Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté n'en veut pas, Nancy non plus et chez nous le gars va faire un malheur ?
    Franchement que ce soit Niang ou Dias je crois pas 5 minutes qu'AVB s'interesse á ces joueurs :)

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment ça. Sainté est dans la mouise financièrement, et doit vendre pas mal cet été (et oui nous ne sommes pas seuls dans cette situation) et doit trouver des liquidités. Quand à Nancy, ils n'ont pas les moyens de le garder, ni financièrement (prêté sans OA), ni sportivement car plusieurs clubs sont sur le dossier. Apparemment il a été blessé assez sévèrement cette saison, à voir dans quel état il est.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #ZaydouYoussouf

zem-31 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vient du portugal donc je ne sais pas si cela peut etre une piste AVB
    le gros problème c'est sa blessure
    cela fait un peu peur.

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être un pari mais on pourra pas faire la saison juste avec lui et Benedetto devant (je ne parle pas de Germain qui sert à rien).

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière il joue pas vraiment en pointe. Plutôt ailier droit de formation. A Nancy il a fait des matchs en pointe, mais je doute qu'en L1, il s'impose à ce poste.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en plus j'ai regardé il ressemble plus a un attaquant polyvalent plutot qu un 9 donc pour un coté peut etre.
    je connais vraiment pas à part que je vois sa blessure et ses positionnements
    faudrait connaitre un supp de nancy
    ils ont un forum les supp de nancy pour voir les échos sur le joueur.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vois vraiment pas ce personnage AVB compatible de toute façon. Au delà des pratiques douteuses qui ont été évoquées plus haut, c'est une personnalité assez envahissante (je reste poli) qui va vouloir s'ingérer dans les choix du coach. Rien que pour ça, j'y crois pas une seule seconde.

OMali et zem-31 aiment cela.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'AVB va nous ramener 2 supers joueurs devant á la place de Mitro et Rando. Pas forcément connus, mais avec du ballon plein les pieds :)

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kokorin est gratuit, il connaît bien AVB et il sera un sérieux concurrent...

LouisCypher aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est le bon mot ,mais c'est celui que je voulais dire...:)

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Son travail fut aussi de constituer une base de scout solide. Et ce sera aussi le cas à L'OM

zem-31 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux le pickeu et son réseau d'agents rouillés il peut aller exercé son savoir à sainté ou bordeaux ils cherchent ce genre de DS.
    Moi je veux un bosseur, constructeur avec un réseau étendu et 2 ou 3 scouts en allemagne ils sont très bon les DS. Il en veut il y en a un à augbourg qui fait du très bon taf
    ou alors le directeur du football du fc hoffenheim alexander rosen il a fait grandir le club depuis son arrivée en 2013.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de pickeu ? c'est qui ces scouts ?
    celui du red star ?
    moi je sais qu'il travaille surtout avec la clique le mée, canard and co.

15. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le parcours m'a. Court est très bien, une final de coupe d'Europe, et une 4 places avec 77points, à 1 point de Lyon, bon. Une année sabbatique, et cette année 2ème devant Rennes et lille

Omdubaii71 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je te met un j'aime parceque j'ai absolument rien compris à ce que tu voulais dire ( en chinois c'était pareil pour moi ):).....ne te formalises pas parceque j'ai pas du tout suivi votre conversation et ne sais pas qui est kacy grine....donc ça m'a fait rigoler de lire ton post à la volée parceque j'ai rien compris..:p

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe L'OM à rencontre Pickeu

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est économiquement qu'on est pas dans les clous surtout à cause du FPF et du peu de rentrée d'argent compte tenu de nos dépenses.

barrabas aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux jeter Radonjic...ok

Statut:
Fermé aux futures réponses.