1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout après 14 ans au club.

D'ailleurs beaucoup parlent des 5%quil mange sur les transfert, sauf que c'est inclus dans son contrat. Lorsqu'il a pris l'équipe en national, il avait ce pourcentage pour compenser son faible salaire.

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tes éclaircissement et pour ta franchise.
    @nigdugg je te conseille de lire en gras ce qu'a écrit notre ami : cela répondra à certaines de tes interrogations!

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mukiele 16 en 2018:p
    et je t'ai citée que l'année dernière on est déjà à plus de 40
    si tu rajoutes mukiele on est largement plus haut

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat reprendra pas. Aulas mène un combat vain.

zem-31 et SolidusShake aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a écrit quoi?
    sans doute un expert que j'ai ignoré.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    56 contre 52 pour un club qui a bcp plus d’exposition en L1 qu ' Angers , l'écart est risible. Maintenant compara avec Dijon, Brest et consort...;)

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 3 ans Montpellier est à 86 millions de ventes

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis il est pas dans les 5% officiels, il est dans l'implication d'intermédiaires non nécessaires dans la transaction, qui font partie de son réseau d'agents. Il fait beaucoup dans "l'échange de bons procédés" qui coûtent de l'argent au club. C'est pas illégal, mais c'est pas non plus clean... là où un Zubi est l'extrême opposée.

Maintenant, préfère-t-on ce genre de profils, malgré ce que ça implique, avec théoriquement, une potentielle réussite chez nous, ou alors quelqu'un d'irréprochable mais qui n'a toutes les ficelles pour gérer un club dans la situation de notre OM ?

Chacun se fera son avis sur la question... et puis on est pas obligé de choisir entre ces 2 options. A nous de trouver quelqu'un qui est capable de remplir toutes les cases.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @zem-31 , c'est un mec super du forum, qui est bien renseigné et sympa. Lis le message qu'il m'a envoyé et pour lequel je lui ai répondu en te tagguant!

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros il recale un "Doria" comme l'avait fait Bielsa si je comprends bien

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas en fait :

• Edouard Philippe "assume" l'arrêt des championnats

Malgré la pression insistante de certains dirigeants, comme Jean-Michel Aulas, le Premier ministre Edouard Philippe n'a pas voulu rétropédaler sur l'arrêt des compétitions. "Il ne m'appartient pas de me prononcer sur les décisions des Ligues et des Fédérations, a-t-il d'abord indiqué, mais il me semble que pendant deux mois et demi les compétitions ont été interrompues pour d'excellentes raisons. Je l'assume parfaitement. Nous avons indiqué (aujourd'hui) que l'utilisation des stades est encore sujette à des limitations, et nous avons indiqué que la pratique des sports collectifs, qui sont par définition des sports de contact, rendait l'exercice de ces sports encore interdit… J'espère personnellement que le moment (de reprendre) viendra bientôt et que le début de la saison prochaine pourra se faire dans des conditions normales. Je sais que les joueurs et les équipes l'attendent avec impatience."

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le bilan comptable et la gestion du SCO n'a aucun motif de contestation. Il est excellent, surtout quand on se remémore son historique.

Néanmoins, il est important de traiter le profil du personnage avec toutes ses caractéristiques, surtout pour un club exposé comme le nôtre. Les mêmes qui encensent dans la presse aujourd'hui Pickeu, seront les mêmes qui cloueront l'OM au pilori dès un éventuel premier faux pas de cette même personne.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tous le truc est là : soit tu donnes un peu à manger aux cochon, soit tu ne fais pas d'opérations. Le milieu fonctionne comme ça il faut s'adapter, ou alors et ben comme Zubi tu ne vends rien et tu rates les promesses qui n'ont pas encore éclos!

Dernière édition: 28 Mai 2020
    zem-31 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pickeu c'est comme faire rentrer un loup dans la bergerie ça serait une énorme erreur...on a surtout besoin d'une personne qui oeuvre pour l’intérêt du club avant tout.On a déja bien assez à l'OM qui lorgne pour leur propre intérêt.

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il recale, de bons joueurs, qui avaient tout à fait leur place, parce qu'ils n'ont pas les bons représentants. L'exemple le plus marquant est celui de Youssef Belaili, mais il y en a d'autres, notamment au CdF, un certain Ajorque par exemple. Il a continué avec Loucif cette saison, a essayé avec El Mellali, qui aura réussi sur ses rares apparitions en L1 lors de sa première saison à se mettre le public dans la poche, ce qui a poussé Moulin à le remettre, à contre coeur (pour ce dernier, il y a ensuite eu des blessures au mauvais moment mais ça c'est autre chose).

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais tout à l'heure , si tu veux des résultats il faut faire avec les règles du milieu. Campos, Monchi et les autres , si ça marche c'est qu'ils font les mêmes trucs. Pour Campos j'en suis pratiquement sûr déjà. Donc si ca se fait de partout, on va pas se faire épingler plus que d'autres.

zem-31 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain comment il est fatiguant nigdugg.

F_RiB3ry_13, arnaud60100, Go4 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de quelqu'un qui donne des résultats ! Les doux agneaux comme Zubi les super intègres qui n'ont pas de réseaux et ne jouent pas avec les règles du milieu ne font pas de transactions.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a d'ailleurs failli signé NABIL fekir, Lyon c'était ravisé à la dernière minute. Bien leur a pris, il explosera 6mois plus tard

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah maintenant c'est Rufete un jour chacun :D:D

Y'a une diff Rufete a une proposition pour prolonger et Pickeu cherche un job ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page