Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça se passera comme dans ta dernière phrase sinon d'entré c'est cuit....et que ce deal a été fixé avec mc court....

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il arrive en 2008 à monchengladbach en 3 ans il le maintien et le stabilise en haut du classement avec un budget faible et des mercatos à l'équilibre chaque année
    depuis 4 ans le budget augmente grace à sa gestion et le capital joueurs de l'équipe a été multiplié par 20
    il a construit un vrai club voilà un vrai DS
    pas un trading man qui vend chaque année pour se faire du fric.
    sans compter les choix de coach qui sont souvent excellent.

Mars79 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait du très bon boulot à Angers. Récupérant le club en national, et le faisant monter chaque saison.

Il a une certaine capacité à recrute des joueurs à deux franc six sous et à bien les revendre.

Pour exemple, il va prendre Toko à Clermont (me semble til) le revendra deux ans plus tard une blinde.
    Il y a d'autre coup en en formation ou post formation, tel que Boufal ou Pepe. Il y a aussi des bon coup du style Bamba en situation d'échec a Sainte ou JRA l'un des grand espoir Français à Arsenal.

Il a fait de Angers, l'un des plus petit budget de L1, un club qui se maintien facilement, et qui en plus fait des bénéfice chaque saison.

Maintenant rien ne dit qu'il réussira à L'OM, mais il a démontré une certaine compétence, qui me fait me dire qu'au vu de la situation, du manque de Scouting, il pourrai être L'homme idoine. Ce n'est pas Campos, mais il a l'avantage de trouver des joueurs prometteur EN d1/D2/Nat. Un peu comme à l'époque de Diouf.

yannickdu64 et battler 13 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop compétent pour JHE :oops:

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    augsburg
    fribourg
    vous en voulez de bon DS il y en a la bas ils font du bon boulot sans trading et agents véreux et les types bossent comme des malades pas qu'avec les memes agents à la pickeu ou campos.

Blacklagoon aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sa c'est sur le type il fait trop de taf il risquerait de lui apprendre trop de truc niveau football
    not comment faire des mercatos avec 15M d'euro comme il a fait souvent dans les années 2011/12 et 13.
    le gars il a juste découvert de nombreux talents mondiaux en 10 ans
    tu en veux mieux que campos si je cite les noms.
    sans compter qu'il fait venir des jeunes de cdf allemand à l'époque.il n hesite pas à les faire venir alors qu'ils ont 14/15/16 ans.

Blacklagoon aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pickeu à l'OM c'est comme mettre monchi au réal Madrid ça n'a aucun sens. Rien à foutre d'avoir un ds qui sait recruter des joueurs pour 0€.

Nous sommes en train de devenir simplement un "bon club" d'un championnat moyen.

Magnifique

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste l'histoire d'agent qui veulent placer Pickeu, il a déjà eu son nom partout, je m'en fait pas pour ça.

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu serais pour lui OK c'était pas juste le défendre pour le défendre (c'était surtout ça la question lol) mais se serait faute de mieux ou un vrai objectif parmi plusieurs choix ?

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai objectif ce serai Campos. A partir du moment où tu ne peux pas le faire, Pickeu sur la base de son travail réaliser à Angers peut être considéré comme un candidat intéressant.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec lequel, il va lier son avenir... :rolleyes:... Ou pas :oops:

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il faut plus que ça, il faut un CONCURRENT mais a petit prix... faut quelqu'un qui vienne pour lui piquer la place mais dans une saine concurrence

pex5113 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout la troupaille le mée et co comme agents
    j'en ai marre de les voir proposer toutes leurs breles depuis des années
    ils nous ont pas assez enfilé
    regarde tu verras toujours les memes agents il fréquente le monsieur.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reproche quoi à Pickeu c’est pas clair vos messages :).
    Vous avez des anecdotes plutôt que des on dit que ?

Massilia1313 aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et on a personne comme doublure à ce poste. Et le titulaire est franchement pas exempt de tout reproche. Je ne comprendrai pas qu'on ne le conserve pas et qu'on ne lui donne pas sa chance. Après un an à jouer régulièrement on pourra dire s'il est OM compatible ou pas

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis ce message ,j’ai pas envie de tirer à boulets rouge sur Pickeu d’ailleurs Angers vu le budget a fait de très bonne chose .

Nas' aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il parle français couramment ce qui va grandement favoriser la communication au club! Bon c'est ton choix, pas le mien. Je suis pas convaincu par ce genre de profil je prefère Pickeu, mais c'est ton choix!

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on parle de pickeu comme un génie lol
    le gars il a trouvé toko ekambi
    jeff adelaide et nicolas pépé en 14 ans
    on dirait que c'est un pourvoyeur de talents que chaque année il te trouve des perles
    il a trouvé 3 joueurs moyens+ qu'il a vendu à des tarifs moyens+

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y est déjà

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu dois bien aimé yvan le mée et la compagnie d'agents pickeu
    on les a déjà suffisament vu au club tu ne trouves pas ?

21. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr c'est ça pickeu c'est le mée! :rolleyes: Bon si ça tourne comme ça laisse tomber.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page