Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que cela arrive en cette période. Mais espérons que le club fera les choses en grand dès que cela sera possible.

Paladru et Mars79 aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas aussi net mais ça reste correcte et surtout il n'y a pas de lag (avec mon abonnement je précise) puis tu as les chaînes de sport du monde, c'est parfois agréable de suivre l'OM sans les commentaires canal

Dam' et nadOM93 aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plus grosse perte potentielle liée au coronavirus serait pour l’Olympique de Marseille déjà bien mal en point d’une vision financière.
    En effet, les Phocéens, au 11 mars, avaient une valeur de 256 millions d’euros. Au 30 juin, sans reprise et sans contrat renouvelé, la valeur de l’effectif de la formation d’André Villas-Boas serait de 159 millions d’euros, soit 97 de moins et donc une perte potentielle de 38%.

Infos Footmercato

4. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu le vendais pas du tout, tout simplement? T'es pas toujours obligé de capitaliser financièrement hein. Quand t'as un joueur qui fait le taf, je me répète mais sur 2 postes, qu'est ce tu vas le refourguer pour de sombres raisons pécuniaires? Il va t'en coûter le double pour le remplacer, voire plus si tu prends un ailier ET un arrière remplaçants!! Sarr c'est loin d'être un cador, et je préférerais un Pavard ou un...je sais pas un Trippier tiens, ok. Mais là on n'est pas dans la position de se dépouiller d'un élément à peu près fiable, qui ne peut pas vraiment rêver plus haut (sauf à considérer qu'Everton c'est une progression :rolleyes: On peut aussi en faire un élément de base des 20 pros de l'OM et ce jusqu'à sa retraite sportive hein...

ferveur13 et Mars79 aiment cela.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est connu seul les joueurs de l'om perdent de la valeur ou sont ceux qui en perdent le plus. o_O

Arcandias, F_RiB3ry_13, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut devenir un bon remplaçant pour 2 postes (bon surtout ard et 3ème aid) un cadre de l'équipe en dehors du terrain (apparemment il s'entend bien avec tout le monde et met une bonne ambiance) pour un salaire modeste (là je sais pas c'c'est aux experts de confirmer)

pex5113 aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato idéal serait de se séparer de Sarr ou Sakai, Strootman, Lopez, et de Valère Germain. Derrière si tu peux prendre un Dzyuba en fin de contrat que voulait déjà l'été dernier Villas Boas, Simakan ancien minot qui peut jouer dc et latéral droit un super talent, en complément d'Amavi tu as Kamara (Reims ou Khonan), et sur les ailes le jeune Chouiar en espérant que tu réussisses à conserver Lihadji et Thauvin ce serait un effectif qui ne me ferait pas rougir pour jouer la Champions League.

Tu aurais des joueurs comme Caleta Car, Rongier, Sanson, Kamara ou Radonjic, qui pourrait voir se montrer en Champions League et voir leurs côtes exploser avec les nouveaux droits télés.

Dernière édition: 31 Mars 2020
  8. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des raisonnements pareils : tu ne vends personne comme ça tu dépenses rien.

9. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    Et avec des caricatures pareilles, si ma tante en avait ce serait mon oncle.
    J't'ai parlé de garder Germain, Strootman? Non. Toi tu veux vendre un joueur de base, qui prend pas le salaire d'un batave ex-Romain et qui est peu regardant sur son temps de jeu.
    Moi je suis pragmatique, ce type de joueurs, je le garde.

pex5113 aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Frérot on a que 4 tribunes .. tu veux faire comment :D

Zé Tonio aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben il n'y a que jean boin (désolé je sait pas l'écrire) gannay et il me semble depe non ?

12. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pas écrire Ganay non plus :D Bouin ;)

Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hey toi tu veux que je te tousse dessus c'est ça ??!!! :mad::confused::p

sanscommentaires et Zé Tonio aiment cela.
  14. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    :D

Mars79 aime votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato va être clairement tourné en majorité vers la ligue 1 ainsi que des joueurs ayant évolué en ligue 1 ou français de l'étranger. On a vu avec Caleta Car et Kamara que les jeunes peuvent réussir chez nous à partir du moment ou ils sont encadrés et font partie des meilleurs espoirs, comprenez prendre la crème des jeunes.

Il est évident pour moi que Simakan, Lihadji, Maoussa, Niakhate et Ait-Nouri font partie de cette catégorie et je ne serais pas surpris que Lyon ou Lille se positionnent sur ses jeunes joueurs français à fort potentiel.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non Pape Diouf est décédé !
    Oh ...

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est une terrible nouvelle que l’on apprend..
    Merci pour tout Pape, un grand monsieur, un érudit, une figure emblématique de notre football.
    A jamais dans nos cœurs...

OMali aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise la tristesse Pape.
    Je l’ai vraiment beaucoup aimé en tant que président chez nous. Très investi. Véritablement amoureux de l’OM. Et la façon dont il avait dégagé Aulas dans l’affaire Ribéry. Quel kiff
    Tristesse

Mars79, steph91, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et Michel Hidalgo la famille olympienne est frappée fortement Par ce Covid 19
    Reposez en paix messieurs et merci pour tout

Mars79, steph91, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    RIP Pape, un président avec un grand coeur et des c*uilles quand il le fallait

pex5113, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page