y en avoir d'autres de mieux... pas trop sulfureux...

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ndoye il est parti pour 0
    boufal il vient de la formation d 'angers
    il reste les 3 autres
    santamaria on verra a combien il partira

sacrum83 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    basile il va le chercher parce que c'est un copain
    pur copinage
    si on écoute basile alors...c'est marqué parce qu'il le connait, super la référence.
    je l'adore base mais bon voilà...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc moins qu'Angers ( 52 en 3 ans) , et aucun n'a été vendu plus de 15 ! Pour un club comme Angers qui est revenu en L1 que depuis 2015, oui c'est une belle performance. Montpellier ça fait des années qu'ils ont une vitrine en L1 et qui joue même des coupes d'Europe ! Compare à Dijon et Brest , là c'est plus le standing d'Angers!

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas va réussir a faire redémarrer le championnat ? Reprise des entrainements le 2 juin... Sa commence a faire son chemin

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un but et on lui doit quelque chose jusqua la fin ? :p:p ça me fais rire quand ça parle d anciennes ( legendes ) alors que y en a que deux qui peuvent être DS par exemple

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vous avez lu le livre sur les nouvelles règles? à mourir de rire....non à pleurer
    genre ( pour le foot)... les joueurs doivent respecter une distance de 3m , 2 mètres si ils courent 1 derrière l'autre, 5m si ils se croisent....:p:p:p bon je dis n'importe quoi mais c'est de ce niveau et ça concerne tous les sports..

meian aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina n'est parole d'évangile pour personne.

Concernant l'OM, il fait partie de ceux qui utilisent, brodent et font monter la sauce pour surfer sur le buzz "OM".
    Beaucoup de ses "révélations" au sujet du club, se sont avérés être des trucs pas si fous que ça (les histoires avec Zahavi et compagnie, dans le milieu du foot c'est courant), rien de bien choquant, il s'est mis comme la plupart des journalistes et consultants, dans la posture anti-Eyraud sans prendre de risque, parce que l'extrême majorité des supporters l'est devenu etc etc
    Personnellement lorsqu'il parle de l'OM, je zappe.

Maintenant, ça change en rien le fait qu'il sort des infos qu'il vérifié au préalable, qui s'avèrent souvent vraies, qu'il bosse énormément et qu'il connaît vraiment beaucoup beaucoup de monde.

Concernant Pickeu, c'est pas le seul à avoir ces échos là, et c'est pas tout noir le concernant . Il a fait de super choses à Angers, a réussi à très bien s'entourer, ce qui est la compétence clé d'un DS et d'un haut dirigeant de toute entreprise en général, mais ça fait aussi partie de la réalité que son intérêt perso passe avant l'intérêt du club, et qu'à plusieurs reprises, ça s'est vérifié (notamment vis à vis du choix des intermédiaires avec qui il a composé). Comme il est compétent et sait s'entourer, son intérêt perso a pu bénéficier à l'intérêt de son club, mais lorsqu'il a fallu choisir, à de nombreuses reprises, il a montré que c'était d'abord lui et je vois pas en quoi ça changerait à l'OM... là où un Zubi par exemple, qu'on peut critiquer sur beaucoup de choses, voyait d'abord l'intérêt du club. Un Keller à Strasbourg, un Nicollin à Montpellier, un Lacour à Reims, idem.

Dans un club exposé comme l'OM, et avec l'attrait des médias à suivre tout ce qui touche à l'OM, je pense pas que ce soit une superbe idée de prendre un mec avec certaines habitudes, même si son réseau, et son profil collent au projet d'Eyraud et de McCourt. Là où j'ai peur également, c'est que ça ne sera pas un mec comme Eyraud qui n'y connait rien en football, et qui visiblement veut se retirer du premier rang, qui pourra contrôler tout ça et récupérer certaines conneries éventuelles.

@battler 13 , j'ai redemandé au poto qui m'avait parlé de Pickeu et j'ai quelques précisions à apporter :
    - Manifestement, sur plusieurs exemples précis, il a délibérément freiné l'accès au groupe pro ou à une utilisation régulière sur le terrain, grâce à sa proximité avec Moulin, à des joueurs qui ne rentraient pas dans le champ d'action de ses collaborateurs, et qui étaient surtout recruté par le président.
    - Je me suis trompé et je m'en excuse, j'avais compris qu'il avait été licencié sur des motifs de sommes d'€ suspectes ou détournées, mais le principal motif retenu, c'est effectivement sa relation avec Chabane qui s'est détérioré qui le soupçonne d'être à l'origine du scandale dans lequel il se trouve, pour essayer de lui prendre sa place.
    - D'après ces mêmes échos, tout n'est pas à jeter et beaucoup, même parmi ses détracteurs reconnaissent que le mec a su très bien s'entourer au SCO et que sa réputation n'est pas usurpée même si elle est à relativiser.

tm'om et battler 13 aiment cela.
  20. jordano07

jordano07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ : Sanson, Mitro, Sarr, Lopez, Strootman. 55/60 Millions récupérés.
    Prêt Lunin Gardien Réal Madrid
    Sarr défenseur de Nice libre
    Retour de prêt de Rocchia
    Kenny Lala latéral Strasbourg 8M
    Davy Klaassen milieu axial du werder si ils descendent moyen de l’avoir aux alentours de 10M
    Pape Gueye milieu défensif du havre libre
    Prêt Shaqiri ailier Liverpool (mon petit transfert impossible)
    Chimy Avila attaquant Osasuna 12M dommage ne pas l’avoir pris après sa saison a Huesca il n’a coûté que 2M7 à Osasuna.

Mandanda
    Lala Alvaro Caleta Car Amavi
    Kamara
    Rongier Klaassen
    Thauvin Payet
    Benedetto

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page