Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il défend son point de vue. Tant que ça reste cordiale moi , ça me dérange pas!

2. Juju82

Juju82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide tes infos @zem-31 sur la cause du licenciement et d'ailleurs il y a eu d'autres départs au sein de l'administratif du SCO pour les mêmes raisons (liés à Pickeu également)

battler 13 et zem-31 aiment cela.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu’il fasse une pause du forum. Il post beaucoup trop

Nas' aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Pickeu, y a quand même son binome responsable de recrutement qui vient de quitter son poste au Red Star.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros si AVB voudrait un joueur qui l’intéresse et qui ne rentre pas dans les plans business de Pickeu il ne l'aura pas ?

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

D'ailleurs pour rebondir sur la deuxième partie de ton post... le caractère intéressant de sa venue pour aussi dépendre des gens qui vont le suivre, parce que parmi son entourage proche, il y a de vraies compétences.
    Plus que Pickeu seul, si jamais il doit venir, on gagnerait surtout à avoir avec lui certains de sa cellule de recrutement avec qui il bossait.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour les complements d'infos

je me mefie toujours des ragots de joueurs qui ne jouent pas ou de leur agent

a un moment donné ils ne sont pas cons si un joueur est bon ils ont plus de chance de se maintenir en L1 ils vont pas se tirer une balle dans le pied

je vois plutot une lutte d'influence entre le president et le directeur sportif pour avoir la main mise sur l'equipe

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au SCO, Moulin et Pickeu s'entendaient très bien, mais c'était Pickeu qui choisissait les joueurs, pas trop Moulin qui lui composait avec ce qu'il avait.

Avec AVB, j'ai aucune idée de comment ça peut se passer. C'est dur de transposer les choses d'un club à l'autre.

battler 13 aime votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tient ce que tu dis, mais franchement, les exemples que je te cite son assez criants.
    Après pour le maintien, ils ont assez de joueurs d'un niveau correct de L1 pour se maintenir et Moulin fait aussi du bon boulot.
    D'ailleurs pour être complet, il y a eu une saison où c'était vraiment difficile pour le maintien, et c'était ça qui ressortait le plus chez les supporters avec certains qui jouaient pas mais qui n'étaient pas moins méritants que ceux qui jouaient.

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux
    25.5M l'année dernière
    6M en 2018
    et 15M
    on est à 46M
    pour dijon:p

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rufete peut prolonger a moins qu'il cherche un gros défi je ne vois pas pourquoi il bougerait d un club et d un championnat qu'il connaît très bien donc il reste Pickeu mais ça serait peut être un nom pas cité dans la presse qui sait... en tout cas que ça arrive assez rapidement y'a déjà des joueurs a négocié vite

Dernière édition: 28 Mai 2020
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça confirme donc plus ou moins ce que j'avais entendu...

zem-31 aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé vite en besogne sur le motif de son licenciement, mais il est pas tout blanc non plus, et il y a des parts de zones d'ombre à ne pas occulter.

Je pense quand même qu'on peut viser mieux, et moins controversé.

sacrum83 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié un détail: ils n'ont pas vendu que Adelaide, Toko Ekambi, et Pepe en 3 ans...:p

15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    http://www.parisfans.fr/autour-du-p...-en-juillet-avec-le-psg-notamment-466417.html

faire entrer du pognon avec des matchs amicaux des tournées, des tournois amicaux pour compenser la perte financière.
    Ce qui permettra au joueurs de ne pas avoir un trop long arrêt pour les joueurs afin qu'il soit en forme pour la reprise

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rufete je suppose que le maintien ou non de l'EB en Liga va avoir son importance.

Perso, j'aimerais bien que l'on trouve un DS dont le réseau ne se limite pas qu'aux championnats français. Y'a tellement de bons joueurs à l'étranger et pour pas cher en plus.

rank13, rudy29 et steph91 aiment votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bien-sûr et puis c'est pas très malin de faire des comparaisons brutes comme ça.

Angers est un club qui venait de National, et qui n'est pas redescendu une seule fois depuis son accession en L1. C'est assez rare pour être souligné. Au niveau des finances, ils ont les caisses pleines, et sont parmi les clubs qui sentiront le moins le crise du covid en L1. Sur ça y a rien à dire... sans parler qu'il y a eu d'autres ventes comme Flavien Tait, Romain Saiss, Famara Diedhiou et de bons joueurs de L1 encore au club comme Fulgini, Santamaria, Mangani, El Mellali, Ait Nouri, Peireira Lage, Bobichon... tous achetés pour des clopinettes ou formé au club.

Après comme déjà dit précédemment, il est pas vraiment là le soucis.

battler 13 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu prêches un converti. Je retague @nigdugg pour qu'il lise ton post qui résume bien mieux que moi , la pensée sur Pickeu. Moi je pense que c'est le type qui nous aidera à acquérir de bon joueurs à un bon prix et qui nous aidera à bien vendre. Bref tout ce que Zubi avait du mal à faire.

19. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai assez d'entendre griezman aime l'OM tout ça s'il aime tant l'OM il a qu'a signé chez nous mais sinon qu'il arrête de nous les briser

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les petits clubs de ligue 1 vont passer parfaitement cette phase de COVID.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page